| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 12:44:07 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Si cela peut t'intéresser, le mien est parti à peu près dans ces tarifs |
trustinator | ok merci, tu avais pas mal de rail, j'ai en ai pas autant.
|
l_unique_gwen | Depuis le début d'année, j'ai une petite camera embarquée, que j'ai acheté surtout pour mettre sur mes TT 1/8 ou les voitures des potes du club. Mais je l'ai quand même essayé sur la piste de slot racing de Pont de Vaux.
|
bertrand81100 | Bonjour @tous
|
scalexit | Superbe slot-it
|
scalexit | Superbe slot-it
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 02:05:11 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
|
doum Mentalita nissarda | Matez direct8 de suite |
|
|
bertrand81100 |
|
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | sympathique la GT40 ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bertrand tu roules sur quoi comme piste? les carrera (plus grandes si je ne me trompe pas) passent sans probleme? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | chouette les crevettes !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bertrand81100 |
|
bertrand81100 | Bonjour @tous |
bertrand81100 | La deuxième Avant Slot dans mon paddock; Mirage Gr8 Le Mans 1976
|
|
|
|
SlotGP | Bonjour à tous, |
Pascal corriveau | Si vous êtes un passionné de scalextric et collectionneurs, cette collection de voitures exceptionnelles vous intéressera sûrement : http://www.meilleurvendeur.com/col [...] es-92.html |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bonjour , question d'un newbie :
|
Pascal corriveau | Message édité par Pascal corriveau le 28-02-2012 à 08:46:19 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 07-03-2012 à 12:11:03 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique | [Topic Unique] Achats / Ventes |
| Topic Unique des programmes de la TNT | fabriquer ses circuits imprimés |
| [Topic Unique] Philosophie | [Topic unique] La Chine |
| [Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL | [ topic unique ] => La cuniculiculture. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing | |