|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 07:51:02 |
zigzag492 | Sa c'est cool , d'apres ce que j'ai pu voir les circuit classic peuvent etre modifier en digital donc je pourrait commençer par un classic et voir plustard en digital,connait tu un bon site web serieu revendeur de ces circuits?
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zigzag492 | Merci du conseil , tou les rail scalextric sont les memes,en prenant la meme echelle,toutes les memes attaches? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
zigzag492 | j'ai été faire un tour en magasin aujourd'hui (la grande récrée) il avait des circuit carrera et scalextric,il y avait plus de choix en carrera,les rails moins cher et plus nombreux dans les boite que scalextric,mais je crois que c'etait du 1.42 pour vehicule 1.32 --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
zigzag492 | De la place j'en est,pas non plus une piece dedier a ça mais suffisement,ce qui m'arrete chez scalex est le prix des rails,assez onereux qui eux propose pour le meme prix plus de rails dans l boite.
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:04:13 |
bertrand81100 |
|
bertrand81100 | Une GT40 "Master Racing Series" à l'honneur dans mon paddock
|
vinceboulet My favorite things | week end slot
Message édité par vinceboulet le 14-10-2008 à 11:03:46 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
newbie_master Jack l'éventré | la GT40 Fly --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jerem951 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jerem951 le 25-10-2008 à 01:00:53 |
bertrand81100 | Bonjour @tous
|
Message édité par newbie_master le 31-10-2008 à 08:30:31 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jerem951 | je recherche des auto 1/32 d'occasion ! si quelqu'un a |
jerem951 | merci a newbie master pour ces réponses !! |
skylab67 | Merçi pour ces infos. ;-)
|
Euh oui ca doit être faisable, mais je n'en sais pas plus car j'ai pas de circuit fixe Pour la fixation, des petits clous font l'affaire
Installe Ultimate Racer. Je crois même qu'en connectant la base sur le pc, tu peut gérer la course depuis le pc Message édité par newbie_master le 16-11-2008 à 22:34:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
skylab67 | Merçi,
|
zip top | bonsoir je compte faire achat d un digital |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique | [Topic Unique] Achats / Ventes |
Topic Unique des programmes de la TNT | fabriquer ses circuits imprimés |
[Topic Unique] Philosophie | [Topic unique] La Chine |
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL | [ topic unique ] => La cuniculiculture. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |