| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:40:55 ![]() ![]() |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 15-07-2003 à 14:58:12 |
Fendnts My fading voice sings of love | personne a pensé à organiser une rando roller hfr ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Itzo97 | Je me vois mal me faire 600 kil juste pour du roller |
sakuraba |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 15:42:52 ![]()
|
Itzo97 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Moa_ | rando hfr pkoi pas ... mais du genre officiel avec police, ou plutot sauvage ? |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 18:50:59 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
aly82 |
|
e_esprit |
|
Krapaud |
|
Sartene |
|
Itzo97 |
|
vaevictis |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Salut !
Message édité par Distovei le 17-07-2003 à 02:17:52 |
Fendnts My fading voice sings of love | ça va le niquer... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Krapaud |
|
Krapaud | tiens moi faut que je passe en truck larges sur mes quads. Z'avez une idée du cout de la paire? |
Itzo97 |
|
vaevictis |
|
Itzo97 |
|
vaevictis |
|
Itzo97 | Ouais ca l'air pas mal... la taille des roues est standard, la dureté est nickel pour faire de l'endurance...
Message édité par Itzo97 le 17-07-2003 à 09:17:04 |
vaevictis |
|
Itzo97 |
|
vaevictis |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Itzo97 |
|
sakuraba |
|
Distovei Nez pas peur !!! | G utilisé de la graisse spéciale pour les chaînes de moto qui protege de la pluie, rouille... et du silicon lubrifiant. Message édité par Distovei le 17-07-2003 à 13:31:53 |
Itzo97 |
parano Time... to die... | Si vous faites du rollo une fois par an, bon alors pkoi pas les entretenir... |
Priareos Gruiiiiiik | Quelqu'un connait la différence entre les deemax et les crossmax? Je n'ai rien trouvé de vraiment pertinent sur le sujet. Message édité par Priareos le 17-07-2003 à 21:16:51 |
kevin clubbeur | alors qui vient à la rando roller demain soir!!! jespere qu'il nyaura pas des debutants assez cons pour se faoutre tout devant et se gamler car lautre jour ct a mourir de rire |
kevin clubbeur | voici ma paire de patin!!!
|
kevin clubbeur | cette photo n'est plus tres recente joublias lol!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |