| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 12:28:04 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi c'est le seul que j'ai reconnu ! ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
4get9 C'est clair ! |
Online Citron Naturellement acide | A force de ressortir les anciens jeux ( Aeronautica Imperialis en préco la semaine prochaine ) ils vont bien un jour ressortir Battlefleet Gothic |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:11:33 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Honnêtement ça me parait mal barré vu la quantité astronomique de boulot qui m'attend pour ces 2 prochaines années |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:26:20 ![]() T'as mérité je te rappelle |
biloo hej franskjävel | Moi j'essayai de vendre ma force avortée de BA, mais du coup avec le nouveau dex j'ai bien envie de me faire une petite force de crimson fists
|
Bourinattor | Il donne tellement envie ce aeraunotica ! Un BFG sera un succès immédiat... Reste a voir si ils veulent un ont shot ou un peu de suivi... |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 20:02:37 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | Oui enfin des bruits de couloirs |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
biloo hej franskjävel | Quelques news du Nova Open
|
spacewolf1 | Chaque nouvelle sortie confirme que je ne suis vraiment pas fan du style de AoS... Mais là, la catapulte... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Online Citron Naturellement acide | Assez déçu par ces annonces, ce qui n'est pas plus mal pour le portefeuille |
gizmo15 | tain les sisters |
Kikasstou Joueur à temps partiel | GW lance aussi un nouveau MMORPG qui s'appelle Warhammer Odyssey.... sur iOS et Android. Tres curieux comme choix de plateforme pour un MMO. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2019 à 12:18:46 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor | Ha ! Les banshee sont en plastique ? C'est dommage qu'ils n'aient pas changé le design.... Vous avez test warcry? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 29-08-2019 à 17:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 18:14:11 ![]() Il est très bien le design de base. Juste des insatisfaits chroniques. |
J'ai fait 2 parties de test. Mes premières impressions : + La boite est vraiment bien remplie, t'en a pour ton argent - ... mais parfois un peu déséquilibré / incohérent (genre t'as 3 tours pour choper un objo particulier caché parmis plusieurs et défendu par l'adversaire mais t'as 2 groupes sur 3 de ton armée qui n'arrive que T2 puis T3) Pour ceux qui aiment les ballerines, il est très bien le design Message édité par Kikasstou le 29-08-2019 à 19:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 19:54:49 ![]() J'aime pourtant pas les ballerines |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info je ne sais pas si vous êtes au courant mais Hachette lance en France "Warhammer Conquest Collection" :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Urgeman Punishment is my business | Je tente ma chance ici aussi au cas ou, cross topic modélisme et jeux de société . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bourinattor | Tu nous as tous laisser sans voix Superbe ... Pour le reste ce n'es pas de mon domaine de compétences |
Urgeman Punishment is my business | j'ai laissé tombé l 'idée de la f umée ca va vraiment faire too much , je vous transmets les dernières améliorations , je suis pas loin de la fin .
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Et n'oublie pas du gros son hein --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sinon, parlons peu, parlons bien
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-09-2019 à 19:26:05 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
greg9229 |
|
Bourinattor |
Alors je crois que la ristourne globale par rapport au prix GW est très intéressante. Par contre :
Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 13:26:05 |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 03-09-2019 à 13:42:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |