| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 23:35:55 ![]() ![]() |
webzeb | |
Zeboss_ | des gens chaud pour la rando de dimanche ? |
webzeb | j'aimerais bien qu'il y en ait une à lyon |
Infi888 Intermittent des forums |
Zeboss_ |
|
Zeboss_ |
|
Message édité par Infi888 le 05-04-2003 à 00:17:08 |
Zeboss_ |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:17:49 ![]() ![]() |
|
Zeboss_ |
|
|
Zeboss_ |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 05-04-2003 à 01:14:10 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
disq8 |
|
webzeb | |
webzeb | |
webzeb | Rendez vous aux Lyonnais(es) au Parc De La Tête D'Or, au niveau du Slalom non-officiel (à côté du petit pont).
|
skylight Made in France. | je veux etre ds une grande ville |
Zeboss_ |
webzeb | ça m'a fait du bien |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
milk_ | le probleme, c'est surtout que j'ai l'avant du pied super large ( |
webzeb | oui, y'a ça, faudra que j'aille le faire faire soit dit en passant... J'espère que cela n'est pas payant !
|
milk_ | c'est pas le chausson qui avec la chaleur du pied epouse un peu mieux sa forme? |
milk_ | ok jvais aller essayer ca un de ces jour, merci du conseil |
Nicodonald | C'est tellement pasclasse de mettre des protections |
webzeb | kevin clubbeur
|
|
tristanf RIP Rostro |
a mais c clair u peux frimé après, "nan nan,je ne me suis pas pris une voiture en pleine face, j'ai juste raté un saut sansmes protections, par contre les protections des coudes, je les trouve absolument inutiles et celle des genoux optionnelles... mais les poignets sont obligatoires... je met même des gants de cross en dessous pasque j'ai besoin de me protéger les mains (guitariste classique inside) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |