| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 20:22:04 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je n'ai plus rien en stock niveau peinture à part de la gouache, et cela ne fonctionne pas terrible pour brosser je trouve --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rasthor |
|
Bourinattor | Intéressant.... Du coup ca vaut p'tre le coup de voir si les règles font le minimum |
trollandco Do not feed the Troll ! | La boîte était à quel tarif à la release ? J'ai repris le Hobby juste après et c'était la foire aux scalpers --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor | Update:
|
Rasthor | Vu sur BGG:
Message édité par Rasthor le 21-12-2021 à 23:27:31 |
fiend41 why not ! | y'avait une "replique" de bolter sur ebay l'an dernier qui avait servi dans un tournage live
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 00:23:27 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
J'envisage de me prendre la boite de base pour jouer avec mon fils de 8 ans. Ça se tente ? Il percute bien et il est fan de Star Wars. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Merci. J'ai effectivement l'habitude d'adapter les règles de certains de jeux pour éviter les couches de complexité, histoire de ne pas le dégoûter des jeux de plateau, tout en gardant du fun. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor | Et si vous souhaitez les peindre, Sorastro a sorti une série de vidéos sur Star Wars Legion: https://www.youtube.com/playlist?li [...] tw9uZTbBli Message édité par Rasthor le 27-12-2021 à 13:55:04 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le livre de regle est telechargeable gratuitement si tu veux jeter un oeil avant
Message édité par Kikasstou le 27-12-2021 à 14:07:00 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-12-2021 à 18:35:40 |
stefaninho | Je me souviens pas avoir déjà vu des Nains dans une boîte de base. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
Si, mais y'a longtemps:
Message édité par Rasthor le 27-12-2021 à 18:50:00 |
stefaninho |
15 ans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gizmo15 | si y en a qui cherchent une série cool à lire : ciaphas cain, c'est vraiment top à lire |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Non merci, je n'achète plus aucun livre tellement le contenu est useless et en obsolescence programmé |
loukoum IdPsn:Damrol_ | toutes ces boites pleins d figs vont vraiment envie (dominion entre autre), mais comme j'ai commencé la peinture (je ne joue pas) quasi avec le magasine "mortal realms", impossible pour moi de mettre 80+ € dans un start collecting, meme si certaines figs (les grosses) vont envie..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant de grosse fig du Chaos....
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Bourinattor |
Après sur un champs de bataille il y a des mort ... |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2022 à 19:58:08 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Opendtc |
Rasthor | Ok, vu!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |