| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 22:44:29 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Xeonlolz |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Au détour d'un passage chez les parents cet hiver j'ai fait du tri dans mes affaires et je suis tombé sur mes cartons de figurines : résultat une semaine après je leur demandais de m'envoyer quasiment tout et je commandais quelques trucs sur Wayland pour la sortie des nouvelles figurines Chaos Space Marine lol
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Oui je connais très bien la V8 de 40K. Si t'as des questions n'hésite pas L'adpetus Custodes est pourtant assez populaire (et assez forte). C'est une armée d'élite donc parfait si tu veux avoir peu de fig. Mais ca peut être assez frustrant si t'as pas de chance aux dés car ton armée peut très vite partir en fumée si tu rates tout le temps tes sauvegardes invulnérables. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-06-2019 à 10:15:17 |
sprz SC2: Sprz // 180 | les jeux d'armées , strop long. L'escarmouche ou les jeux en boites ca le fait plus. Je dirais de jouer a des jeux qui sont joués dans ton club --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
spacewolf1 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 14:16:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'est réaliste du coup. Et il a réussi a faire de même dans le jeu de carte Space Hulk Death Angel. |
Xeonlolz |
|
T'auras jamais le temps et le courage de monter/peindre 2-3 armées pour jouer a 40K avec tes amis (et puis ca va te couter une fortune). Je te conseille plutôt de regarder Kill Team. C'est les mêmes figs que 40K (que tu peux donc réutiliser a 40K un jour) mais t'en joues juste une poignée sur une plus petite aire de jeu avec des règles différentes de 40K adapté a l'escarmouche. Je pense que ce sera beaucoup mieux pour jouer avec tes potes qui de leur coté n'achèteront jamais de figs. Message édité par Kikasstou le 24-06-2019 à 10:45:06 |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-06-2019 à 10:55:34 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je pense que je vais craquer pour le Manuel de Base Kill Team pendant le Warhammer Day samedi, avec les jetons d'objectifs exclusifs --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Xeonlolz |
|
Ca se joue en 1v1 ou 2v2. J'imagine qu'on peut faire aussi 1v1v1 mais je ne suis pas sur. Message édité par Kikasstou le 24-06-2019 à 11:44:52 |
biloo hej franskjävel | Cependant si tu sors des escouades pre-made par gw, et que tu veux mixer un peu les profils, faut quand meme acheter quelques boîtes |
Xeonlolz | Vous auriez un exemple de figurines à mettre dans l'escouade par exemple ? J'ai du mal à me faire une idée de la quantité et des types |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Non aucune idée désolé, je ne joue pas a Kill Team |
biloo hej franskjävel | Par ex dans ma KT adeptus astartes, j’ai du tactical, intercessor, et reivers
|
Xeonlolz | Je pense que j'irai en magasin ça sera plus simple de voir comme ça ! |
Xeonlolz | Je crois qu'il y en a un à versailles si j'ai bonne mémoire. Ou celui de st lazare si toujours ouvert ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 13:05:05 ![]() D'ailleurs, j'imagine que ces unités SM seront dispos un jour en boîte indépendantes, non ? |
naldo | Dites, je vous demande pas d'enchérir mais plutôt une estim : |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 13:24:10 ![]() Nice |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai fait l'inverse récemment, acheté la boîte Shadowspear pour la partie Chaos et revendu la partie Vanguard Space Marines.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
naldo |
|
biloo hej franskjävel | Chance.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Tu peux déjà séparer les deux guerriers du chaos et les boucliers elfes, tenter de les vendre à part. Message édité par Silicium777 le 26-06-2019 à 16:35:41 |
naldo | Ok, je vais bazarder tout ça à 30€ alors ! |
gizmo15 | https://spikeybits.com/2019/07/brea [...] P6CEcREPUQ
|
Roger01 | Je crois que je vais revendre mes primaris sur grappe |
gizmo15 | ça dit que l'augmentation ça sera peinture + starter kit mais bon, ça va me pousser plus rapidement chez vallejo et consort... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | +20% sur les peinture... ca va accélérer la transition de ma gamme Citadel vers Vallejo / Army painter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |