| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 19:01:40 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | et du coup oui je râle sur la nouvelle gamme de peinture parce qu'on a pas la place dans le rack citadel |
baubaud In binch we trust ! | Bon.... va falloir que je trouve la partie SM d'Ombrelance moi ...
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 09:41:47 ![]()
Tu en auras bientôt avec toutes les références qui vont disparaître. |
biloo hej franskjävel | Gw sont pas cons, ils ont prévus un rack supplémentaire pour les contrast |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
|
Upal | Et Kill Team, y en a qui y jouent régulièrement finalement ?
--------------- δύναμη και τιμή |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 11:09:37 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai fait une partie d'essai Kill Team dans le Games Workshop local, et j'ai pris la boîte Scarab Occult Thousand Sons par la même occasion. Envie de tester plus régulièrement ce petit format, et ayant une armée CSM avec penchant pour Khorne et Tzeentch je me dis que les figurines sauront de toute façon trouver leur place (avec en bonus les éléments de décors du kit). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor | Nouveau drama pour Confrontation (de SD): ils vont peut-être faire les figurines, sauf que ce sera en métal et pas en plastique comme prévu a la base. (j'imagine que les moules pour le métal sont moins chers a faire que pour le plastique, et donc plus adaptés a des petites séries). Évidement, certains râlent, surtout ceux qui ont déjà les anciennes figurines en métal, ou encore le fait que l'on peut les trouver d'occasion.
|
sprz SC2: Sprz // 180 | oui, confrontations ca puait. Ils vont pouvoir reutiliser les premieres sculptures pour les moules en metal lol --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Felkor Para bellum | Astartes Part 4.
--------------- - http://dezworld.net - |
Rasthor |
|
gizmo15 | t'as celui la aussi qui déboite bien :
|
Online Citron Naturellement acide |
|
jcqs épais comme une brique | Faut arrêter les posts comme ça, ça m'évoque les réponses de mon fils de 5 ans. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Online Citron Naturellement acide | ELLLES SONT DE RETOUR !!!
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Préco le 29/06 pour tout donc (Apocalypse, Transport/Tank Skitarii, Nouveau Repulsor) |
Online Citron Naturellement acide |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les plateaux de mouvement, que tu peux faire en impression 3d ...
--------------- Слава Україні Feedback |
gizmo15 |
|
Online Citron Naturellement acide | Les nouvelles règles apo ont l'air intéressante. Ils ont repris des élément d'Epic dans un soucis de boucler les partis plus rapidement. |
gizmo15 | Kikasstou : certes mais la conversion elle pique un peut |
Ils ont anticipé le Brexit |
Rasthor | Ceci explique donc pourquoi dans mon journal du soir, la seule compagnie listée a faire du bénéfice en UK, c'est GW.
Message édité par Rasthor le 17-06-2019 à 20:59:12 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
spacewolf1 | C'est la faute à l'Iran qui a coulé la dernière fournée --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
spacewolf1 | Les super lourd Forge tapent tout de même dans les 200e mini... Y a encore un peu de marge... Même si les prix GW s'envolent ces dernières années --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Online Citron Naturellement acide | Au contraire l'armée est assez populaire chez les nouveaux joueurs car on n'a pas besoin d'acheter beaucoup de figurines. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Best time ever pour revenir dans le hobby, les figurines sont de qualité, la V8 (ou Kill Team) est une bonne version, Games Workshop développe pas mal de choses, les peintures Contrast viennent d'être lancées pour ceux qui n'ont pas le temps de peindre une grosse armée, etc. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AuldPuck | En revanche monter une armée te coûte environ aussi cher qu'un 3 pièces sur Paris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |