Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°328990
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-04-2003 à 20:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :


 
+1 Se pêter les deux poignets y a que ca de vrai. :whistle:  

a mais c clair u peux frimé après, "nan nan,je ne me suis pas pris une voiture en pleine face, j'ai juste raté un saut sansmes protections, par contre les protections des coudes, je les trouve absolument inutiles et celle des genoux optionnelles... mais les poignets sont obligatoires... je met même des gants de cross en dessous pasque j'ai besoin de me protéger les mains (guitariste classique inside)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 20:37:58  profilanswer
 

n°329003
Nicodonald
Posté le 05-04-2003 à 20:42:45  profilanswer
 

Ma remarque etait ironique ;)

n°329006
webzeb
Posté le 05-04-2003 à 20:43:17  profilanswer
 

Les protectiosn sont loin d'être surplus, c'est certain !
 
Du reste, notre égo (et une légère gène aux mouvements on va dire:D) fait que l'on ne les porte jamais, trop sûrs de nous !:pfff:  
 
Mais les protège poignet/gant renforcés peuvent rendre de grands services, et permettre de réceptionner uen chute sans top de dégat, sans nous faire passer pour des clowns.:):whistle:  
 
je ne vois donc pas pkoi s'en priver !:sarcastic:

n°329065
webzeb
Posté le 05-04-2003 à 21:08:10  profilanswer
 

:bounce:

n°329069
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-04-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

J'ai vu les Salomon Ivo chez Go SPort
vous en pensez quoi ?


---------------
http://runnerstats.net
n°329123
webzeb
Posté le 05-04-2003 à 21:38:55  profilanswer
 

j'en pense que j'en ai une paire à vendre si tu veux:)
 
Ce qui va bien :
-Accroche des roues
-Bonne glisse (roulements + tailles des roues)
-Bonne stabilité avec la vitesse
-Confort du chausson (shock absorber powaaa :sol: )
-Platine Alu
 
Ce qui ne va pas :
-Les roues tendres c'est bien gentil, mais ça s'use vite quand on y va comme un bourrin:whistle:  
-La platine rivetée, c'est pas top :sweat:  (solidité moindre + impossible de la changer)
 
Je me suis payé des CrossMax autorisant plus d'écarts (sauts, escaliers, dérappages car roues dures, etc...)
 
Les Ivo sont très sympa pour le fitness et la ballade !:) (plus que els crossmax d'ailleurs) En revanche, c'est clairement aps fait pour encaisser des gros sauts ou des descentes de marche...
Ils ont un mois (en fait ils ont même pas servi tous el mois :lol: )
 
Prix : 150? (neufs : 200?)

n°329171
webzeb
Posté le 05-04-2003 à 21:51:24  profilanswer
 

:bounce:

n°329310
webzeb
Posté le 05-04-2003 à 22:24:34  profilanswer
 

:bounce:

n°329340
milk_
Posté le 05-04-2003 à 22:32:20  profilanswer
 

webzeb a écrit :

CrossMax1 (230?, ça dépasse un peu ton budget), La gamme technica adaptée, Deemax (quasi idem crossmax)
 
par contre, les crossmax me font un peu mal sur la voute plantaire, juste avant le pouce [:w3c compliant]  
 
mais bon, ça reste excellent :D  


 
http://www.hawaiisurf.com/asp/home [...] Active=470
 
ca depasse nettement le prix la quand meme !  :cry:

n°329480
webzeb
Posté le 05-04-2003 à 23:06:09  profilanswer
 

:non:, c'est n'importe quoi ce prix !:pfff:  
 
Avec la sortie des CrossMax2 - eux bien vendus 330? - on trouve encore ds qques magasins les CrossMax1 à 230?...:)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 23:06:09  profilanswer
 

n°329510
milk_
Posté le 05-04-2003 à 23:13:04  profilanswer
 

ok, qqn connait un magasin de roller a paris donc le dirigeant s'appelle Hakim pres de daumesnil?


Message édité par milk_ le 06-04-2003 à 10:57:41
n°329597
webzeb
Posté le 05-04-2003 à 23:32:23  profilanswer
 

non, désolé (je suis de lyon)

n°329828
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 00:06:40  profilanswer
 

:bounce:

n°330726
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 10:00:49  profilanswer
 

:bounce:

n°331018
disq8
Posté le 06-04-2003 à 12:32:52  profilanswer
 

alors qui fait la balade cette aprem au final ?

n°331041
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 12:41:48  profilanswer
 

Moi je refais du Parc De La Tête D'Or avec mon meilleur pote :)

n°331205
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 13:44:12  profilanswer
 

MilK_ a écrit :

ok, qqn connait un magasin de roller a paris donc le dirigeant s'appelle Hakim pres de daumesnil?


 
ouais ya un magasin de roller a daumesnil, un peu plus loin que surcouf en partant de bastille, c est dans un sorte de square au milieu des immeuble
je sais pas qui est proprio mais c est bien la bas.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°331210
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 13:45:50  profilanswer
 

disq8 a écrit :

alors qui fait la balade cette aprem au final ?


 
le temps est menacant ... :/


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°331217
milk_
Posté le 06-04-2003 à 13:47:09  profilanswer
 

ca correspond pas trop a la description,  
c'est plutot une petite place ou ya pas mal de monde qui fait du hockey, ya une barre de slide avec plein de gosses dessus et une espece de fontaine ronde dans laquelle pas mal de monde roule...et sur cette place ya ce magasin...tenu par un dénomé Hakim

n°331434
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 14:54:04  profilanswer
 

MilK_ a écrit :

ca correspond pas trop a la description,  
c'est plutot une petite place ou ya pas mal de monde qui fait du hockey, ya une barre de slide avec plein de gosses dessus et une espece de fontaine ronde dans laquelle pas mal de monde roule...et sur cette place ya ce magasin...tenu par un dénomé Hakim  


 
ha.. bah je vois pas alors


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°331435
parano
Time... to die...
Posté le 06-04-2003 à 14:54:23  profilanswer
 

metos a écrit :


 
ouais ya un magasin de roller a daumesnil, un peu plus loin que surcouf en partant de bastille, c est dans un sorte de square au milieu des immeuble
je sais pas qui est proprio mais c est bien la bas.
 


 
C hilios, helios... ? un truc comme ca nan ?

n°331493
milk_
Posté le 06-04-2003 à 15:10:46  profilanswer
 

parano a écrit :


 
C hilios, helios... ? un truc comme ca nan ?  


helios je crois ouais merci, tu connais?

n°331607
kevin club​beur
Posté le 06-04-2003 à 15:31:26  profilanswer
 

le termo formage des patins equipés de gel c'est gratuit ils te le font systematiquement si ton patin est equipé de gel a linterieur..... le magasin
 
la maison du patin boulogne billancourt metro 9 marcel samba et c'est ds la rue direction de la patinoire! rue des cheminés je crois..... vaoile mais grtauit!! :)

n°331666
parano
Time... to die...
Posté le 06-04-2003 à 15:47:51  profilanswer
 

MilK_ a écrit :


helios je crois ouais merci, tu connais?


 
J'y suis passé pour m'acheter des axes mission une fois. Ca va l'ambiance est assez relax. :)
 
Enfin c comme tout, moi les roller-shop, moins je les frequente mieux je me porte  :D

n°331674
parano
Time... to die...
Posté le 06-04-2003 à 15:50:45  profilanswer
 

kevin clubbeur a écrit :


 
la maison du patin boulogne billancourt metro 9 marcel samba et c'est ds la rue direction de la patinoire! rue des cheminés je crois..... vaoile mais grtauit!! :)  


 
Les prix sont bien rech quand meme la bas. C sur que pour du matos de hockey y'a ce qu'il faut (genre les roues micro-roulement en 72 assez chiante a trouver), mais gt sur le cul la derniere fois une cross street-hockey toute merdique avec un sticker bauer :  25?  
 
 [:rofl]


Message édité par parano le 06-04-2003 à 15:51:11
n°331682
milk_
Posté le 06-04-2003 à 15:54:01  profilanswer
 

en fait, j'ai un ami qui a fait un stage la bas et qui pourrait m'avoir -15/20% et si il a les crossmax1 jpense aller la bas...

n°331898
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 17:03:29  profilanswer
 

MilK_ a écrit :

en fait, j'ai un ami qui a fait un stage la bas et qui pourrait m'avoir -15/20% et si il a les crossmax1 jpense aller la bas...


 
tiens tiens , interessant  :whistle:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°331913
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 17:07:11  profilanswer
 

parano a écrit :


 
J'y suis passé pour m'acheter des axes mission une fois. Ca va l'ambiance est assez relax. :)
 
Enfin c comme tout, moi les roller-shop, moins je les frequente mieux je me porte  :D  


 
axes mission 98 qui se vissent pas dans la platine je prend !!
 
ou on peux trouver ca ?
 
pour moi introuvable


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332268
kevin club​beur
Posté le 06-04-2003 à 18:47:22  profilanswer
 

ben moi disons parano que je suis un habitué de la maison donc pour les prix......!!
 
sinon ya un bon magasin assez symap ds l'ensemble a"l'entrepot de la gisse" a argenteuil ils sont coll et les prix sont un peu moins chers!!

n°332277
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 18:50:16  profilanswer
 

kevin clubbeur a écrit :

ben moi disons parano que je suis un habitué de la maison donc pour les prix......!!
 
sinon ya un bon magasin assez symap ds l'ensemble a"l'entrepot de la gisse" a argenteuil ils sont coll et les prix sont un peu moins chers!!


 
faut s y trainer a argenteuil :D


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332279
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 18:52:18  profilanswer
 

tristanf a écrit :

a mais c clair u peux frimé après, "nan nan,je ne me suis pas pris une voiture en pleine face, j'ai juste raté un saut sansmes protections, par contre les protections des coudes, je les trouve absolument inutiles et celle des genoux optionnelles... mais les poignets sont obligatoires... je met même des gants de cross en dessous pasque j'ai besoin de me protéger les mains (guitariste classique inside)


 
moi c est pas de protection du tout  :D  
 
j en ai jamais de chez jamais mis d ailleur  :sweat:  
meme qd j etais pitit et que je catchais pour faire comme ls grand, (spa bieng  ;) )


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332307
milk_
Posté le 06-04-2003 à 18:59:20  profilanswer
 

tristanf a écrit :

a mais c clair u peux frimé après, "nan nan,je ne me suis pas pris une voiture en pleine face, j'ai juste raté un saut sansmes protections, par contre les protections des coudes, je les trouve absolument inutiles et celle des genoux optionnelles... mais les poignets sont obligatoires... je met même des gants de cross en dessous pasque j'ai besoin de me protéger les mains (guitariste classique inside)


 
c'est pas toi le shredder a la tele paisley?  :??:

n°332338
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:07:39  profilanswer
 

MilK_ a écrit :


 
c'est pas toi le shredder a la tele paisley?  :??:  


 
 [:sovxx] ??


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332364
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 19:13:48  profilanswer
 

après midi de roller bien sympa :)
 
Mon meilleur pote qui en faisait depuis la sixième fois traçait comme un véritable marteau !:ouch: Il faisait l'équilibre sur les roues avant, en dwarfy... Cette progression de ouf, ds un mois il me met la honte !:whistle:  
 
Le pire c'est qu'il s'est payé plusieurs tôles - dont deux à grosse vitesse - et que ça le dérangeait pas plus que ça !:lol:  
 
Sinon, pas à dire, les CrossMax c'est vraiment des patins plaisir !:love: Maniabilité de fou, je prends mon pied spour la glisse, les équilibres, les petits enchainements de glisse marrants...:) (J'ai tjrs aimé par dessus tout ds le roller la sensation de glisse, plus que toute autrechose)
 
Par contre, les CrossMax me font un véritable mal de chien:cry: ds la zone indiqué sur cette images :
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/pieds.gif
 :fou:  
Et j'aimerais bien savoir comment y remédier...:??:

n°332371
disq8
Posté le 06-04-2003 à 19:15:37  profilanswer
 

MilK_ a écrit :

ca correspond pas trop a la description,  
c'est plutot une petite place ou ya pas mal de monde qui fait du hockey, ya une barre de slide avec plein de gosses dessus et une espece de fontaine ronde dans laquelle pas mal de monde roule...et sur cette place ya ce magasin...tenu par un dénomé Hakim  


 
 
oue, c bien le magasin dont te parlais Metos ...
C est un peu plus loin que surcouf, on tombe dessus en longeant le chemin de la coulee verte.
 

metos a écrit :


 
le temps est menacant ... :/


 
oue, mais finalement ca a tenu  :D  on a meme eu le droit a quelques rayons de soleil
 
 
 
 

n°332380
disq8
Posté le 06-04-2003 à 19:19:41  profilanswer
 

webzeb a écrit :


 
Par contre, les CrossMax me font un véritable mal de chien:cry: ds la zone indiqué sur cette images :
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/pieds.gif
 :fou:  
Et j'aimerais bien savoir comment y remédier...:??:  


 
 
Arrete les roues avant  [:spamafote]  
 
 
 
Sinon qq1 connait le tracé de slalom qu il y a quai Malaquais (Paris) juste en redescendant de St Michel en longeant la Seine en direction du Troca ... ?

n°332381
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:20:15  profilanswer
 

webzeb a écrit :

après midi de roller bien sympa :)
 
Mon meilleur pote qui en faisait depuis la sixième fois traçait comme un véritable marteau !:ouch: Il faisait l'équilibre sur les roues avant, en dwarfy... Cette progression de ouf, ds un mois il me met la honte !:whistle:  
 
Le pire c'est qu'il s'est payé plusieurs tôles - dont deux à grosse vitesse - et que ça le dérangeait pas plus que ça !:lol:  
 
Sinon, pas à dire, les CrossMax c'est vraiment des patins plaisir !:love: Maniabilité de fou, je prends mon pied spour la glisse, les équilibres, les petits enchainements de glisse marrants...:) (J'ai tjrs aimé par dessus tout ds le roller la sensation de glisse, plus que toute autrechose)
 
Par contre, les CrossMax me font un véritable mal de chien:cry: ds la zone indiqué sur cette images :
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/pieds.gif
 :fou:  
Et j'aimerais bien savoir comment y remédier...:??:  


c est un pb de frottement ou alors c est l appuis qui te fait mal ?
 
ca te fais des ampoule ou juste une douleur dans le muscle a cette endroit ?
 
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332384
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 19:21:12  profilanswer
 

bcp de vibrations + appui trop fort + frottements:D

n°332385
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:21:13  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
 
oue, c bien le magasin dont te parlais Metos ...
C est un peu plus loin que surcouf, on tombe dessus en longeant le chemin de la coulee verte.
 
 
 
[/g]oue, mais finalement ca a tenu  :D  on a meme eu le droit a quelques rayons de soleil[g]
 


 
oui je vois le temps la... ca c est bien degagé
je vais sortir un peu ce soir


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332390
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:23:03  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
 
Arrete les roues avant  [:spamafote]  
 
 
 
Sinon qq1 connait le tracé de slalom qu il y a quai Malaquais (Paris) juste en redescendant de St Michel en longeant la Seine en direction du Troca ... ?


 
c est pas l endroit ou il ont rebouché le tunel ? le pont qui va vers le louvre...
 
j ai vus des point par terre effectivement sur le nouveau trottoir
a coté ya 3 marches assez large et un couloir taxi independant de la route c est ca ?
 
apparement c est du slalom de vitesse, je le trouve assez large
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332392
disq8
Posté le 06-04-2003 à 19:23:28  profilanswer
 

metos a écrit :


 
oui je vois le temps la... ca c est bien degagé
je vais sortir un peu ce soir  


 
 
la chance  :sweat:  
 
J voyais pleins de gens s entrainer, ca ma donné grave envie, mais vers chez moi, y a pas vraiment d endrois approprié :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?Rastaman chants : Topic unique [Reagge Music]
Roller : Lyonnais, Viendez :)[Topic Unique - U2] Fans et les gens qui aiment !!!
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[Topic Unique] Le Bowling
Topic UNIQUE pour les PPC qui est cassé, c'est affreux etc.Pink Floyd
[Topic Unique] EurockéennesRando Pari Roller....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR