| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Elrad Ulthran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:15:30 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il est à fond sur Epic en ce moment --------------- Слава Україні Feedback |
Elrad Ulthran | à morgoth1
|
|
Elrad Ulthran | tu habites loin de viry chatillon?
|
Elrad Ulthran | et sinon vous faites quelles armées?? |
Elrad Ulthran | et sinon vous faites quelles armées?? |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:35:41 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. | khorne, night lords et deathwing Message édité par gefolec le 08-09-2004 à 18:43:18 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Elrad Ulthran | Pourquoi aucun de vous n'a choisi les eldars (à part moi)seraient ils de niveau inferieure? |
gefolec Flute enchantée. |
pasqu'il ressemble a rien |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
--------------- Слава Україні Feedback |
Haacheron For Russ | Battle for Maccrage (BfM pardon), la nouvelle boite de base pour 40k V4, t'as un livret de regles format A5, des marines et des tytys clipsables, du decors, des des, des gabarits, c'est presque pas tres cher à la vue du contenu.
ouai ils sont chouettes les decors |
|
|
Elrad Ulthran | il faudrait essayer de faire une partie un de ces jours.Passe moi ton adresse e-mail stp |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je vends des fig ork de W40000 sur Nantes, sous couchées blanc pour la plupart.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | tiens un ptit lien marrant, qui montre que le chaos peut aussi être fun à jouer (j'm po le chaos --------------- Слава Україні Feedback |
|
Xamoth Slapping young trads |
gefolec Flute enchantée. | chuis chaotique |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://free.hostdepartment.com/p/p [...] uinius.jpg
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://free.hostdepartment.com/p/p [...] llery.html
Sh@rdar Ex-PhPéteur | monstrueusement magnifique --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Raistlin Majere i bouh at you ! | me semble plus petit que les titan imperiaux tout de même ... mais tellement plus fin, plus elegant, elancé ... tout quoi --------------- Слава Україні Feedback |
gefolec Flute enchantée. | je prefere le buveur de sang |
boblion |
|
Haacheron For Russ |
Huron sombrecoeur | c'est la french waaagh ca... des fanatiques du jeu depuis des années... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Mon ronron ici --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |