| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 16:55:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai tj la flemme de faire les démarches pour les annuler |
Online Citron Naturellement acide |
naldo |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
rampa99 |
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
Déjà il faut savoir qu'ils font le réassort le mardi. Donc potentiellement tu perd une semaine si tu commande le mercredi.... Et certains produits sont en rupture longtemps ... Enfin ils te diront que qu'ils ne savent pas quand GW sera reappro... Sinon j'ai chopé huron sur mhp alors que c'était la guerre samedi ... Et qu'il était affiché hors stock. Franchement ces précommande c'est n'importe quoi niveau stock... |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 19:57:20 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
ça se modifie facilement.
--------------- ACAB |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor |
|
Rasthor | POV : comment les figurines m’ont sauvé du burn-out
|
Rasthor | Le prix des terrains v3 pour AoS: (L'Aqualite est à £52, mais n'était pas dans Stormbringer) Message édité par Rasthor le 21-02-2026 à 21:46:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai tout revendu les décors AOS au prix des magazines hachette .... soit 7x12e, mais à l'asso locale |
Rasthor |
|
ikanmir | J'ai fini d'assembler tous les storm et scout trooper de la boite de départ Empire SW légion !
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 22-02-2026 à 15:52:54 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Nouvelles combat patrol
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 23-02-2026 à 15:51:59 |
ikanmir |
|
naldo |
le rouge PSN : Jyuuza | @ikanmir c'est le vieux modèle. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'adore le poste de piotage
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
naldo |
le rouge PSN : Jyuuza | Vraiment une belle pièce que ce chevalier. |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
naldo |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-02-2026 à 23:53:35 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza | La boîte maelström battallion drukhari annulée par GW et remboursée à cause de problèmes de moulage… |
le rouge PSN : Jyuuza | À toi de voir mais je me souviens que j’ai dû attendre 3-4 mois pour avoir la possibilité de commander l’émissaire du déclin. C’est courant malheureusement chez GW. |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On continu la collection KT Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-02-2026 à 22:11:32 |
Bourinattor |
Et celle avec les sista... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |