|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:17:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
Ton pseudo prête à confusion
Je trouve que les rails carrera sont limite trop grand pour du 32, t'es bien au large, ca y'a pas de soucis. En tout cas, n'hésite pas trop à changer ton scalex classique, y'a une sacré différence au niveau du plaisir de roulage. Si tu n'as pas l'intention de tater du 24, la largeur du ninco est largement suffisante à mon goût Par contre, ouais le 24 c'est vraiment sympa, même si y'a pas beaucoup de modèle dispo. J'ai l'impression que beaucoup de 24 sont des scratch en fait. C'est sympa à rouler dans le sens où le comportement est beaucoup plus fluide qu'une 32, y'a plus d'inertie. EDIT: Et accésoirement, sur un grand circuit, on les vois bien mieux Message édité par newbie_master le 25-11-2008 à 17:10:26 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Tiens, j'ai retrouvé çà pour la compatibilité entre les différentes marques de rails
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zip top | ok pour ce qui est des voitures pas de problemes systeme compatible |
zip top | je te remercie beaucoup pour tes reponses je te tiendrais au courrant du choix que je ferais merci |
bertrand81100 | Bonjour @tous
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:35:50 |
stargirl | Merci beaucoup de ta réponse Vinceboulet.
Message cité 2 fois Message édité par stargirl le 26-11-2008 à 15:10:37 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
bertrand81100 |
|
vinceboulet My favorite things | et du stock et un bon service/dialogue car le tarif ne fait pas forcement tout le temps la difference (enfin pour moi ) --------------- normal, j'ai mis des chips |
bertrand81100 | Ca fait déjà un petit bout de temps que je me dis "fais des photos du circuit" ! Je me suis mis encore un peu de pression depuis que le moment de déménager le circuit dans sa nouvelle pièce arrive... Il y aura un nouveau tracé donc il me fallait garder qq souvenirs de la version 2 du tracé.
|
zip top | oupss ssss ! !!!! quelle colle utiliser pour coller un retro ?
|
newbie_master Jack l'éventré | Ciano ou colle à maquettes --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
HRX | Hello tout le monde !
|
vinceboulet My favorite things | je lui prend des rails et des accessoires sur ebay, niveau tarif y'a pas photo comparé au prix boutique en france, mais c'est exclusivement du scalextric. bon plan.
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-12-2008 à 13:08:03 --------------- normal, j'ai mis des chips |
scbaisieux | Bonjour à tous |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
bertrand81100 |
|
scbaisieux |
lemans-slotracing |
--------------- 24 heures du Mans et circuits routiers miniatures |
spacewolf1 |
|
bertrand81100 | Pour bien commencer l'année slot, une belle, que dis-je, une très belle voiture a rejoint le paddock Albi Slot GP
|
scbaisieux |
|
zigzag492 | J'ai acheter un circuit carrera go pour commencer avec mon fils,pour ce qui est de l'extention j'en est racheter un toujours go mais d'une autre forme de circuit pour divercifier.
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zigzag492 | ça c'est une tres bonne idée,fallait y penser --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
Publicité | Posté le |