| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
|---|---|
hoslotfrance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 12:40:56 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Ok merci pour vos réponses.
|
hoslotfrance | Bonjour ! Je ne connais pas de site qui regroupe toutes les curiosités "slot".
|
karlit NO FEAR | Merci beaucoup ! |
fred089 | Bonjour
|
lemans-slotracing |
--------------- 24 heures du Mans et circuits routiers miniatures |
fred089 | Merci
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 00:07:32 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Salut à toi. Pour ma part j'ai profiter d'une offre faite par ninco pour replonger dans le bain. Kit Pro-am livré avec un Mosler MT900 (une bombe J'en ai profité pour me payer une voiture supplementaire. Une petite honda accord wtcc made in SCX. Vraiment plaisante à rouler une fois debarrassée de son aimant et convenablement lestée Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-09-2007 à 00:09:31 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dragonax-xand Cherche papamobile en Scalex |
Non, je suis pour l'instant au stade de récupérer des boîtes ou pistes... en classic on trouve facilement Mais bon
intéressantes ces petites bombes Je n'ai récupéré, pour ma part, que des F1 à l'exception des 2 Mini Cooper fournies avec la boîte Ninco Je dois encore débarasser mon garage totalement pour installer une planche de 6X3.70 (je me demande comment je vais transporter cela Ben oui Je vous remets le même message mis sur mon forum attitré il y a quelques minutes afin de vous montrer les voitures assez banales que j'ai récupérées...... je suis certain de ne pas me tromper dans les années, mais le nom des pilotes c'est
PS: désolé pour la qualité des photos mais j'ai pris cela dans le grenier ou tout mon matos est stocké jusqu'à mercredi... là je descends tout pour établir mon QG Message édité par Dragonax-xand le 16-09-2007 à 22:43:31 --------------- La Belgique est un plaisir et doit le rester :) |
doum Mentalita nissarda | Pour info c quoi la diff entre les 2 types de rails ? |
doum Mentalita nissarda |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
|
Dragonax-xand Cherche papamobile en Scalex | plus personne --------------- La Belgique est un plaisir et doit le rester :) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dragonax-xand Cherche papamobile en Scalex | ha, j'ai la liste --------------- La Belgique est un plaisir et doit le rester :) |
--------------- La Belgique est un plaisir et doit le rester :) |
newbie_master Jack l'éventré | faudra faire peter les photos --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
didier-89 | J'ai oublié de dire mon matériel date de 1969 - 1970 J'ai aussi un catalogue d'époque et divers notices |
bertrand81100 | Bonjour @tous
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tres bonne review --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
malou63240 | et kelkun connait il cette merveille ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique | [Topic Unique] Achats / Ventes |
| Topic Unique des programmes de la TNT | fabriquer ses circuits imprimés |
| [Topic Unique] Philosophie | [Topic unique] La Chine |
| [Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL | [ topic unique ] => La cuniculiculture. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing | |