| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Il y a eu des preview ce matin (edit : burn évidemment)
Message édité par Online Citron le 27-01-2023 à 10:23:45 |
Opendtc | Les Seraphons sont ultra classe! L’inverse du dread de cac qui pue la merde ! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Les cultistes de Khorne et la bande de Vampire Soulblight sont vraiment cools! Et c'est aussi ce qui manquait au Soulblight: une troupe de vampires à pied, un truc entre les squelettes/zombies et les Blood Knights. On sent l'inspiration Japonaise pour le coup.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2023 à 11:03:26 |
Ehfull Like an animal |
C'est juste un Redemptor avec d'autres options lol ! J'ai pas fini de monter les miens j'vais pouvoir aimanter à tout va, j'adore. Par contre les désolators avec leur nerf la ????????? Il s'est passé quoi dans leurs crânes, c'est d'un laid en plus la cartouchière fait vraiment rajouter la parce que, ça correspond pas au calibre des petits missiles... Message édité par Ehfull le 27-01-2023 à 10:57:04 --------------- ACAB |
j00hn FMR | je sais pas trop quoi penser du pack agastus
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Les arbites sont au top. C'est la plus belle sortie pour moi. Pour les SM entre le Dread faignant et le Désolator dégueux ca donne pas envie. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2023 à 11:08:00 |
Rasthor |
99.9999% de chance je dirais. Les quatre dernières bandes sorties (Horns of Hashut, Rotmire Creed, Seraphons, Jade Obelisk) ont leurs propres warscrolls AoS.
|
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est dingue le rythme des sorties de boîtes sur WarCry, ca passe tellement vite les trimestres --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 11:43:46 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | Punaise j'ai fait l'inventaire de mon plastique Stormcast et je me rends compte que j'ai vendu plein de grappes que je voulais initialement garder au chaud pour plus tard dont surtout : - 5x Paladins v1 (Retributors) Quelqu'un aurait ça en pile de la honte (même les fig Mortal Realms pourraient suffire) ? Message édité par trollandco le 28-01-2023 à 11:20:09 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Roger01 | Sur wayland, on ne paie pas la douane normalement?
|
Rasthor |
https://www.waylandgames.co.uk/cont [...] nformation
Message édité par Rasthor le 28-01-2023 à 13:30:08 |
Roger01 | C'est le "should be" qui m'intrigue, genre il ne "devrait" pas y avoir, mais bon on ne sait jamais |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-01-2023 à 13:39:06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-01-2023 à 19:31:23 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Et le sondage se passe ici: https://strawpoll.com/polls/PbZqRoLxAyN/results Message édité par Rasthor le 31-01-2023 à 22:22:21 |
Roger01 |
https://www.waylandgames.co.uk/adep [...] rike-force Je reviens sur ça, y'a un meilleur plan pour avoir des heavy intercessor? Me semble pas (hors print 3D, mais pas trouvé qui y ressemble Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 02-02-2023 à 12:53:37 |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Petite question intime pour tout le monde par curiosité, quelle est votre figurine coup de coeur toute époque confondue (il peut y en avoir plusieurs mais restreindre au max).
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Lui:
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 07-02-2023 à 13:09:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aujourd'hui il y aurait beaucoup trop de coup de coeur. Les figs sont toutes plus magnifique les une que les autres. Je vais en retenir juste quelques une Message édité par Kikasstou le 07-02-2023 à 16:14:18 |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 07-02-2023 à 15:32:22 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal |
Jamais compris pourquoi ils l'ont abandonné lui et pas mal de perso spé du chaos notamment. (Le sorcier de Tzeentch sur Dragon à deux têtes, le khorneu sur chien de khorn, etc)
--------------- ACAB |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Un que j'aurais tellement voulu peindre/mettre dans mon armée Slaves to Darkness (il a brièvement eu un warscroll en v1, pis plus rien):
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Avec l'arrivée des Theridons peut-être qu'à la v4 ils rameuteront quelques bestiaux soumis à monsieur 'Chaon --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Ouais seulement cette semaine, je cherchais des infos sur les bannières ensorcelées et je suis tombé sur le site, et la j'ai halluciné sur le contenu en effet --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2023 à 11:35:12 |
Rasthor |
A l'inverse, l'app officielle pour AoS est vraiment bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |