| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
A l'inverse, l'app officielle pour AoS est vraiment bien.
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 11:50:03 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je m'en sers que pour Stormforge et les Warscrolls, je n'ai pas rentré les codes de mes BT pour l'instant. Stormforge pour la création de liste est top c'est sûr --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Je n'ai pas vérifier si c'est a jour mais c'est pas mal:
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor |
Au pire ils pourraient faire bloquer l'url dans certains pays.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor | Sympa cette série:
|
Online Citron Naturellement acide | Hausse des prix des kits GW à partir du 6 Mars
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 09-02-2023 à 19:18:20 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 19:48:44 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Alors qu'on a de jolie Boarding Patrol dignes des Start Collecting Message édité par Online Citron le 09-02-2023 à 20:12:40 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | En moyenne |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ouais mais toi tu fabriques des jouets pour riches. Oh wait --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Atigrou | Je viens de jeter un oeil sur les nouveaux berserk et malgré un fort dynamisme dans la pose j'ai l'impression que les figurines sont devenues mono-pose ! --------------- Troll2jeux |
Opendtc | On revient beaucoup au presque monopose. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le rouge PSN : Jyuuza | Ouf j'ai balancé une grosse commande la semaine dernière, j'y ai échappé. |
Bourinattor |
|
Opendtc | J’ai bien fait de me gaver en Skorpekh à leur passage dans imperium Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 10-02-2023 à 13:32:52 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc |
trollandco Do not feed the Troll ! | Punaise j'essaie de faire des pense-bêtes pour une liste d'armée que je joue demain (Slaves to Darkness), le BT n'est valide que depuis janvier 2023 et entre les différents outils c'est compliqué de se faire un "post-it" assez complet pour débuter :
Message édité par trollandco le 10-02-2023 à 17:18:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Et après on me dit que 40K c’est compliqué --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | On a des initiatives de joueurs qui crée des applications pour créer ses propres datacard avec l'aide de wahapedia.
|
Opendtc | Sur ALN 40K tu peux modifier les profils au besoin. Pas la --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Online Citron Naturellement acide | J'ai commandé sur OnTableTop la semaine dernière pour tester. Je n'ai pas encore reçu la commande car c'était une précommande.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-02-2023 à 09:32:03 |
Roger01 | Merci! C'est pris Plus qu'à imprimer les chars Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 11-02-2023 à 10:05:06 |
Opendtc |
Roger01 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 11-02-2023 à 10:33:46 |
Roger01 | C'est passé à 4 boites, et le magasin existe, z'ont ptet pas assez de main d'oeuvre tout simplement |
Opendtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |