Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°332392
disq8
Posté le 06-04-2003 à 19:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

metos a écrit :


 
oui je vois le temps la... ca c est bien degagé
je vais sortir un peu ce soir  


 
 
la chance  :sweat:  
 
J voyais pleins de gens s entrainer, ca ma donné grave envie, mais vers chez moi, y a pas vraiment d endrois approprié :/

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 19:23:28  profilanswer
 

n°332399
disq8
Posté le 06-04-2003 à 19:25:10  profilanswer
 

metos a écrit :


 
c est pas l endroit ou il ont rebouché le tunel ? le pont qui va vers le louvre...
 
j ai vus des point par terre effectivement sur le nouveau trottoir
a coté ya 3 marches assez large et un couloir taxi independant de la route c est ca ?
 
apparement c est du slalom de vitesse, je le trouve assez large
 
 


 
 
oue c est bien ca ... le coin est pas mal, et j y ai jamais vu personne j vais peut etre lance une operation squatt  :D

n°332400
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:25:26  profilanswer
 

)

webzeb a écrit :

bcp de vibrations + appui trop fort + frottements:D  


 
bon... pour les frottement, moi je met du sparadrap a meme la peau, ca fait double peau et c est impec. (moi je fais ca pour la cheville, ca me nique les coté ou ya les boules d os qui ressortent, me rappel plus le nom  :sweat: )
pour l appui c est plus chiant, si t'as de la place dans le chausson, faudrait mettre un sorte de renfort en mousse sous ton pied. ca attenuera aussi les vibration normalement.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332402
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 19:25:43  profilanswer
 

A lyon, y'avait grand soleil, mais vent de ouf en début d'après midi. Donc après avoir bien peiné pour aller au parc (j'arrivais aps à avancer !:ouch:), après pas trop de monde et temps parfait.:)

n°332407
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:26:45  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
 
la chance  :sweat:  
 
J voyais pleins de gens s entrainer, ca ma donné grave envie, mais vers chez moi, y a pas vraiment d endrois approprié :/


 
tu parles du slalom ?
 
bah du moment que t'as un bout de plat avec un revetement sympas
c est faisable.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332414
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:27:46  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
 
oue c est bien ca ... le coin est pas mal, et j y ai jamais vu personne j vais peut etre lance une operation squatt  :D  


 
ya palais royal a 1 min de roller .. j ai jamais vu personne la bas
j y passe pour aller a palais


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332416
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 19:27:56  profilanswer
 

metos  
 
Sur les CrossMax2 je croit qu'il on rrajouté un absorbeur de choc à ce niveau, donc ça doit être jouable...
 
Le second truc, c'ets que la semelle me procure aucun appui sur la voute plantaire, donc tout l'appui se fait sur l'avant du pieds. Il faudrait que je trouve une semelle bien bombée pour mettre davantage d'appui sur la voute et soulagé le reste : mais ou, et à quel prix?

n°332417
disq8
Posté le 06-04-2003 à 19:28:08  profilanswer
 

metos a écrit :


 
tu parles du slalom ?
 
bah du moment que t'as un bout de plat avec un revetement sympas
c est faisable.


 
:/ pas des masses de nouvelles constructions dans mon coin, le revetement est pas genial et de toutes facons, les trottoirs sont trop etroits

n°332456
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:36:52  profilanswer
 

webzeb a écrit :

metos  
 
Sur les CrossMax2 je croit qu'il on rrajouté un absorbeur de choc à ce niveau, donc ça doit être jouable...
 
Le second truc, c'ets que la semelle me procure aucun appui sur la voute plantaire, donc tout l'appui se fait sur l'avant du pieds. Il faudrait que je trouve une semelle bien bombée pour mettre davantage d'appui sur la voute et soulagé le reste : mais ou, et à quel prix?


 
pour le ski ya des semelles qui se font en silicone, tu pourait te mouler un truc juste pour reposer la voute plantaire
ca relaxerai l avant et le talon
 
edit : j ai vu ca au vieux campeur


Message édité par metos le 06-04-2003 à 19:38:13

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332457
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:37:33  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
:/ pas des masses de nouvelles constructions dans mon coin, le revetement est pas genial et de toutes facons, les trottoirs sont trop etroits


 
t'as du carrelage dans ta cuisine ?  :whistle:   [:nofret]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 19:37:33  profilanswer
 

n°332462
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 19:38:26  profilanswer
 

on peut changer la semelle ds les CrossMax, elle est amovible.:) Qqn saurait combien ça peut couter uen bonen semelle, et ou la trouver?

n°332466
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 19:39:10  profilanswer
 

metos  
 
Je vais tenter le crazy ds le 4m2 de notre cuisine !:whistle:

n°332478
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 19:44:44  profilanswer
 

webzeb a écrit :

metos  
 
Je vais tenter le crazy ds le 4m2 de notre cuisine !:whistle:  


 
je l ai fais dans ma chambre ! 2mx2m sur un planche en bois que j avais pour recouvrir la moquette  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 :lol:  
 
et ca marchait ! [:netbios]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332484
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 19:46:38  profilanswer
 

J'imagine la Gamelle avec le patin qui vient s'encastrer ds la tour du PC.:lol:

n°332590
castvador
Posté le 06-04-2003 à 20:09:41  profilanswer
 

Salut tout le monde je cherche des roller mais le prob c'est que j'y connais que dal.
En fait avant j'étais un skateur alors les roller :pfff:  
Je cherche des rollers avec lesquels je puisse faire des ptites randos mais aussi a l'ocas si je passe a coté d'un skate parc que je puisse m'amuser(je parle pas de la rampe).
 
Voila
Mon budget environs 200 ?
 :hello:

n°332640
disq8
Posté le 06-04-2003 à 20:16:40  profilanswer
 

metos a écrit :


 
t'as du carrelage dans ta cuisine ?  :whistle:   [:nofret]  


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
elle est pas assez grande :/

n°332649
parano
Time... to die...
Posté le 06-04-2003 à 20:17:48  profilanswer
 

metos a écrit :


 
axes mission 98 qui se vissent pas dans la platine je prend !!
 
ou on peux trouver ca ?
 
pour moi introuvable


 
Oué, axe en 2 partie, gros axe + vis en gros. Moi j'en avais trouver la-bas justement, dans sa boite a axe y'avais de tout, dont ca :D

n°332702
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 20:27:04  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Oué, axe en 2 partie, gros axe + vis en gros. Moi j'en avais trouver la-bas justement, dans sa boite a axe y'avais de tout, dont ca :D  


 
tiens j irais voir ...
 
j ai 2 avexe mort que je dois serrer a la pince c est chiant.
 
sinon j ai une tete de vis sur 2 qui tourne dans le vide avec la cle :/
 
bas ca fait 5 ans qd meme que je les ais


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°332797
kevin club​beur
Posté le 06-04-2003 à 20:40:14  profilanswer
 

c'est du mission ça ce voit........ :D

n°333083
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 21:10:43  profilanswer
 

webzeb a écrit :

après midi de roller bien sympa :)
 
Mon meilleur pote qui en faisait depuis la sixième fois traçait comme un véritable marteau !:ouch: Il faisait l'équilibre sur les roues avant, en dwarfy... Cette progression de ouf, ds un mois il me met la honte !:whistle:  
 
Le pire c'est qu'il s'est payé plusieurs tôles - dont deux à grosse vitesse - et que ça le dérangeait pas plus que ça !:lol:  
 
Sinon, pas à dire, les CrossMax c'est vraiment des patins plaisir !:love: Maniabilité de fou, je prends mon pied spour la glisse, les équilibres, les petits enchainements de glisse marrants...:) (J'ai tjrs aimé par dessus tout ds le roller la sensation de glisse, plus que toute autrechose)
 
Par contre, les CrossMax me font un véritable mal de chien:cry: ds la zone indiqué sur cette images :
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/pieds.gif
 :fou:  
Et j'aimerais bien savoir comment y remédier...:??:  


 
 :bounce:

n°333463
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 22:26:06  profilanswer
 

kevin clubbeur a écrit :

c'est du mission ça ce voit........ :D  


 
rohhhh  :o  tout de suite ....... pfffffff  :D


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°333465
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-04-2003 à 22:26:08  profilanswer
 

il faut des patins particuliers pour faire du slalom ?

n°333488
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 22:31:21  profilanswer
 

[mode j'raconte ma life ON]
suis rentré de ma virée...
 
vendredi j ai rencontré un vieux pote a la rando et il m avais conseillé de la mousse neoprene pour mon mal de chevile.
et ben j ai testé ce soir,
c est du bonheur.
j ai recupéré un vieux tapis de souris de mon boulot (ouais je suis allé bosser ce matin)
et j ai viré le truc en plastic qui recouvre
j ai juste gardé la mousse.
coupé en 6 carrés
j en ai mis un de chaque coté de la cheville (j ai 2 jeux de rechange comme ca)
le tout tenu par une chevillere que j avais deja
ca tiens impec et c est ultra confort
j ai rien senti de mes 2h de roller ce soir. (habituellement je la cheville defoncée)
 
c est top  [:netbios]  
 
avis au amateurs si vous avez ce genre de pb, c est nikel  :sol:
 
[mode j'raconte ma life OFF]
 [:zion]  
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°333560
disq8
Posté le 06-04-2003 à 22:51:28  profilanswer
 

Trajan a écrit :

il faut des patins particuliers pour faire du slalom ?


 
 
des Twisters  :whistle:
 
 
 
Au fait c est bien dans Subway (ce soir sur TF1) qu il y a une petite scene de roller bien sympa, nan ?


Message édité par disq8 le 06-04-2003 à 22:52:39
n°333580
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-04-2003 à 22:54:56  profilanswer
 

oui

n°333677
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 23:17:41  profilanswer
 

Vous nous ferez un DivX de la scène SVP...:whistle:

n°333693
parano
Time... to die...
Posté le 06-04-2003 à 23:21:30  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
 
des Twisters  :whistle:
 
 


 
Les plus beaux slaloms se font avec des quads, enfin ce que j'en dis !  :whistle:

n°333705
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 23:24:12  profilanswer
 

C'est clair, d'ailleurs j'aimerais bien essayer une paire de VRAIS quads un jour pour voir ce que ça donne.:) (Pour l'instant, J'ai essayé Quads roues platisques, ct pas mal jusqu'à ce que les roues deviennent carrées:lol:)  
 
si y'a un volontaire sur lyon pour me pretter les siens (en 43-44)...:whistle:

n°333784
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 23:45:52  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Les plus beaux slaloms se font avec des quads, enfin ce que j'en dis !  :whistle:  


 
c est vrai que le quad, ca a un style certain   :jap:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°333789
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-04-2003 à 23:46:26  profilanswer
 

webzeb a écrit :

C'est clair, d'ailleurs j'aimerais bien essayer une paire de VRAIS quads un jour pour voir ce que ça donne.:) (Pour l'instant, J'ai essayé Quads roues platisques, ct pas mal jusqu'à ce que les roues deviennent carrées:lol:)  
 
si y'a un volontaire sur lyon pour me pretter les siens (en 43-44)...:whistle:  


 
j ai en 44, mais je suis a paris  [:proy]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°333954
parano
Time... to die...
Posté le 07-04-2003 à 00:09:47  profilanswer
 

J'ai en 42, mais chui a paris aussi :D

n°333967
parano
Time... to die...
Posté le 07-04-2003 à 00:12:12  profilanswer
 

Subway now scene du roller...  :whistle:  

n°334090
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 07-04-2003 à 00:41:11  profilanswer
 

Mes quad sont a la base des quads de Rink Hockey(j'en ai fait 8 ans):
 
la chaussure(plus solide tu meurs)
http://www.skater.es/Images/Hockey/Botas/prof_negro.jpg
 
voila mes platines  
http://www.skater.es/Images/Hockey/Patines/patin_skater_portero_hockey.jpg
 
Maintenant il faut que je trouve de bonnes roues a mettre dessus parce que les roues que j'ai actuellement c'est du 48mm en gomme tres dure (A89), vous me conseillez quoi ?

n°334533
webzeb
Posté le 07-04-2003 à 07:19:46  profilanswer
 

:bounce:

n°335635
kevin club​beur
Posté le 07-04-2003 à 12:31:42  profilanswer
 

euh yen que ca branche pour un pti roller hockey a paris pdt les vacances???? sur une surface pas trop niqué genre un truc lisse comme le trocadero "des dalles" car le bitume pour des crosses et mes roues c'est dead vu le prix des bonnes ruos enc e moment ben jevite de me defoncer sur du bitume!!!
 
au pire jvous auré prposé notre terrain inddor a ris mais je peux pas c impossible je suis pas le gardien du gymnase lol!!!
 
mais si ça interesse mon email:
 
doudoububu@hotmail.com

n°335683
castvador
Posté le 07-04-2003 à 12:43:17  profilanswer
 

Castvador a écrit :

Salut tout le monde je cherche des roller mais le prob c'est que j'y connais que dal.
En fait avant j'étais un skateur alors les roller :pfff:  
Je cherche des rollers avec lesquels je puisse faire des ptites randos mais aussi a l'ocas si je passe a coté d'un skate parc que je puisse m'amuser(je parle pas de la rampe).
 
Voila
Mon budget environs 200 ?
 :hello:  


personne pour un ptit conseil :(  

n°335718
kevin club​beur
Posté le 07-04-2003 à 12:57:08  profilanswer
 

attends je vais essayer de te faire une liste de patins par rapoort a ton budget et qui sont de bon rapport qualité prix mais ça depend pour toi ce que tu recherches par qualité (on reconnait moi le pti messieur qui fait des etudes de commerce :D )
 
je vais voir!!

n°335763
kevin club​beur
Posté le 07-04-2003 à 13:09:36  profilanswer
 

voila la 3 patins de la gamme roller hockey:
 
mais ce sont des patins qui sont tres solide vu leur adaptation de depart et beaucoup de gens en achetent pour faire de la rando a loccasion de sptits streets hockey et tu faire un peu de rampe et du tremplin sans faire de grind!!!
 
1er patin le - cher entrée de gamme hockey hez ccm patin fiable et solide!
http://www.le-vestiaire.fr/photos/STORM-z.jpg
 
prix 159.00 ?
 
ensuite le mission r bon patin de gamme prix un peu + cher mais fiable egalement  
 
http://www.le-vestiaire.fr/photos/R.jpg
 
prix 179.00?
 
et pour finir un peu plus fragile mais c'est un chausson a linterieur le plus confortable!! le nique entrée de gamme le quest 1
 
http://www.le-vestiaire.fr/photos/QUEST3-z.jpg
 
prix 189.00?
 
voila 3 bons patins pour la rando/le hockey a prix -de 200?!! :)

n°335767
kevin club​beur
Posté le 07-04-2003 à 13:10:16  profilanswer
 

oups pas le nique lol le NIKE!!! :D

n°337631
webzeb
Posté le 07-04-2003 à 18:26:55  profilanswer
 

Castvador
 
Il faut que tu essayes de déterminer avec précision ton usage, afin de déterminer ce dont tu as besoin. :)  

n°337633
webzeb
Posté le 07-04-2003 à 18:27:06  profilanswer
 

Roues : Si tu recherche la sécurité et la confort (adhérence, atténuation des vibrations...), prends des roues tendres (78A). En contrepartie tu auras un tout petit peu moins de vitesse, et surtout bcp d'usure... Si tu recherche un peu plus de fun et de vitesse (pour slider...), prends des roues un peu plus dures (80->84A). Toujours en PU simple densité, haut rebond...
Pour la taille, des roues plus grosses assurent plus de vitesse, et des roues plus petites plus d'accélération et de réactivité quand tu tournes. Il existe des compromis avec des chassis dits HiLo, qui utilisent des roeus petites à l'avant, et grosses à l'arrière...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?Rastaman chants : Topic unique [Reagge Music]
Roller : Lyonnais, Viendez :)[Topic Unique - U2] Fans et les gens qui aiment !!!
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[Topic Unique] Le Bowling
Topic UNIQUE pour les PPC qui est cassé, c'est affreux etc.Pink Floyd
[Topic Unique] EurockéennesRando Pari Roller....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR