| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:37:28 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
biloo hej franskjävel |
Toujours les mêmes poses à la con en plus, les bras en l'air Message édité par biloo le 01-12-2009 à 20:24:19 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Ok. Message édité par Rasthor le 03-12-2009 à 22:36:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:10:09 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
Message cité 1 fois Message édité par 1305180914072105sept le 07-12-2009 à 14:16:59 |
Ehfull Like an animal | Clair.
--------------- ACAB |
Suivant la gestion des créatures synaptiques, je pense me faire du full gaunt. Genre que des gaunts et des gargouilles qu'elles sont belles. Mais avant ça, j'ai mes marines a finir, ma garde a continuer, mes spaces hulks a ébarber, mes armées de batteul a consoler et mon titan a finir. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 08-12-2009 à 14:52:08 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:38:56 ![]() j'ai découvert les space hulks à monter en 3D (et non juste un bout de carton), ça a l'air super bien mais qu'est ce que c'est cher... |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Le codex n'étant pas encore sortit et étant fait par le dieu vivant qui a pondu le codex GI, il serait de bon ton d'attendre pour voir, histoire de. Message édité par the_rainmaker le 09-12-2009 à 22:16:42 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vais encore devoir faire plein d'achats --------------- Слава Україні Feedback |
Ehfull Like an animal | Ptain comment ils ont nerfé le biovore, un pote qui vient d'en acheter va être deg. Message édité par Ehfull le 09-12-2009 à 22:39:58 --------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | nerfé ça a quel sens --------------- Слава Україні Feedback |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Première tentative de stouffage, masque a gaz en cuir histoire de pouvoir jouer en garde de base ou garde corrompue par papy nurgle. Il y a encore du boulot.
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 18:25:17 ![]() C'est pas, mais avec une bouteille d'oxygène ou de filtre à la sacoche ca serait encore mieux. |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
1305180914072105sept |
Message édité par 1305180914072105sept le 15-12-2009 à 11:59:17 |
Ehfull Like an animal | Je suis pas expert mais a priori, ces deux tailles sont trop petites. Future Zone et Fantasy Realms sont conçus pour du 28 mm par contre.
--------------- ACAB |
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 13:36:32 ![]() Comme ça c'est cool, mais sans bouteille ou pack, ca n'a aucun sens le truc qui part dans le dos de l'armure. Sinon rapproche un peu les trous pour les yeux ... ca fait un peu extraterreste la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 13:37:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |