| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
hanshu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:53:24 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les horreurs, ça va, mais les socles torchés a la vas-vite type " au moins comme ça c'est fini " c'est vraiment un truc a pourrir n'importe quelle gurine. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hanshu |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et pas le jaune maronnasse même pas en aplat du tour du socle? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hanshu | Non |
Ciler | Bon, j'ai commencé Fulgrim, et autant certains autres ont des excuses autant là il y a des claques qui se perdent |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Très sincèrement, moi fulgrim, j'ai bien accroché et aimé. C'est quoi qui te gênes le plus? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-03-2013 à 20:35:09 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 08:26:25 ![]() ![]() |
Fallen-A | Des Emperor's Children, remettre en question leurs décisions? |
Ciler |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xenom Plaquettes chaussettes | Ok il a pas du tout une dimension religieuse donc, car Chapelain c'est qd même très connoté. |
Ciler |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai toujours trouvé que les Tau s'intégraient très mal dans l'univers de 40k mais d'un autre côté j'aime bien leur design.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-04-2013 à 23:14:15 |
Ciler |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ujina | C'est surtout pour racoler chez les amateurs de mecha et animés |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ou s'implanter sur le marché Japonais? |
jcqs épais comme une brique |
biloo hej franskjävel | c'est prévu pour juin apparement |
jcqs épais comme une brique | Les +78% pour les persos c'est un peu gros non ? Ça me semble énorme. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | j'ai pas lu les 3 pages de whinage derrière par contre Message édité par biloo le 10-04-2013 à 13:27:26 |
RedMaxx | J'étais justement en train de me dire que je me monterais bien une armée vu que les gosses ont ressorti les gurines pour les peindouiller... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Online Citron Naturellement acide | Vive Warmachine/Horde |
ujina | Ca va commencer à faire grimacer les parents ces prix.
|
biloo hej franskjävel | mon dernier achat coup de coeur |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En même temps, c'est le warfo. Hier personne n'en parlais sur les forums anglophones, donc faudra vérifier. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
Nope je replonge pas : je fais de la cuisine à la place --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
soupesavoyarde | |
biloo hej franskjävel |
et en peinte y'a celle ci qui claque bien Message édité par biloo le 11-04-2013 à 11:47:51 |
Ooook | Un projet que j'ai dans mes placards depuis de (très) nombreuses années : la peindouille de Space Crusade.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |