|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
---|
malou63240 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:52:32 |
bertrand81100 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bertrand81100 | Bonjour @tous
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh... un commentaire... euh je sais pas moi...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Au fait, en fouinant ton site j'ai vu un lien vers les pistes en bois, super interessant.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh... chest tres choli --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 08:07:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sympa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bertrand81100 | Oui le scratch ça se fait; résine, lexan, maquettes... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui c'est ce que je voulais dire, prendre une coque de maquette et la placer sur un châssis --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca rend vraiment bien les loupiottes ? ca fait pas trop jouet ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lemans-slotracing | Le Mans Slot Racing News - juillet 2008
Message édité par lemans-slotracing le 16-07-2008 à 23:04:10 --------------- 24 heures du Mans et circuits routiers miniatures |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Sir_Knumskull |
|
|
Sir_Knumskull |
|
R6MAN62 | bonjour a tous je vient sur le forum car j ai des circuit scalex a vendre |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Toujours aussi agréable à lire tes petites reviews --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bertrand81100 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Chez moi j'ai pas de scaletrix comme vous. A l'époque, je roulais sur des "slot", c'est à dire des voitures, avec un chassis en alu (le mien était taillé au laser pour gagner du poids) et on roulait sur des circuits de 40-50-60m... J'ai aussi eu une Panoz Esperante, mais j'ai vite lâché, car je trouais ça vraiment trop lent Message édité par Uxcool le 23-07-2008 à 21:50:58 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bertrand81100 | La petite dernière est arrivée... Enfin !
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Jolie ! j'ai pas capté l'histoire du rouge ferrouz par contre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
newbie_master Jack l'éventré | d'aprés ce que j'ai compris, le rouge alpha est plus sombre que le rouge ferrari
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
uskeyser | Bonjour à tous...
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok
doum Mentalita nissarda |
|
zigzag492 | salut
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
bertrand81100 |
|
bertrand81100 | Voilà déjà un bon bout de temps que je voulais me lancer la construction de décors fait maison, étant largement tenté par les réalisations proposées par CarrerForFun.
|
zigzag492 | Merci pour ta reponse,je prendrais donc scalextric en digital sa ma l'aire bien fun et moin encombrant d'apres ce que tu me dit,mais quel so,t les inconvient du digital,limiter au choix des vehicules,elles doivent etre equiper d'un recepteur je suppose? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique | [Topic Unique] Achats / Ventes |
Topic Unique des programmes de la TNT | fabriquer ses circuits imprimés |
[Topic Unique] Philosophie | [Topic unique] La Chine |
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL | [ topic unique ] => La cuniculiculture. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |