| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ooook | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 11:45:08 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Sympa ça ! |
Ciler |
|
biloo hej franskjävel | ben nan y'a tout à l'echelle |
Ciler | Oui, je me suis mal exprimé, il fait un titan tellement grand que les pieds font déjà la taille d'un... |
biloo hej franskjävel | ah ça |
Ooook | Troisième squad, les Imperial Fists : Message cité 1 fois Message édité par Ooook le 23-04-2013 à 14:27:27 |
hanshu |
|
Ooook | Ah ben c'est du Space Crusade, ça a plus de 30 ans d'age... :-)
|
Online Citron Naturellement acide | Du beau boulot |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 17:38:41 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Pas si anecdotique que ça Message cité 1 fois Message édité par xenom le 23-04-2013 à 17:58:03 |
hanshu |
|
fafarex | Chez les salamanders c'est génétique et ça a viré du noir cirage au noir couleur ethnique que dans la v5 du dex marine de souvenir. |
ujina | Hooo c'est donc ça les figs que j'ai retrouvé dans un vieux carton ? Je n'arrivais pas à les replacer |
jcqs épais comme une brique |
Chez les sénégalais aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fafarex |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Un peu de dystopian legion en WIP:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai besoin de renseignement sur les mousses de transport. Je me suis fait une malette aimantée pour mon armée de Nécron. Pour mon armée de Dark Angels, je voudrais tester la mousse. Je viens de regarder chez Feldherr et je ne sais pas trop quelle taille il faut prendre (half size, full size, double size?). Concernant l'emplacement des figs, je n'arrive pas à voir sur les photos si elles se mettent couchées ou debout. (si couché j'ai l'impression que les trous sont trop petit pour les figs avec bras écarté comme les sergents SM (epée et pistolet). Comment ça se passe pour les véhicule (surtout les trucs imposant comme les Land Raider)? Avec quoi on peut découper facilement et proprement la mousse? J'ai vu un kit de test chez Feldherr, est ce que ça vaut le coup Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2013 à 10:16:31 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ciler | Joli travail |
_Nins_ | Beau travail, surtout les spectres |
xenom Plaquettes chaussettes | Ah j'ai fini Descent of Angels y a deux jours Message cité 1 fois Message édité par xenom le 06-05-2013 à 14:27:07 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 06-05-2013 à 17:41:26 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Je crois qu'on pouvait difficilement faire plus clair et plus complet Message édité par Kikasstou le 06-05-2013 à 17:34:21 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est pas indispensable de les lire dans l'ordre... Mais c'est aussi ce que je fais... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jcqs épais comme une brique | Du jeu de figurine alternatif : http://mobileframezero.com/mfz/
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Nins_ |
|
RedMaxx | Très sympa, et ça doit réussir l'exploit d'être plus couteux que les warmarteau --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ciler |
_Nins_ |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les nouveaux Eldars sont arrivés
|
jcqs épais comme une brique | Il est pas mal le mécha eldar. Dommage qu'ils abusent de ces espèces de pustules un peu partout, c'est comme les crânes sur les narines du chaos --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |