| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:29:51 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 17-09-2004 à 09:06:57 |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Petite question...
--------------- Pixel mort -> . |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 17-09-2004 à 17:57:28 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:56:41 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.forgeworld.co.uk/acatal [...] F__11.html
--------------- Слава Україні Feedback |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le prix Message édité par Sh@rdar le 25-09-2004 à 01:00:58 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
khyser Born to kill | je veux un thunderhawk et une forteresse --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Message édité par Raistlin Majere le 28-09-2004 à 00:25:58 --------------- Слава Україні Feedback |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Raaah ça y est j'ai la V4 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | euh je peins la fig en la tenant par le socle c tout ce qu'il y a de plus simple mais c le moins pratique aussi
khyser Born to kill |
les ailes tu les a pris sur un aigle |
Raistlin Majere i bouh at you ! | voila ce que j'ai pris :
Message édité par Raistlin Majere le 30-09-2004 à 23:07:13 --------------- Слава Україні Feedback |
je pense que tu auri du retirer la tete du corp de veteran |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben g déjà eu du mal à enlever les morceaux de métal qui allaient pas ... --------------- Слава Україні Feedback |
gefolec Flute enchantée. | y en a plein en battle des tetes |
gefolec Flute enchantée. | etudie la question pasque un primarque avec un casque bof quoi |
Message édité par Raistlin Majere le 01-10-2004 à 00:53:52 --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c possible, mais rien qu'une armée à 1000 pts à coups de figs à 6-7 ça va te faire énorme, alors imagine à 2000 ...
nan moi je regarde sur les catalogue en papier ( vieux con pawaaaa) |
Haacheron For Russ |
Huron sombrecoeur | Raistlin tu vas te prendre la tete a peindre tout ca, faut trouver le temps |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et encore ya pas tout la, il me manque encore des choses pour que j'ai MON armée --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | G reçu ma commande !!
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | moto scout ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |