| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 13:57:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 14:27:48 ![]() sur 80 semaine, et c'est 40€/mois assez rapidement |
Bourinattor | Ha oui c'est par semaine ! Du coup ça va vachement plus vite. Et c'est plus intrusif dans les finances Par contre l'ensemble est magnifique |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 14:35:25 ![]() y'a un article sur l'analyse du contenu ici :
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Oui catalogue GW plein tarif sans tenir compte que c'est quasiment du destockage ce qu'ils proposent. C'est nettement moins intéressant quand tu compares aux bundle type boite Shadowspear ou Start collecting. Et sinon 80 semaines... pour moi c'est le plus gros frein. Pendant 1 an 1/2 tu vas peindre les vieilleries d'il y a 2 ans. Tu vas passer a coté de toutes les nouveautés surtout coté Primaris. Et t'auras jamais d'armée jouable rapidement. Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 14:38:47 |
ryn | |
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi je prendrai certainement quelques numéros, surtout pour les décors. Mais après hésitation, pas d'abonnement (en plus le classeur obligatoire à 7.99 € tous les 15 numéros c'est un peu mesquin Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 04-09-2019 à 10:13:17 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:26:57 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Je choperai bien le premier en kiosque |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le premier décors débarquera au 13è numéro. Tu le verras jamais en Kiosque mais seulement si tu t'abonnes. En Kioske tu n'as en général que les premiers numéros. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-09-2019 à 12:02:02 |
spacewolf1 | Mais en général il est possible de commander les numéros à l'unité après leur parution ;-) https://www.hachette-collections.co [...] numero.htm Message édité par spacewolf1 le 04-09-2019 à 12:05:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 04-09-2019 à 12:20:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bourinattor | Merci pour les info, faut que je deniche un kiosque qui a le numéro... C'était cette semaine le premier non? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 12:56:04 ![]() C'est demain ouais. |
greg9229 | J'en ai trouvé hier chez moi (94 & 92).
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 04-09-2019 à 15:46:06 |
Urgeman Punishment is my business | Pour la colle de la Uhu ca passe . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Rasthor |
|
greg9229 | Merci pour les conseils.
Message édité par greg9229 le 04-09-2019 à 16:41:17 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je te conseille les vidéos de formation de French Wargame Studio (Total WIP).
|
Rasthor |
|
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 15:25:05 ![]() ça y est, les premières photos de crevards qui achètent 30 fois le numéro 1 à 2€ Hachette Warhammer commencent à sortir |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
greg9229 |
|
Bourinattor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 16:37:24 ![]()
|
greg9229 | Il n'y a plus qu'à leur souhaiter que ça leur reste sur les bras. |
baubaud In binch we trust ! | C'est ce qui arrivera. Perso j'en ai acheté 3 hier pour pouvoir les faire avec mon fils.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Kikasstou Joueur à temps partiel | S'il y a des joueurs Black Templar parmis vous, c'est le moment de dépoussiérer votre armée elle va revenir en force sous peu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2019 à 11:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 11:29:38 ![]() Un dex Fist ou un dex Black Templar spécifique ? |
Ehfull Like an animal |
Fais croquer dès que t'as des infos j'ai mon pote qui les joue, il est tellement en manque qu'il a une armée d'eldars noirs cheat la, et c'est moi qui en peut plus !
--------------- ACAB |
biloo hej franskjävel |
|
Bourinattor |
Ou ça sera juste un clone de plus dans une esquad? |
Online Citron Naturellement acide |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est pas un Codex mais c'est pas dans le supplément IF. Je pense que ce sera dans le premier Tome de Psychic Awakening qui devrait sortir sous peu. Je sais de source sure que les règles des BA sont dans le Tome 3.
J'ai demandé à un modo d'unlock un sujet sur le Warfo pour que je puisse donner les infos. Par contre je ne peux pas tout donner en bloc. Je vais devoir teaser au fur et à mesure. Mais je peux te dire déjà que ton pote peut ressortir ses LR Crusader puisque pour 1 CP, tout se qui débarquera sera protégé de l'overwatch et l'ennemi aura -1 pour le toucher au CaC Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2019 à 13:16:07 |
Online Citron Naturellement acide | ah bah nan |
ryn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |