Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  750  751  752
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

n°74257969
Xeonlolz
Posté le 16-02-2026 à 15:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi un hobby abordable et un qui ne l'est pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 15:40:59  profilanswer

n°74257978
Rasthor
Posté le 16-02-2026 à 15:42:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quand un smicard peut se le permettre. :o

n°74257987
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-02-2026 à 15:43:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par rapport à d'autres loisirs. [:aloy]

C’est plus la meme chose deja car ça dépend a quoi tu compares. Comme je le disais au dessus, comparé a du JV, des activités sportives ou du ciné, c’est pas du tout abordable. Après c’est sur que si tu compares au ski... mais ca ne fait que confirmer que c’est pas un loisir abordable.

n°74258003
Xeonlolz
Posté le 16-02-2026 à 15:46:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand un smicard peut se le permettre. :o

Avec des enfants ou sans ? :o

n°74258024
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-02-2026 à 15:49:16  profilanswer

je devellope une collectionnite pour les boites KT :D  

j'ai trouvé une bruteaux et rusé pour le prix retail revendeur :D

n°74258036
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-02-2026 à 15:51:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Abordable ca veut dire a portee de bourse de tout le monde. Si ton produit est un produit catalogué dans la categorie luxe et qui s’adresse qu’a ceux qui ont des moyens confortables ou qui aiment manger des pates et dormir dans leur voiture parce qu’ils ont tout claqué dans leur passion, non ce n’est pas abordable

Tu regardes ce que tu dépenses par mois en moyenne et tu compares. Par exemple abo salle de sport c’est 30/40 balles par mois. Ca veut dire concrètement que tu dois attendre 5 mois pour te payer une batteforce GW a 200 balles avec le meme budget "abordable". Autant dire qu’avec 40 balles par mois chez GW tu ne fais rien. Ca ne paye meme pas ton codex. Ou alors tu peins un truc tous les 3 mois mais du coup est-ce que c’est réellement un hobby? Si je fais 5 match de tennis dans l’année je ne me considère pas comme pratiquant le tennis.

Et donc j'en reviens au point de départ. Arrêtez de faire croire que le hobby c’est "abordable" car ca ne l'est pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-02-2026 à 15:52:42
n°74258040
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-02-2026 à 15:51:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais c'est pas le sujet. La question au départ c'était de dire que c'était "abordable" comme loisir. Apres oui moi non plus je ne regrette pas mon PEL

Ca reste moins cher que ke sport amateurs avec ses cotisation /stage/voyage/equipement.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°74258061
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-02-2026 à 15:56:10  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ca reste moins cher que ke sport amateurs avec ses cotisation /stage/voyage/equipement.

C’est pas pour autant que c’est abordable. Comme dit au dessus le but c’est pas de dire que c’est plus cher ou moins cher que n’importe quoi mais que c’est comparable avec d’autres loisirs abordables.

n°74258080
Xeonlolz
Posté le 16-02-2026 à 15:58:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Abordable ca veut dire a portee de bourse de tout le monde. Si ton produit est un produit catalogué dans la categorie luxe et qui s’adresse qu’a ceux qui ont des moyens confortables ou qui aiment manger des pates et dormir dans leur voiture parce qu’ils ont tout claqué dans leur passion, non ce n’est pas abordable

Tu regardes ce que tu dépenses par mois en moyenne et tu compares. Par exemple abo salle de sport c’est 30/40 balles par mois. Ca veut dire concrètement que tu dois attendre 5 mois pour te payer une batteforce GW a 200 balles avec le meme budget "abordable". Autant dire qu’avec 40 balles par mois chez GW tu ne fais rien. Ca ne paye meme pas ton codex. Ou alors tu peins un truc tous les 3 mois mais du coup est-ce que c’est réellement un hobby? Si je fais 5 match de tennis dans l’année je ne me considère pas comme pratiquant le tennis.

Et donc j'en reviens au point de départ. Arrêtez de faire croire que le hobby c’est "abordable" car ca ne l'est pas du tout.

De par ta définition, sans faire l'avocat du diable, j'attend 2/3 mois j'ai ma boite de patrouille de 40k et je peux aller chaque vendredi dans un club ou une asso pour jouer.

40€ environ c'est suffisant pour trouver de l'occas, trouver des proxys voir prendre des figs en boutiques avec -20%.

De mon point de vue perso je suis biaisé car parmi mes passions c'est la plus accessible. Et encore une majorité de passions ou hobby le sont un minimum avec toujours un billet d'entrée mais qui permet de pratiquer avec le nécessaire.

Message édité par Xeonlolz le 16-02-2026 à 16:00:35
n°74258085
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-02-2026 à 15:59:29  profilanswer

GW n’a jamais été à un tarif attractif j’ai attendu d’avoir plus de 40 ans pour m’y mettre

C’est du luxe purement et simplement  

Par rapport à d’autres activités, genre le sport, c’est bien plus cher  

En plus les tarifs ne sont pas stables. On paye nos jeux vidéos dans les mêmes prix que y a 10 ans malgré l’inflation et GW c’est deux augmentations de tarifs par an.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 15:59:29  profilanswer

n°74258086
Rasthor
Posté le 16-02-2026 à 15:59:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu prends sur une année de salle de sport: 12 * 40€  = 480€.  

480€ sur une année, tu peux déjà faire énormément de de chose en Warhammer: 1 Battleforce à 200€ et 280€ de matériel.

n°74258101
Xeonlolz
Posté le 16-02-2026 à 16:01:54  profilanswer

le rouge a écrit :

GW n’a jamais été à un tarif attractif j’ai attendu d’avoir plus de 40 ans pour m’y mettre

C’est du luxe purement et simplement

Par rapport à d’autres activités, genre le sport, c’est bien plus cher

En plus les tarifs ne sont pas stables. On paye nos jeux vidéos dans les mêmes prix que y a 10 ans malgré l’inflation et GW c’est deux augmentations de tarifs par an.

On peut appliquer cette logique à tout et n'importe quoi si l'on ne garde que l'essentiel et retire le superflu :o

Edit : Et c'est loin d'être du luxe quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 16-02-2026 à 16:02:41
n°74258114
Rasthor
Posté le 16-02-2026 à 16:04:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On peut appliquer cette logique à tout et n'importe quoi si l'on ne garde que l'essentiel et retire le superflu :o

Edit : Et c'est loin d'être du luxe quand même.

Sauf peut-être les courses en super car. :o

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.rael.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F08%2Frael_race38.jpg&f=1&nofb=1&ipt=e40e862f601896d27e4924d470c4d028ffd087430706d80d8d5ea6723d61fbe1

n°74258121
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-02-2026 à 16:06:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si tu prends sur une année de salle de sport: 12 * 40€  = 480€.

480€ sur une année, tu peux déjà faire énormément de de chose en Warhammer: 1 Battleforce à 200€ et 280€ de matériel.

Oui sauf que l'abo salle de sport va t'occuper toute l’année autant de jours que tu veux alors que ta Batrleforce va pas t'emmener tres loin. Ou alors comme dit au dessus si tu fais ca une fois par mois ca peut marcher mais du coup est-ce ce que c’est vraiment un hobby?

n°74258136
Xeonlolz
Posté le 16-02-2026 à 16:07:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui sauf que l'abo salle de sport va t'occuper toute l’année autant de jours que tu veux alors que ta Batrleforce va pas t'emmener tres loin. Ou alors comme dit au dessus si tu fais ca une fois par mois ca peut marcher mais du coup est-ce ce que c’est vraiment un hobby?

1 fois par semaine au club c'est suffisant pour jouer.

Puis selon le niveau de peinture que l'on pratique ça peut en prendre du temps non ?

Tu n'es pas obligé de pratiquer tout les jours un hobby pour en avoir un aussi.

n°74258137
Rasthor
Posté le 16-02-2026 à 16:08:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend à la vitesse que l'on peint ses figurines. Je n'ai pas fini une seule grosse boite pour ma part. [:cosmoschtroumpf]
Et pis après on peut les jouer.

n°74258147
Bourinatto​r
Posté le 16-02-2026 à 16:10:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Meme les smicards fument. C’est pas pour autant que c’est pas cher. Je serai curieux de savoir combien t’as dépensé au total l’année dernière. Parce que oui une boite de fig c’est pas si cher en soit (surtout quand c’est pas du GW :o). C’est quand il y en a plusieurs qu’il y a des problèmes  :whistle:

495€ Rien sur LBC, Philibert et MHP. Philibert ça me permet d'écouler des bon CE mais j'ai pas déduit les sommes CE ni les bon d'achats offert par la fidélité.

J'ai mes city of sigmar en attente vu qu'on est sur une phase 40K. On a dû faire une quinzaine de parties. Peut être plus. Mon stock de non peints est relativement faible au final. Je compatibilise pas les heures de peintures/montage. J'ai du acheter 20€ a côté de limes et autre bêtise dans un magasin type action et j'ai consommer une bombe noir (17€)qui est peut être pas compatibilisé.

Ca me semble parfaitement smicard proof comme dépense (moins de 45€/mois). Evidement ont peut clairement diviser le budget par beaucoup si besoins.

La comparaison avec des JV c'est complétement hors propos car c'est le loisir le moins chère qui soit. Même en achetant ses jeux. A la rigueur si ont a la dernière PS et qu'ont prend que des gros titres pleins pots ont est sur le même ordre de grandeurs. Mais si besoin une switch d'occasion et des milliers de titres a moins de 10€ et t'es tranquille jusqu'à la fin du monde :D

1 jours au ski c'est presque 100€
Plongé sous marines c'est 60€ la plongé (30')
1 heure de sport mécanique c'est entre 150 et 300€/heure
Activité sportive c'est 400€ (par an) d'inscription hors matériel.
Escalade 20€ la journée...
Piscine 10€

Alors effectivement quand ont voit la boite et le prix, ont grince les dents et si ont est raisonnable ont s'en sort bien. Si ont fait de la compétition ça explose mais c'est pareil avec les sports.

Bref : c'est abordable. Donc accessible a des petits budgets sans consentir des efforts monétaires déraisonnable.

Edit: C'est drôle le temps que je rédige j'avais pas vu les messages avec la comparaison de la salle de sport.  :D Et ça tombe pile sur le budget que j'ai eu cette année...

Message édité par Bourinattor le 16-02-2026 à 16:13:11
n°74258170
ikanmir
Posté le 16-02-2026 à 16:15:34  profilanswer

Disons que faire une armée de 2300 points pour être un peu flexible, selon les systèmes de jeu tu dois être en 600 et 800€ en neuf.
De la peinture et des pinceaux tu es bien équipé pour 200 €.
Une lampe et du matos 100€ de plus.

On peut envisager d'aller jouer pour moins de 1000€ en achat neuf peinture comprise.

C'est a peine le prix du matos de moto sans la bécane, plus cher qu'une ps5 avec 3 manette l'abo ps+ et des jeux neuf.

Maintenant mettez le curseur ou vous voulez.

Perso c'est plutôt 200 € par mois de budget quand je me lâche. C'est le prix d'une semaine de forfait ski par personne, c'est le coût d'un aller retour chez mes parents.

Ce qui n'est pas une raison pour cumuler.

Après chez moi je n'ai pas de piles de boîtes non ouvertes. Les swl sont en cours de montage par exemple.
J'ai des tonnes de figs mais hormis le vieux battle qui s'empile un peu trop tout est dans des boîtes, et c'est peint

n°74258185
Rasthor
Posté le 16-02-2026 à 16:19:57  profilanswer

ikanmir a écrit :

Disons que faire une armée de 2300 points pour être un peu flexible, selon les systèmes de jeu tu dois être en 600 et 800€ en neuf.
De la peinture et des pinceaux tu es bien équipé pour 200 €.
Une lampe et du matos 100€ de plus.

On peut envisager d'aller jouer pour moins de 1000€ en achat neuf peinture comprise.

C'est a peine le prix du matos de moto sans la bécane, plus cher qu'une ps5 avec 3 manette l'abo ps+ et des jeux neuf.

Maintenant mettez le curseur ou vous voulez.

Perso c'est plutôt 200 € par mois de budget quand je me lâche. C'est le prix d'une semaine de forfait ski par personne, c'est le coût d'un aller retour chez mes parents.

Ce qui n'est pas une raison pour cumuler.

Après chez moi je n'ai pas de piles de boîtes non ouvertes. Les swl sont en cours de montage par exemple.
J'ai des tonnes de figs mais hormis le vieux battle qui s'empile un peu trop tout est dans des boîtes, et c'est peint

Il n'y a pas que Age Of Sigmar / W40k.....  [:littlebill]  
Spearhead, c'est 120€ la boite.  
MESBG, tu prends une Battlehost et une boite de héros, tu peux déjà aller très loin, pour même pas 100€.
Et je ne parle même de Kill Team ou Warcry.

Sans compter tous les autres jeux en dehors de Games Workshop.

n°74258189
Xeonlolz
Posté le 16-02-2026 à 16:22:41  profilanswer

C'est quoi vos autres hobbys plus accessibles et qui pour vous classent les wargames dans la case très cher/hors de prix ?

On devrait plutôt recentrer sur le ticket d'entrée dans le hobby. Faire de la randonnée c'est gratuit si l'on a des baskets mais s'y investir ce n'est pas la même histoire tout comme la pratique de la moto qui a tout de suite une barrière d'entrée plus grande (en milliers d'euros).

Les warhammers et cie selon moi restent accessibles.

Message édité par Xeonlolz le 16-02-2026 à 16:27:02
n°74258234
Roger01
Posté le 16-02-2026 à 16:31:05  profilanswer

Bolt action, frostgrave, saga, battletech, tout ça tu peux jouer pour moins de 200 euros voir même moins de 100.
Pour BT, une boîte à 50 euros suffit presque.

n°74258238
ikanmir
Posté le 16-02-2026 à 16:32:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

MESBG, tu prends une Battlehost et une boite de héros, tu peux déjà aller très loin, pour même pas 100€.

On peut tricoter des heures.
Tu peux même imprimer tes figs.
Spearhead il faut avoir la passion pour enchaîner les parties avec une seule compo.
swl il faut compter 100€ de starter et sûrement autant pour du 1000 pts.

Etc..
Le souci c'est d'acheter un perso a pied a 40€ et de voir des augmentations constantes.

n°74258447
naldo
Posté le 16-02-2026 à 17:09:54  profilanswer

C'est un hobby qui cumule les méfaits : la collectionnite que ça induit. Le volume/espace vital occupé etc.
Faudrait faire une échelle du rapport €/h de chaque hobby et là on parlerait.

Message édité par naldo le 16-02-2026 à 17:10:12
n°74258495
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-02-2026 à 17:17:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

120€ mais t’as rien pour monter / peindre. Et la encore est ce qu’on peut parler de hobby si tu fait une boite par an? Je doute que tu joues la meme spearhead une fois par semaine toute l’annee sans te faire chier avant. Je me répète mais faire du tennis 5 parties par an ce n’est pas pratiquer du tennis. Alors on a peut être pas la meme définition du hobby mais pour moi c’est une activité régulière que tu pratiques des que t’as un peu de temps libre. Acheter un kit d’initiation c’est abordable mais ce n’est pas pratiquer le hobby

n°74258526
Rasthor
Posté le 16-02-2026 à 17:22:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

120€ mais t’as rien pour monter / peindre.

C'était pour mettre en opposition au 600 et 800€ en neuf d'une armée à 2000 points.

Citation :

Et la encore est ce qu’on peut parler de hobby si tu fait une boite par an? Je doute que tu joues la meme spearhead une fois par semaine toute l’annee sans te faire chier avant. Je me répète mais faire du tennis 5 parties par an ce n’est pas pratiquer du tennis. Alors on a peut être pas la meme définition du hobby mais pour moi c’est une activité régulière que tu pratiques des que t’as un peu de temps libre. Acheter un kit d’initiation c’est abordable mais ce n’est pas pratiquer le hobby

Le hobby est une activité régulière, mais la fréquence n'est pas forcément définie. Ca peut-être une fois, par semaine ou par mois, peu importe (ou jamais dans mon cas).

n°74258613
Bourinatto​r
Posté le 16-02-2026 à 17:38:19  profilanswer

Set de base 72€+set de base 28€ (chez citadel avec pince et tout)+colle 5,6€ +6,99€ de port chez MHP.

112,59€

Donc si t'as de quoi commencer, jouer, monter peindre et ca te tiens bien 2 mois. Découverte des règle, tuto internet etc. Tu peux même faire le bourgeois et ajouter 15€ de bombe citadel et tu dépasse a peine tes 120€...

n°74258640
Payoknay
Posté le 16-02-2026 à 17:42:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ton point de vue est biaisé. La tu parles de surinvestissement au départ et ensuite "tu ne depenses plus rien". Deja c’est faux tout le monde sait qu’on ne fait qu’accroitre sa pile de la honte  :whistle: D’autre part ca ne change rien au prix de revient annuel. Que tu achetes tout les 2 premiers mois et qu’ensuite tu passes 10 mois a peindre / jouer sans rien debourser, c’est pareil que de ne depenser qu’une somme fixe par mois et de tout peindre au fur et a mesure. Le marché de l’occasion ca existe, ca reste cher et surtout ca te prive d’une partie du hobby avec des figs déjà montées voir déjà peintes. Mais surtout, parler d’accessibilité en se basant sur de l’occasion n’a pas trop de sens non plus. Oui je peux trouver une epave qui roule pour 1000 balles, c’est pas pour autant que le marché de l’automobile est « accessible ». Et sinon je dois payer l’équivalent d’une console neuve tous les ans avec le Hobby :o

Je t’invite a faire un test, tu fais le total de tout ce que t’as déboursé l’année dernière pour le hobby (figs, peinture, livre de regles, matos de jeu (décors /dés etc…) ou de bricolage hobby genre aimants, touffe d’herbe toussa…) et ensuite on en discute plus concrètement. Tu verras que ca fera comme les fumeurs qui, le jour ou ils arrêtent, devienne d’un coup "riche" parce qu’ils ne se rendaient pas compte des centaines d’euros partis en fumée a l’année.

Maintenant refait le calcul en utilisant 20 ans au lieu de 10 mois et tu verras que c'est pas cher les figurines.
Je joue toujours principalement avec mon tas de vieilleries > 20 ans, dont pas mal d'occasion Ça reste abordable selon moi  [:spamafote]

n°74258664
Rasthor
Posté le 16-02-2026 à 17:47:07  profilanswer

Payoknay a écrit :

Maintenant refait le calcul en utilisant 20 ans au lieu de 10 mois et tu verras que c'est pas cher les figurines.  
Je joue toujours principalement avec mon tas de vieilleries > 20 ans, dont pas mal d'occasion Ça reste abordable selon moi  [:spamafote]

Sans compter les peintures qui s'accumulent (minus les pots qui sèchent).

Message édité par Rasthor le 16-02-2026 à 17:47:17
n°74259221
greg9229
Posté le 16-02-2026 à 19:49:21  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Complétement d'accords c'est abordable comme hobby. Entre hachette, les starters et l'occasion. Même la peinture ont trouve. Quand ont a pas de thune ont est pas tenté par la dernière grosse boite. On est patient ont regarde LBC/vinted ont peinds. Faut pas vouloir être méta c'est clair.
Kill team est un très bon jeu (50€la boite... encore moins si tu bricole avec des vielles fis).
Le plus difficile c'est de trouver un groupe dans lequel ont est en phase "compétitif/naratif/chill".

Et a titre perso j'ai fait une sacré traversé du désert avant d'avoir un bon salaire donc je sais de quoi je parle :D

Même en ayant de la thune, je n'ai pas envie de lâcher 150/200 balles dans une grosse boîte.

Message édité par greg9229 le 16-02-2026 à 22:46:46
n°74259333
btbw03
Posté le 16-02-2026 à 20:14:31  profilanswer

En fig je dois être entre 2500/3000e sur 2025. ( hachette / neuf / occaz )

En peinture et matos afférent environ 800e je dirais

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-02-2026 à 20:15:55
n°74259608
naldo
Posté le 16-02-2026 à 21:17:10  profilanswer

Ah oui comême.
Pour combien d'heures de pratique ? (Lecture, vidéo, jeu, peinture, montage)

n°74259624
btbw03
Posté le 16-02-2026 à 21:21:29  profilanswer

Je collectionne, je monte et je peins

Quand je vais dans un domaine qui me plaît, je fais pas à moitié :D

n°74260117
greg9229
Posté le 16-02-2026 à 22:53:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

En fig je dois être entre 2500/3000e sur 2025. ( hachette / neuf / occaz )

En peinture et matos afférent environ 800e je dirais

[:implosion du tibia]  

n°74260584
Ehfull
Like an animal
Posté le 17-02-2026 à 08:38:01  profilanswer

Pour les craftworlds du coin en manque de moelle spectrale, seigneur fantome à 11€ hachette cette semaine !

---------------
ACAB
n°74260858
btbw03
Posté le 17-02-2026 à 09:36:52  profilanswer

faut déjà encore en trouver en presse

y'a plus de livraisons dans les presse du coin ici, du coup un seul exemplaire en abo

n°74261197
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-02-2026 à 10:33:33  profilanswer

J'en trouve plus non plus donc je suis content de mon abonnement...

n°74262172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-02-2026 à 13:02:58  profilanswer

Ehfull a écrit :

Pour les craftworlds du coin en manque de moelle spectrale, seigneur fantome à 11€ hachette cette semaine !

J’ai jamais trouvé un seul magazine Hachette en kiosque :sweat:

n°74263975
rampa99
Posté le 17-02-2026 à 16:04:00  profilanswer

Petite question : j'ai commandé en préco (entre autres trucs, commande de 60€ qui est devenu 350€, le cout du hobby....) chez MyHobby.Place deux Shelob (pure collectionnite, une pour mon frere, une pour moi). J'ai déjà fait quelques commandes chez MyHobby et je n'ai jamais eu de pb....

Là on est sur de la rupture de stock totale depuis longtemps... Vous avez réussi à en avoir ? Est ce que GW réapprovisionne un jour ? (ou c'est mort et autant que je demande un avoir histoire d'avoir le reste de ma commande....)

PS : vous avez une idée de où je peux trouver des hachette sur la Défense?

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 17-02-2026 à 16:04:39
n°74264025
btbw03
Posté le 17-02-2026 à 16:10:34  profilanswer

ça devient difficile hachette parce que souvent, pendant la collection, les buralistes ne reçoivent plus que ce qui est réservé d'avance quasiment.

n°74264233
Rasthor
Posté le 17-02-2026 à 16:35:12  profilanswer

rampa99 a écrit :

Petite question : j'ai commandé en préco (entre autres trucs, commande de 60€ qui est devenu 350€, le cout du hobby....) chez MyHobby.Place deux Shelob (pure collectionnite, une pour mon frere, une pour moi). J'ai déjà fait quelques commandes chez MyHobby et je n'ai jamais eu de pb....

Là on est sur de la rupture de stock totale depuis longtemps... Vous avez réussi à en avoir ? Est ce que GW réapprovisionne un jour ? (ou c'est mort et autant que je demande un avoir histoire d'avoir le reste de ma commande....)

PS : vous avez une idée de où je peux trouver des hachette sur la Défense?

La figurine est magnifique, vous avez bien fait. :D

n°74264354
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 17-02-2026 à 16:55:58  profilanswer

Ehfull a écrit :

j'ai chopé un exemplaire [:toto408]

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  750  751  752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)