| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 10:43:29 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, c'est que du tabletop de guardiou, donc on va arrêter la.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | Sympa ton guardiou, c'est du tabletop efficace |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi j'ai une commande que je passe début 2010 qui va déboiter: d
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai testé battelfleet gothic hier soir, et bien c'est achtement sympa comme truc. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 08:50:03 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais faudrait faire space hulk apres, parce que moi aussi j'ai une boite a faire depuis 2 mois.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu veux artificiellement créer un effet de profondeur dans ta riviere, ou réellement lui créer du relief ? --------------- Слава Україні Feedback |
1305180914072105sept |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.espacetrain.com/index.p [...] /mj1/index
1305180914072105sept |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | quand je pense que tu considères ta peinture comme suffisante pour du tabletop --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | des gurines je peux en poster, mais des gurines peintes ... --------------- Слава Україні Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-01-2010 à 21:43:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
1305180914072105sept |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est vrai que finalement, l'effet de groupe rend bien sur mes gardes ( les croiseurs n'ont rien a faire là, c'était un teaser pour un autre forum mais flemme de reprendre une photo sans ):
Raistlin Majere i bouh at you ! | PO PO PO c'est quoi les deux figs juste montées sur la gauche de la photal la ?? la posture me plait grave bien Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 08-01-2010 à 13:31:45 --------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Première tentative de peinture battlefleet gothic, les photos sont sombres, la teinte exact est celle de la vue du dessus. Croiseur impérial de type Lunar, mine de rien c'est très agréable a peindre ces saloperies. J'en suis assez content même s'il y a pas mal de points qui pourraient être améliorés, je tenterais des photos plus claires demain si j'ai un peu de temps.
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'aurais une photo d'un modèle non monté ?
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est ça qui est fun. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Moonzoid |
Moonzoid | plastique, merci je testerais ça ce soir |
1305180914072105sept |
Message cité 1 fois Message édité par 1305180914072105sept le 15-01-2010 à 10:14:21 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Colle a bois bien dilluée par dessus, c'est pas grave. De toute façon tu auras du flocage là où tu met de la colle donc si tu recolle par dessus c'est pas bien grave.
1305180914072105sept |
Message édité par 1305180914072105sept le 15-01-2010 à 10:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |