| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 19-06-2023 à 19:09:48 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Vise un iPad d'occasion. Mais mine de rien c'est gourmand les PDF.
Ha oui ? Genre dans un bundle tu as toutes les cartes "Imperium" "xenos" "chaos"? Pour le coup c'est top je les prendrais peut être. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-06-2023 à 20:20:28 |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 19-06-2023 à 20:42:34 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:29:45 ![]() ![]() |
Opendtc |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Kikasstou Joueur à temps partiel | On en parlait il y a quelques pages
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Les magasins games je sais pas, mais mon p’tit revendeur local a reçu ses boîtes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bourinattor |
Roger01 |
|
Bourinattor | Test mais c'est probablement uniquement la formule tamiya. |
Roger01 | Je pourrais tester d'ici quelques jours seulement |
Opendtc |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bourinattor |
Mais globalement c'est pas mal. Par contre, pour l'aspect équilibrage il y aura clairement des battles forces plus ou moins bien. Pour se lancer dans le jeu et découvrir les règles en douceur ça me semble parfait. |
|
acteon89 | C'est moi qui suis débile ou ils n'ont pas mis le Français pour la patrouille de l'Astra militarum : https://www.warhammer-community.com [...] downloads/ ?
|
Bourinattor |
Donc oui l'idée est là pour les vétérans ou joueurs hardcore osef. Pour les joueurs plus casual ça reste intéressant perso je vais tester avec Les patrouille. Ça évitera d'être noyé par les règles aux début. Pour le gamin sur une demi table c'est génial aussi. Rapide à mettre en place et a jouer. D'ailleurs, des retours sur tes premières parties ?
Oui, plus un petit background c'est plutôt sympa quand tu achète ta boîte: règles de base gratos, règle d'armée gratos et système clef en main. La recette est très bonne La déception vient un peu du fait que ça ne fera sans doute pas un mode de jeu a part entière... Hormis peut être pour quelques casual qui peindront la boîte, feront trois parties avec et peindront une autre boîte |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-06-2023 à 09:55:47 |
Opendtc |
Vendredi je teste Necron/GK. Mon adversaire ne veut pas que je joue BT Pour l’instant je n’ai qu’une partie donc pas vraiment de retour. Message édité par Opendtc le 22-06-2023 à 10:08:24 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Première partie Jeudi prochain contre un Tyranide. J'aimerais finir de peindre mes Votann, sinon je jouerai Nécron aussi. |
Opendtc |
|
Bourinattor | Ça fini en table rase ou vous avez quand même du comté les points ? |
Ehfull Like an animal | On a pas fait le tour 5 on voulait mater la finale du top 14. --------------- ACAB |
Opendtc | Un pote a testé Drukh contre le l’eldar, il ont arrêté t2. Les 6 magiques qui font 6d6 BM sur les fantômes cette blague Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 22-06-2023 à 14:46:47 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |