| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 15:14:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:14:16 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en même temps l'ork si c'est monté avec les pieds tu peux dire que c'est fait exprès et personne t'en voudra, ça donne une allure plus "kustom" --------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | m'souvient d'un article GW qui expliquait comment fabriquer des vaissaux tyty pour BFG avec des grappes de guerriers/carnifex
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, ça commence doucement a ressembler a quelque chose, plus qu'à peindre ( et sculpter une rampe d'armes pour le dauntless --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens khan, comme tu as l'air de toucher en BFG, tu sais s'ils sont équilibrés les vaisseaux genre tirés du bfg magazine et des white dwarf? ( Genre ceux de cette compilation: http://yenlowang.free.fr/warhammer [...] um_1.4.pdf ) J'ai envie de jouer du Jovian. Message édité par the_rainmaker le 30-01-2010 à 22:16:17 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Vous imaginez un gars comme ça jouer à Warhammer ? L'acharnement sur les figurines qu'il ferait. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 00:14:25 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 00:14:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon j'ai quasiment fini les chroniques de l'hérésie, le dernier truc de la black library sur l'hérésie de tonton horus. Sept nouvelles ( m'en reste une a lire ), de sept auteurs différents, autant dire de suite que c'est très très inégal.
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 20:29:56 ![]() On peut trouver des résumés du background de 40K ? Ou au moins sur certaines parties ? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 20:34:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 20:58:15 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sorority tagada tsoin-tsoin | bonjour a tous
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour être franc, je connaissais pas, innocente créature que je suis...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un gros lavis ne ferait pas de mal, mais c'est très bien pour de la première gurine.
the_rainmaker Mâle nécessaire | A part le tour des socles en vert qui est une faute de gout affreuse, évidement. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
1305180914072105sept |
|
Rasthor |
Tu as utilisé combien de couleurs différentes ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2010 à 11:07:11 |
1305180914072105sept |
|
Rasthor | Ok, merci. |
Rasthor | Claustrophobi, vous connaissez ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:38:16 ![]() C'est quoi un lavis ? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 14:23:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:11:34 ![]() Ok merci pour vos conseils.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:33:59 ![]() Pour ceux qui aiment les figurines historiques, voici mes premières figurines historiques :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 16:35:00 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sinon gné fini " Le traitre ", d'abnett, hier soir. Du gaunt sympa, avec de l'infiltration sur une planète passée au chaos. Bon, arrivé page genre 300 on peut clairement voir le moment où il se dit " Ah... bon, j'vais écourter ", mais les deux premiers tiers sont un sans faute ou presque.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |