| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 09:35:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Très joli visage, t'as bien réussi la peau grâce à nos conseils C'est tout de suite plus facile avec une fig qui a de vrais détails. C'est plutôt chouette, continue. Pour les dégradé sur la cape en revanche j'ai du mal à comprendre l'éclairage? On dirait que t'as fait des taches plus clair avec ton pouce Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-04-2016 à 09:41:36 |
Rasthor |
C'est clair.
Merci.
J'ai merde dans mon lavis en fait.
|
Rasthor |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 17:33:08 ![]() bonjour dites je viens d'acheter une boite a aimant pour ranger mes figurines c'est la premiere fois que je fais ça donc je vais avoir une question bete mais il faut donc aimanter les socles et sur space hulk les socles sont comme ça comment faire pour aimanter leur socle sans que ca se voit ? je vois pas merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 20:40:31 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 17:33:08 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | ou sur le topic peint... |
Phenom |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GarouWarrior |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gizmo15 | pour un newbie du truc, ca change quoi rapidement? |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 12-04-2016 à 18:46:15 |
Online Citron Naturellement acide | Équilibrage de TOUS les profiles, de TOUTES les factions
Message édité par Online Citron le 12-04-2016 à 18:54:12 |
fafarex | pas faux, mais quand j'ai claqué le full faction je pensais être tranquille définitivement, la je vois beaucoup moins l'apport vs les cartes du coup.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca a l'air super bien WarmaHorde mais j'accroche définitivement pas aux figs |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais c'est bien warmahorde, perso j'aime bien les figs ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Je vais aller faire un tour la-bas demain: https://www.darksphere.co.uk/
|
Rasthor |
|
gizmo15 | Bonjour à vous,
|
stefaninho | La perceuse a main et les forets se trouvent dans tout les magasins qui font de la fig. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gizmo15 | oui ca j'ai, j'ai oublié des mots dans mon post....
|
Ciler |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Perso j'utilise des pattes de circuit intégré (des cramés on en trouve plein les paillasses dans les salles de TP d'électronique) Message édité par Kikasstou le 18-04-2016 à 16:13:24 |
biloo hej franskjävel | Magasin de modélisme ferroviaire/rc, tu y trouves de la tige en laiton de taille variées. |
gizmo15 | okay merci |
biloo hej franskjävel | Au pire ebay... |
Roger01 | A part bolt action et flames of war, y'a d'autres jeux type 2nd guerre mondial? (Voir même plus récent, genre maintenant). |
Rasthor |
|
Roger01 | Hmm, ça me parait tout petit... (la taille de la carte) et pas de règle, donc je suppose que c'est par case Bon c'est plus la taille de la map surtout, mais à voir les règles. Merci. Message édité par Roger01 le 18-04-2016 à 17:59:44 |
Rasthor | Sinon y'a Memoire 44' aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |