|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 18:02:22 |
webzeb | Les roues qui forment un profil de banane, c'est-à-dire que la roue avant est surélevée par rapport aux autres... |
webzeb | oups, je me demande si je vais pas remettre mes roues en normal
|
skylight Made in France. | tu peux regler la hauteur sur tes platines ?
|
webzeb | CrossMax, j'ai des axes spéciaux sur les deux roues avant (ovales, suffit de les inverser pour relever la roue) |
skylight Made in France. | ok, comme sur les patins de street |
webzeb | je connais pas ce modèle |
webzeb |
|
skylight Made in France. | Chiotte il pleut |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:15:37 |
skylight Made in France. | Je vais pas me plaindre j'ai eu 3 semaines de bo tps ! |
webzeb |
|
Krrr pfff |
|
webzeb | c des protège paume de la main, c tout, le poignet, t'en fait ds la farine avec un truc comme ça en cas de chute |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 02-04-2003 à 21:47:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de retrouvé ca en cherchant.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Infi888 Intermittent des forums | C'est drole, que ce topic remonte parce que demain, va y en avoir beaucoup sur les trotoires |
disq8 |
|
disq8 |
|
webzeb | CrossMax sur sol mouillé : le slide devient tout d'un coup facile...un peu - BEAUCOUP - trop facile ! |
disq8 |
|
disq8 |
|
webzeb | disq8 |
webzeb |
|
webzeb | c'est mécanique |
PDT いらしえいいいいいい | Vous me conseillez quel modele parmi ceux-la ? |
Krrr pfff | QQun connait un magasin de vente en ligne avec du choix (plutot français ou Europeen de preference)? J'ai trouvé un magasin californien, mais en cas de pb, y aura plus personne : http://www.inlinewarehouse.com/ |
Publicité | Posté le |