Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues

n°223074
Trasher en​ boots
Posté le 12-03-2003 à 20:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le président le plus intelligent du monde (George W. Bush), désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes américains, se rend dans une école et explique aux enfants .
Une fois son discours terminé, il demande aux enfants s?ils ont des questions à lui poser. Alors le petit Bob prend alors la parole et demande :
- M'sieur le président, j'ai trois questions :
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes ?
2. Ne croyez-vous pas que la bombe d'Hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire ?
3. Pourquoi insistez-vous autant pour attaquer l'Irak même sans une résolution de l'ONU ?

Mais avant que Bush ne commence à répondre, la sonnerie de la récréation retentit et tous les élèves sortent de la salle pour aller jouer dans la cour.
Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions.
Le petit Kévin lui dit alors :
- M'sieur le président j'ai 5 questions :
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes ?
2. Ne croyez-vous pas que la bombe d'Hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire ?
3. Pourquoi insistez-vous autant pour attaquer l'Irak même sans une résolution de l'ONU ?
4. Pourquoi la récrée a-t-elle été sonnée 20 minutes plus tôt que d?habitude ?
5. Où est passé Bob ?  

:D  

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 20:53:01  profilanswer

n°223082
TotalRecal​l
Posté le 12-03-2003 à 20:54:11  profilanswer

Trasher en boots a écrit :

Le président le plus intelligent du monde (George W. Bush), désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes américains, se rend dans une école et explique aux enfants .
Une fois son discours terminé, il demande aux enfants s?ils ont des questions à lui poser. Alors le petit Bob prend alors la parole et demande :

Mais avant que Bush ne commence à répondre, la sonnerie de la récréation retentit et tous les élèves sortent de la salle pour aller jouer dans la cour.
Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions.
5. Où est passé Bob ?  

on l'a vue 14 fois depuis le début du thread :sarcastic:

n°223107
Trasher en​ boots
Posté le 12-03-2003 à 20:59:12  profilanswer

TotalRecall a écrit :

on l'a vue 14 fois depuis le début du thread :sarcastic:

Désolé , mais j'aime bien le comique de répetition

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°223213
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-03-2003 à 21:16:07  profilanswer

Nicobule a écrit :

Une autre pas mal

Penis volant

:lol:

n°223366
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-03-2003 à 21:43:23  profilanswer

Trasher en boots a écrit :

5. Où est passé Bob ?  

n°223551
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 12-03-2003 à 22:13:54  profilanswer

Le président George W. Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement.
Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions...
Le petit Bob prend alors la parole:
- M'sieur l'président, j'ai trois questions:
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak ?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'Hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
A ce moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les élèves sortent de la salle.Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors:
- M'sieur l'président j'ai 5 questions:
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak ?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'Hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire ?
4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonné 20 minutes plus tôt ?
5. Où est passé Bob ?  

n°223557
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 22:14:24  profilanswer

couillu le caribou a écrit :

Le président George W. Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement.
fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire ?
4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonné 20 minutes plus tôt ?
5. Où est passé Bob ?  

euh, tu le fais expres ou koi ?

n°223563
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 12-03-2003 à 22:15:10  profilanswer

Un chauffeur de camion aperçoit un petit bonhomme vert en train de pleurer au bord de la route. Compatissant, il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas
"Je suis vert car je suis un extra-terrestre, je viens de la Planète Uranus, je suis perdu, je suis homosexuel et j'ai faim. Voilà pourquoi je suis triste" lui répond l'alien."
"Bon", dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider"
Il donne le sandwich et poursuit son chemin.Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
"Je suis rouge car je suis un extra-terrestre, je viens de la planète Brizmoilanus, je suis homosexuel et j'ai soif..."
"Je peux te donner une canette de Kro, mais pour le reste, je ne peux rien pour toi". Et il donne sa canette de kro puis il poursuit son chemin....Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'arrête, et comme il en a un peu marre de tous ces extraterrestres invertis et pleurnicheurs, il baisse sa vitre et crie:
"Et alors sale pédé, de quelle planète à la con tu viens toi ?"  
Et le petit bonhomme bleu lui répond: "Papiers SVP...."

n°223568
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-03-2003 à 22:16:23  profilanswer

Un chauffeur de camion aperçoit un petit bonhomme vert en train de pleurer au bord de la route. Compatissant, il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas
"Je suis vert car je suis un extra-terrestre, je viens de la Planète Uranus, je suis perdu, je suis homosexuel et j'ai faim. Voilà pourquoi je suis triste" lui répond l'alien."
"Bon", dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider"
Il donne le sandwich et poursuit son chemin.Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
"Je suis rouge car je suis un extra-terrestre, je viens de la planète Brizmoilanus, je suis homosexuel et j'ai soif..."
"Je peux te donner une canette de Kro, mais pour le reste, je ne peux rien pour toi". Et il donne sa canette de kro puis il poursuit son chemin....Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'arrête, et comme il en a un peu marre de tous ces extraterrestres invertis et pleurnicheurs, il baisse sa vitre et crie:

n°223573
Romn
Posté le 12-03-2003 à 22:17:54  profilanswer

J'comprend pas, ça m'avait presque fait rire la 1ere fois que j'l'ai entendu et là, j'la trouve vraiment pitoyable...

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 22:17:54  profilanswer

n°223810
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:04:06  profilanswer

vous pouvez éviter de quoter tout le temps pour ne rien dire ? ça donne des pages horriblement longues sans contenu !  

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres,
des scientifiques Russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de
plus de 1000 ans et en sont arrivé à la conclusion que leurs ancêtres
avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

Pour ne pas être en reste, les Américains ont creusé à plus de 200 mètres
de
profondeur le sous-sol de la mère-patrie pour découvrir des traces de
fibres
optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que l'Amérique possédait un
réseau
de communications digitales très avancé, à l'époque de Jésus et 1000 ans
avant les russes.

Une semaine plus tard, Chirac publiait un rapport mentionnant que des
scientifiques avaient creusé le doux sol de France à une profondeur de 500
mètres et n'avaient absolument rien trouvé, confirmant que 3000 ans avant
Jésus Christ, tous les Français avaient déjà un téléphone cellulaire et
niquaient les Américains.

n°223834
potemkin
Posté le 12-03-2003 à 23:08:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vous pouvez éviter de quoter tout le temps pour ne rien dire ? ça donne des pages horriblement longues sans contenu !  

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres,
des scientifiques Russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de
plus de 1000 ans et en sont arrivé à la conclusion que leurs ancêtres
avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

Pour ne pas être en reste, les Américains ont creusé à plus de 200 mètres
de
profondeur le sous-sol de la mère-patrie pour découvrir des traces de
fibres
optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que l'Amérique possédait un
réseau
de communications digitales très avancé, à l'époque de Jésus et 1000 ans
avant les russes.

Une semaine plus tard, Chirac publiait un rapport mentionnant que des
scientifiques avaient creusé le doux sol de France à une profondeur de 500
mètres et n'avaient absolument rien trouvé, confirmant que 3000 ans avant
Jésus Christ, tous les Français avaient déjà un téléphone cellulaire et
niquaient les Américains.

bon histoire de pas quoter pour rien:

5. Où est passé Bob ?  

n°223841
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:09:48  profilanswer

mais arrêtez ça, bordel, essayez de rendre ce topic lisible et agréable :sarcastic:

n°223853
potemkin
Posté le 12-03-2003 à 23:11:46  profilanswer

désolé :'(

n°223932
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 23:29:19  answer

Avertissement : le suivant qui reposte la blague de GW Bush visitant une école se prendra un TT, et ce n'est pas une blague (enfin, si, suivant le point de vue [:goret]).

Histoire de ne pas poster pour rien :

Un ministre africain, en voyage officiel en France, est invité a dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, richement décorée de toiles de maître, il demande à son hôte comment celui-ci peut bien s'assurer un tel train de vie, lui qui ne dispose que de son salaire de serviteur de la République, et est issu d'un milieu plutôt modeste.

Le ministre français, d'un air complice, l'entraîne près de la fenêtre :
- Cher ami, voyez-vous cette autoroute, au loin ?
- Oui.
- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée vingt-cinq, et la différence a été partagée entre nous.

Quelques années plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique, et rend visite naturellement visite à son homologue. Quand il arrive chez son hôte, il découvre un palais digne des plus riches monarques de l'histoire.

Stupéfait et impressionné, il lui demande :
- Lors de votre visite, vous me trouviez un train de vie princier, mais par rapport a vous, cher ami...

Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
- Voyez-vous l'autoroute là-bas ?

Le ministre français a beau réajuster ses lunettes, il ne voit rien. Il répond d'une voix hésitante, de peur de vexer son homologue :
- Non, je ne vois rien... désolé...
- Ben... voilà...

n°223955
potemkin
Posté le 12-03-2003 à 23:34:36  profilanswer

Goret a écrit :

Avertissement : le suivant qui reposte la blague de GW Bush visitant une école se prendra un TT, et ce n'est pas une blague (enfin, si, suivant le point de vue [:goret]).

Histoire de ne pas poster pour rien :

Un ministre africain, en voyage officiel en France, est invité a dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, richement décorée de toiles de maître, il demande à son hôte comment celui-ci peut bien s'assurer un tel train de vie, lui qui ne dispose que de son salaire de serviteur de la République, et est issu d'un milieu plutôt modeste.

Le ministre français, d'un air complice, l'entraîne près de la fenêtre :
- Cher ami, voyez-vous cette autoroute, au loin ?
- Oui.
- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée vingt-cinq, et la différence a été partagée entre nous.

Quelques années plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique, et rend visite naturellement visite à son homologue. Quand il arrive chez son hôte, il découvre un palais digne des plus riches monarques de l'histoire.

Stupéfait et impressionné, il lui demande :
- Lors de votre visite, vous me trouviez un train de vie princier, mais par rapport a vous, cher ami...

Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
- Voyez-vous l'autoroute là-bas ?

Le ministre français a beau réajuster ses lunettes, il ne voit rien. Il répond d'une voix hésitante, de peur de vexer son homologue :
- Non, je ne vois rien... désolé...
- Ben... voilà...

bon histoire de pas poster pour rien:

Le président le plus intelligent du monde  
...lol! :ange:  

n°224028
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 12-03-2003 à 23:50:28  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Le président le plus inconpris du monde (George W. Bush),  désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes américains, se rend dans une école et explique aux enfants .  
Il entre dans une classe et arrive au moment ou l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie.  
L'institutrice se tourne alors vers le President et lui propose de diriger la discussion.  
Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de lui trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre.  
Un petit gargon se leve et dit :  
- Si mon meilleur ami qui vit pres de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie.  
Bush secoue tristement la tete :  
- Non, mon petit... Ce serait un accident !  
Un leger silence s'installe dans la classe. Le president insiste:  
- Qui veut proposer autre chose ?  
Une petite fille se leve alors à son tour :  
- Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ca, c'est une tragedie !  
Bush secoue la tete à nouveau :  
- Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde...  
Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente legerement:  
- Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragedie ?  
Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève:  
- Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulverisé en plein ciel, ca c'est une tragedie !  
- Fantastique ! s'écrie le Président, le visage illuminé  
- Voilà une superbe illustration du mot tragédie ! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie ?  
- Parce que ca ne serait pas un accident et que ca ne serait surement pas une grosse perte !

:o

ma blague d'aujourd'hui :

Que dit un poisson quand il rencontre une étoile de mer ?

- bonjour shériff !

Message édité par MEGA Z le 12-03-2003 à 23:52:31
n°224038
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-03-2003 à 23:51:50  profilanswer

Bon j'hesite a la poster ...
enfin bon, si jamais sa plait pas au modo dite le , je vire le post de suite.

c'est une blague un peu raciste mais bon vu qu'on en sort sur les belges pourquoi les autres y aurais pas droit.

euh prennez pas sa au premier degres, c'est de l'humour.

------------

4 raison pour les quelles ET est mieux qu'un arabe :

1 - il est arrivé seul,
2 - il a un vélo à lui,
3 - il a appris notre langue,
4 - il va rentrer chez lui.

------------

punaise je sens que sa va chier pour ma geule  :whistle:

Message édité par _Niala_ le 12-03-2003 à 23:54:11

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°224043
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:53:05  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Bon j'hesite a la poster ...
enfin bon, si jamais sa plait pas au modo dite le , je vire le post de suite.

c'est une blague un peu raciste mais bon vu qu'on en sort sur les belges pourquoi les autres y aurais pas droit.

euh prennez pas sa au premier degres, c'est de l'humour.

------------

4 raison pour les quelles ET est mieux qu'un arabe :

1 - il est arrivé seul,
2 - il a un vélo à lui,
3 - il a appris notre langue,
4 - il va rentré chez lui.

------------

punaise je sens que sa va chier pour ma geule  :whistle:  

il a appris notre belle langue .... contrairement à toi ?  :whistle:  

n°224046
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-03-2003 à 23:53:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

il a appris notre belle langue .... contrairement à toi ?  :whistle:  

[:spamafote]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°224058
godbout
Génial.
Posté le 12-03-2003 à 23:57:57  profilanswer

La différence entre une fourchette et un gay ?

La fourchette pousse le plat du jour, le gay le plat de la veille.

:sweat: :(

---------------
Super.
n°224062
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 23:58:39  profilanswer

Godbout a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  

voila une blague qui va plaire a phenos

n°224064
godbout
Génial.
Posté le 12-03-2003 à 23:59:21  profilanswer

Ne me quotez pas merci.

edit: putain j'viens de dire de pas me quoter bordel :mad:

Message édité par godbout le 12-03-2003 à 23:59:40

---------------
Super.
n°224065
eraser17
Posté le 12-03-2003 à 23:59:27  profilanswer

Godbout a écrit :

ouaou,  5 min pour comprendre.

n°224067
eraser17
Posté le 12-03-2003 à 23:59:47  profilanswer

Godbout a écrit :

Ne me quotez pas merci.

mais pourkoi?  :ange:

n°224069
godbout
Génial.
Posté le 13-03-2003 à 00:00:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouaou,  5 min pour comprendre.

Ah nan j'avais compris tout de suite ? :??:

---------------
Super.
n°224071
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 00:00:54  profilanswer

Godbout a écrit :

Ah nan j'avais compris tout de suite ? :??:

nan moi j'ai mis 5 min pour piger la blague.

n°224075
godbout
Génial.
Posté le 13-03-2003 à 00:01:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

mais pourkoi?  :ange:  

Nan mais bon certains vont croire que c'est raciste comme blague, alors que pas du tout.
Y a bien des blagues sur les grands maigres a gros zizi non ? ben alors !

---------------
Super.
n°224076
godbout
Génial.
Posté le 13-03-2003 à 00:01:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

nan moi j'ai mis 5 min pour piger la blague.

quelle blague ? :??:

---------------
Super.
n°224098
godbout
Génial.
Posté le 13-03-2003 à 00:05:55  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Ma tentative de tromper le modo a lamentablement échoué

quel modo :??:

---------------
Super.
n°224100
godbout
Génial.
Posté le 13-03-2003 à 00:06:06  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

quelle tromperie ? :??:

---------------
Super.
n°224102
godbout
Génial.
Posté le 13-03-2003 à 00:06:17  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

quelle tentative ?

---------------
Super.
n°224109
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 00:07:45  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:

n°224111
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 00:08:13  profilanswer

Godbout a écrit :

quelle blague ? :??:

quelle quelle?

n°224112
godbout
Génial.
Posté le 13-03-2003 à 00:08:14  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

quel echouement :??:

ps: merci eraser :D

---------------
Super.
n°224128
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 00:11:43  profilanswer

quel quel quel comme le jour  [:jajax]  

c la fete a cloclo

n°224795
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 12:05:09  profilanswer

n°224811
chrisbk
-
Posté le 13-03-2003 à 12:14:57  profilanswer

Citation :

Avertissement : le suivant qui reposte la blague de GW Bush visitant une école se prendra un TT, et ce n'est pas une blague (enfin, si, suivant le point de vue  ).

han, le vilain modo qui gronde, comment que ca fait trop peur [:totoz]

Histoire de ne pas poster pour rien

Pourquoi les belges mettent ils du pain dans les chiottes ?

pour nourrir le canard WC [:dawa]

n°225480
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 13-03-2003 à 15:53:57  profilanswer

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il [:yopyopyop]
Regardez-moi : J'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas,  hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me  retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur [:spamafote] !
- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond  St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste...Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout !
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans  :heink:  
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte  de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça  donnait 123 ans !

[:splitform]

Message édité par SplitForm le 13-03-2003 à 15:55:10
n°225523
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 13-03-2003 à 16:06:45  profilanswer

une rigolote

pourquoi les gays ils petent?

pour remettre les poils dans le bon sens [:couillu le caribou]

n°225531
Ill Nino
Love
Posté le 13-03-2003 à 16:13:01  profilanswer

SplitForm a écrit :

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il [:yopyopyop]
Regardez-moi : J'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas,  hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me  retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur [:spamafote] !
- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond  St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste...Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout !
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans  :heink:  
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte  de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça  donnait 123 ans !

[:splitform]

:lol:  :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR