| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 00:07:24 ![]() ![]() |
hibakusha Life owned me |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
khyser Born to kill | ya pas un site ou l on peut acheter c merveilles --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pkoi je peut plus accéder à ce topic depuis la fenetre ou j'ai tous mes drapeaux ? --------------- Слава Україні Feedback |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est un jocebug/feature , voir le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6369-1.htm --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
obe | repostage de drapo à cause du joce bug |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Elrad Ulthran | salut |
gefolec Flute enchantée. | c vraiment pos le plus compliqué a peindre les eldars |
Elrad Ulthran | c peu etre pas compliker mais j ai du mal a peindre et a realiser des effets et surtout je ne sais quand les faire
|
Elrad Ulthran | tu ve dire ke je mets le moitié de peinture ke d'eau?
|
Elrad Ulthran | enfin cela depend des unités
|
gefolec Flute enchantée. | jé pa abla l'estrangeois |
robbystar My baby got the bends |
Pas pour faire un joli Eldrad. |
Elrad Ulthran | je reprends pour les unités de base j'applique un schéma rouge noir blanc et les heros comme dans le codex |
Elrad Ulthran | je mets donc autant d'eau que de peinture ? |
gefolec Flute enchantée. | ouai ca devrait aller mais si tu trouve ca trop epais dilue encore |
Elrad Ulthran | mais justement le probleme c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez de peinture il n'y a que de l'eau! |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Elrad Ulthran | Au fait tu habites ou et tu as quel age? |
Huron sombrecoeur | Salut je fait du w40k et je viens de me mettre a epic si vous voulez jeter un oeil sur les jeux GW je peux vous conseiller de jeter un oeil sur notre site/forum
|
gefolec Flute enchantée. |
ste spam je vais meme pas y jeter un oeil par principe |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ds le premier post de Haacheron ya aussi un lien pour le site de son clan --------------- Слава Україні Feedback |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Haacheron For Russ |
gefolec Flute enchantée. |
s'il reste pour discuter OK |
Huron sombrecoeur | http://r.vinot.free.fr/spacehulk/
|
dye It's A Long Way To The Top | plantage de drapeau |
Haacheron For Russ |
Elrad Ulthran | Merci Raistlin pour tes precieux conseils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |