| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 06:07:35 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-05-2026 à 10:20:30 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Rasthor |
Et la 1ère spearhead sera dans le magazine Spearhead magazine.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bon aucun leaks pour le moment. J'aimerais surtout avoir confirmation que le BT va se recentrer exclusivement sur les humains et qu'on aura pas les 2/3 des règles pour des figs inutiles amenées a disparaitre tot ou tard. J'espère qu'ils vont bien supprimer définitivement les nains et les elfes noirs et recentrer tous les ordres Je n'ai pas joué les CoS en v3 parce qu'une armée full humain était pas vraiment viable. J'espère que ce sera corrigé en v4 et qu'on aura plein de bonus / ordre a appliquer aux humains pour les booster de différentes façon parce que leur profil de base est vraiment pas fou. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-05-2026 à 11:45:24 |
ikanmir |
Message édité par Kikasstou le 11-05-2026 à 11:56:06 |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Cities of Sigmar rules – The mighty Cogfort
|
|
Rasthor | Cities of Sigmar – Faction rules
Message édité par Rasthor le 12-05-2026 à 15:36:04 |
Rasthor | Ca me motive a monter mon Army Set. J'hésitais entre peindre Hammerhall (rouge) ou Lethis (violet), je vais finalement faire une unité de soldat en Hammerhall, l'autre en Lethis. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2026 à 15:51:32 |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
Ca dépend du prix. Le starter actuel à 90€ soit 45€ à deux c'est quand même pas mal. Après ce serait mieux de faire un starter à ce prix (45€) la pour chaque armée histoire de pas imposer SM/l'autre faction de la boite de base en soit. Message édité par Ehfull le 12-05-2026 à 21:35:56 --------------- ACAB |
greg9229 |
|
|
Rasthor |
Online Citron Naturellement acide | Et pas à 45€ hein --------------- Salutation, Citron online |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
le rouge PSN : Jyuuza | A priori, la boite Arma serait à 240€
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 13-05-2026 à 13:30:31 |
Rasthor | Cities of Sigmar rules – New units
C'est la capacité des Chaos Legionnaires. Ca peut faire mal! Surtout que tu ne peux pas annuler les 3 dégâts si tu touches une seconde fois.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2026 à 20:18:44 |
Rasthor | Et toujours pas de mention des Nains ou des Elfes. On dirait qu'ils ont été expurgés du BT. |
|
Rasthor |
Edit: corrections 10 fig pour 140 points = Freeguild Grenadiers . Ils tapent à 2 dégâts (les Vanquishers tape seulement à 1, sauf contre des unités 5+ models). Et donc on ne connait pas leur capacité spéciale. Et ils ont surement du tir, que n'ont pas les Vanquishers. Et les Gallants, sont à 5 figurines pour 130 points: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2026 à 20:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |