| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 23:43:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je peux po faire de lavis --------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Atigrou |
franchement spa tres compliqueé tu peint ton or tu passe un coup d'encre diluée et un autre coup d'or sur ce qui ressort le plus --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
pas d encre, ca brille trop.
Message édité par Xamoth le 01-12-2003 à 00:13:51 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
parce que "historiquement, le NMM a commencé avec les figurines confrontation. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Hop, un ch'tit nécromancien que je viens de finir ce week end.
Message édité par bicoun le 01-12-2003 à 13:49:32 --------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:48:17 ![]() ![]() |
Atigrou |
joli travail domage ke la figs soit moche --------------- Troll2jeux |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | C'est sûr que ce n'est pas les figurines de confrontation. --------------- Pixel mort -> . |
Atigrou |
dans le WD de ce mois il y a une armée de comte vampire convertie a partir d'hauts elfes qui est magnifique --------------- Troll2jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! | me demande comment adapter mon schéma de peinture à mes véhicules --------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou |
skoi ton schema de couleur ? --------------- Troll2jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c inspiré des crimson fist mais pas tout en rouge, g pas mal d'or aussi.
--------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou |
Xamoth Slapping young trads | chui en train de tiger mon troll noir @ work... |
Atigrou |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Atigrou |
oki moi je dis "contrepercer" --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Les tiges sont utiles sur les tourelles, canon, tête dans certain cas et autres éléments "amovibles" comme par exemple les armes de nécromunda.
|
Atigrou |
en l'occurence les figs confrontation sont enormes et creuses donc faut trouver un moyen pour que ca tienne --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads | jambes solidement tigées. |
Message édité par Hikik0m0ri le 02-12-2003 à 15:46:17 |
Atigrou |
t le multi de ki en fait ? --------------- Troll2jeux |
un CA de 129 millions de livres sterling pour 2003... |
|
Atigrou |
chtuingdor --------------- Troll2jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou |
lumi |
--------------- |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Message édité par bicoun le 04-12-2003 à 21:16:30 --------------- Pixel mort -> . |
Atigrou |
ben la c le prix d'une armée hauts elfes + 2 ou 3 regiment de squelette --------------- Troll2jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ski représente déjà pas mal --------------- Слава Україні Feedback |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | http://www.penofchaos.com/warham/donjon-figurines.htm je vais les achetés, elles sont sympa ^^.
Message édité par Hikik0m0ri le 08-12-2003 à 15:28:18 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |