| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 22:07:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Bourinattor |
T'as la moitié qui sont nouveau. Les gardes sont récent, les termi sont très bien et les quelques SMC basiques ont un kit d'upgrade. Ont verra si je met la mains dessus... On va déjà regarder les prix aussi |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Maintenant c’est 206 balles les BF donc qu’ils aillent bien se faire enculer
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 09-02-2026 à 11:02:40 |
Rasthor |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Clairement ça fait toujours hésiter. Mais objectivement ca changera pas ta vie ces 6€, la boite non plus tu me dira 3.6 ca pique quand même Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 09-02-2026 à 11:26:00 |
Hoiniel |
|
Dvorak symphonie | Ils tirent tellement sur la corde que j'espère être encore en vie pour assister au retour de bâton. |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Xeonlolz |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Xeonlolz | Tout qui est entrain de sortir sauf les nouveaux custos je dois prendre mon mal en patience. |
fixeor | Ah moi je suis saucé par les nouveaux custo MAIS:
--------------- Vinted |
Xeonlolz | Moi ça sera ma porte d'entrée dans 40k j'ai hâte de les monter et de repeindre |
le rouge PSN : Jyuuza | Le nouveau Defiler est magnifique lol, avec pas mal d'option d'armes. https://www.warhammer-community.com [...] ttlefield/ insta buy
Et son pendant Death Guard, je plussois complétement
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 09-02-2026 à 16:59:54 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Oui c’est une des plus belle fig 40K qu’ok ait vu depuis longtemps. Et bonne nouvelle il y a une version EC |
Online Citron Naturellement acide | Effectivement il est bien cool ce nouveau Defiler. On s'éloigne du jouet pour enfant qu'était l'ancien. --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |