| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 11:08:22 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Actuellement je cherche a me débarrasser de mes GK et ma Deathwatch Message édité par Kikasstou le 04-02-2026 à 13:11:40 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'adore leur lore |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le rouge PSN : Jyuuza | La death guard quoi… |
Opendtc | DG ca tire moins fort mais ca close vachement mieux. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 09:27:56 ![]() ![]() |
|
Roger01 | Merci je vois déjà mieux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dois quasi tout avoir en votann, faut que je peigne ça un jour |
Roger01 | |
Rasthor | Relive epic moments from Middle-earth™ with Made to Order classics
Message édité par Rasthor le 05-02-2026 à 15:29:22 |
Payoknay | Ouf, en plein dans ma nostalgie |
Bourinattor |
|
|
Bourinattor | Merci Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 07-02-2026 à 01:02:39 |
|
naldo | Alors comme j'y connais rien, j'ai acheté lui Résultat ça donnerait ça Le truc qui m'énerve c'est que le gars répond vraiment peu, ne me fournit pas le plan de montage (le truc a mille pièces), et c'est vraiment minus à peindre. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 07-02-2026 à 09:44:28 |
Bourinattor | Franchement, c'est pour le collection. Vu la puissance du dred primaire sortir le petit avec les mêmes stats... C'est vraiment surprenant.
|
Ehfull Like an animal |
Les dread firstborn ont encore pour certains des règles legal play ou au pire legends pour la plupart. Suivant l'armement tu peux le jouer de plusieurs façon différente. Message édité par Ehfull le 07-02-2026 à 11:07:04 --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 07-02-2026 à 12:30:05 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
naldo |
Je sais toujours pas si je renvoie ce dread ou pas... |
Ehfull Like an animal | T'as les différents pattern ici : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Dreadnought#Patterns En l’occurrence les 3 premiers en partant de la gauche de J00hn sont des Castraferum pattern avec la subtilité que le dernier est un vénérable (d'où le fait d'avoir plus de décoration.) Celui que tu as récupéré est un dreadnought vénérable salamenders basé sur le castraferrum un peu spécial parce que bricoler par Vulkan himself (de mémoire). Après suivant les armes tu peux le jouer un peu comme tu veux. (Dans les variantes castraferrum je veux dire !) Les deux de droite sont un dreadnought léviathan (modèle plus courant avant l'hérésie d'horus assez rare en 40k) et le Redemptor (modèle primaris donc qui date de 40k.) Message édité par Ehfull le 07-02-2026 à 13:00:36 --------------- ACAB |
j00hn FMR | vi
Message édité par j00hn le 07-02-2026 à 13:04:56 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
naldo | Merci pour tous ces détails |
Ehfull Like an animal |
C'est juste le nom donné à la variante avec un lance-missile à la place de l'arme de càc. Souvent avec un canon laser. (C'est le premier en partant de la gauche de ceux de J00hn.) Aujourd'hui on a le Ballistus qui fait pareil avec un chassis de dread primaris, il est très bien. (On peut dire que c'est un hommage en vrai on voit bien à quel point le design est proche juste changement de taille et meilleur proportion pour les jambes dans la photo de J00hn au dessus !) Message édité par Ehfull le 07-02-2026 à 13:18:19 --------------- ACAB |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide | Red Corsair en preco samedi prochain
--------------- Salutation, Citron online |
ikanmir |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Envie de me prendre les boites red corsairs, je sais pas pk Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2026 à 19:54:56 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je sais même pas si je serais capable de les peindre d’ici 2027… |
ikanmir |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |