|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 21:11:21 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
webzeb | avec des roller de freeskate, je vois pas comment slider la rampe |
Message édité par metos le 01-04-2003 à 21:15:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 21:19:59
|
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 21:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 21:23:22
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 21:25:04
|
webzeb | le but étant de développer ds un premier temps la confiance en moi, puis l'habitude du tac tac... |
PDT いらしえいいいいいい | Je pourrais avoir plus d'info sur les Technica svp ?
|
kodamas Cerné. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 21:31:47
|
webzeb | 'jai rien à part les protèges poignet |
webzeb | le mec qui tente un escalier en tact tac en arrière sans savoir faire un 180, il est suicidaire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 21:35:37
|
webzeb | laisse tomber, moi c le dos qui me stresse...y'a du vécu (15jours sans pouvoir marcher )
|
webzeb | de toute façon je suis un énorme stressé de la vie |
PDT いらしえいいいいいい | Mais les Twister+ sont des patins de slalom alors que moi je cherche des patins de fitness. Y a quoi comme fitness de bien pour 200? ? |
skylight Made in France. | bon je vais faire un tour |
Meganne Féministe Ardant |
A mes premiers pas en rollers je tombais tout le temps sur le dos l'horreur
--------------- #AOC2024 & #2028 |
webzeb | pour ma part, de ce coté là tout va bien
|
webzeb |
|
parano Time... to die... |
|
webzeb |
|
disq8 |
|
disq8 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bonne question, comment entretenez vous vos roulements ?? |
disq8 |
|
webzeb | je démonte et fait trempé plsuieurs fois ds l'essence mes roulements, puis je les lubrifie et les remonte... Message édité par webzeb le 01-04-2003 à 23:24:41 |
Publicité | Posté le |