| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:53:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
greg9229 |
|
naldo | Popopooooo Bon, chapelain primaris demain, le seul truc qui m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-01-2026 à 11:39:13 |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | La malédiction Rackahm... ou un simple bug de l'an 2026 |
greg9229 |
|
naldo | Mais il est noté semaine du 7 janvier sur le doc Edit
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-01-2026 à 14:33:41 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-01-2026 à 15:11:11 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:55:11 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
Ehfull Like an animal |
Les points de vente respectent plus ou moins la sortie officielle et donc tu peux le trouver en rayon plus tôt.
--------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | service client hachette collection :
--------------- Слава Україні Feedback |
naldo | Ce qui est compliqué c'est de trouver quelle papeterie librairie le vend à Paris. J'ai trouvé la maison de la presse vers les halles, mais où d'autres ? |
naldo | Ah bon ?? J'en ai fait quelques uns pourtant. |
naldo | Je vais redonner sa chance aux gares, Ok. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mon marchand de journaux le + proche m'a engueulé presque quand je lui ai demandé s'il pouvait me commander les prochains, en me sortant que je n'avais qu'à avoir acheté les précédents "chez lui" si je voulais avoir les numéros qui pourraient arriver prochainement ou pas --------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est les peintures qui font chier, quand même, inutile et à transférer quasi obligatoirement ….. chose que j ai pas faite |
Ehfull Like an animal |
J'ai des pots qui datent du premier hachette warhammer (j'en avais acheté un bon paquet) et je viens d'en ouvrir un neuf, après une bonne secousse de poignet et un touillage ça passe chrome.
--------------- ACAB |
stefaninho | Je confirme que le chapelain est bien arrivé en relay ce matin au moins pour Lille. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide | bravo --------------- Salutation, Citron online |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 07-01-2026 à 10:37:12 |
naldo |
Mais c'est une de mes motivations à prendre ponctuellement de Hachette, avoir un peu de lore papier, et une fig à prix "honnête". |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
greg9229 | Les numéros avec les tytys ne partent pas ou restent un moment en rayon dans les libraires près de chez moi. |
ikanmir | Je ne sais pas jouer à 40K mais j'ai envie de compléter mon armée nécron (la boite de départ V9) je ne sais pas pourquoi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2026 à 14:25:43 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 07-01-2026 à 15:08:29 |
greg9229 | Question de noob qui n'y connaît rien en figurines : j'ai acheté toute la combat patrol sm d'hachette et je voulais savoir quoi acheter d'autres en sm ? Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 07-01-2026 à 16:43:57 |
le rouge PSN : Jyuuza | Roboute déjà. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |