| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 14:09:13 ![]() ![]() |
Ton_io |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en 2026 ? pas sur |
ikanmir | La cible de GW a évolué, mais leur coeur de métier c'est le gamin de 15 ans qui emmène mamie à la boutique.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais plus pensé que leur public était le quadra / quinqua, cps+ / ++, qui a des euros en pagailles à mettre dans ses loisirs |
Xeonlolz |
|
Hoiniel |
|
Roger01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
beurk rien du tout sur cette fournée la boite DG, cible potentielle pour moi, pour un simple peintre, elle ne sert a rien.
je ne comprends comment quand j'avais 15/18ans je ne me sois jamais intéressé à warhammer, j'en avais meme jamais trop entendu parler à cette époque. j'avais des joueurs autour de moi, mais pas de ça ( pourtant j étais ultra geek / nerdz pour l'époque) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-01-2026 à 16:03:18 |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 16:01:42 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Ehfull Like an animal | Pendant que la boite de lancement des nouveaux Custodes pour l'HH ça fera ~1000 pts à warhammer 40.000 Message cité 3 fois Message édité par Ehfull le 31-01-2026 à 18:36:44 --------------- ACAB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sûrement mon premier achat 30k |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Xeonlolz |
|
greg9229 |
|
Ehfull Like an animal | T'as des appli/site pour compter a ta place mais sinon avec le munitorum en section téléchargement du warco. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 31-01-2026 à 21:13:44 --------------- ACAB |
greg9229 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Online Citron Naturellement acide | Les préco pour la semaine prochaine sont à peine annoncées qu'on a déjà les prix :
--------------- Salutation, Citron online |
|
Gramak |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-02-2026 à 17:53:21 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | J'aime bien... Ils ont un truc... Pas normal |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je ne les aime pas ces Mutilators... |
Rasthor | FWS:
|
trollandco Do not feed the Troll ! | On veut du Shatterpoint, on a déjà trop de Warhammer à peindre pour se taper une armée Star Wars --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Faut qu’ils arrêtent à 40k les putains de décor en L
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
le rouge PSN : Jyuuza | Ca vous arrive de revendre toute une armée d'un coup car vous la trouvez plus à votre goût ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |