Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°845114
kevin club​beur
Posté le 18-07-2003 à 00:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
cette photo n'est plus tres recente joublias lol!!

j'ai changé le rocker et y é foutu un rocker en alu
et les roues je suis en hyper toujours mais pas celel d'origine!! j'ai des roues hypers rouges transpaentes 76mm/76 A!!

voila bonne descente  à tous!!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 00:09:52  profilanswer

n°845524
obe
Posté le 18-07-2003 à 05:54:32  profilanswer

sartene a écrit :

Tiens bonjour vous ! :p  

Il me semblait que l'Australie était vachement bien pour le sport ?

:lol: les magiciens sont partout on dirait ;)

oui l'australie c'est bien pour le sport mais pas tous les sports ! genre le roller c'est pas top vu qu'en general il n'y a pas d'endroits avec des bons revetements. et puis ici je crois que tu as meme pas le droit de rouler en roller en ville comme a paris ... c'est 500 sur le bord de plage et hop demi tour pour le meme parcours dans l'autre sens :sweat:

Paris est vraiment bien pour le roller et vivement que j'y retourne :)

question conne vu que vous parlez tous de changer les roulements top souvent. ca coute combien de changer tous les roulements ? il me semble que la derniere fois que j'avais regarder les prix ca donnait un truc genre la moitie du prix de mes rollers :(

n°845557
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 07:41:00  profilanswer

Obe a écrit :

question conne vu que vous parlez tous de changer les roulements top souvent. ca coute combien de changer tous les roulements ? il me semble que la derniere fois que j'avais regarder les prix ca donnait un truc genre la moitie du prix de mes rollers :(

Quelle idée de changer ses roulements en magasin. Tu te les change toi même : Un tournevis, un marteau et c'est tout. Tu place ton tournevis sur la douille en plastique et tu frappes. Normalement, la cette douille doit sortir très facilement.

Pour le prix des roulements, faut compter 50 CHF (environ 30-40 Euros... pas plus).

Sinon, il y a deja des roues avec les roulements integrés que tu peux acheter. Le mieux, c'est de prendre cela :jap:

Message édité par Itzo97 le 18-07-2003 à 07:41:36
n°845581
Krapaud
Posté le 18-07-2003 à 08:21:56  profilanswer

kevin clubbeur a écrit :

voici ma paire de patin!!!

bauer vapor 3!! je les change vers avril 2004 normalment!! je vais macheter les nouveaux vapors!!! :bounce:  

http://rollerdiffusion.free.fr/con [...] 0euros.jpg

rhaa les inline c'est quand même bien keuss!

n°845863
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:00:05  profilanswer

krapaud a écrit :

rhaa les inline c'est quand même bien keuss!

En meme temps pour faire du street-hockey, les quads c pas ce qu'on a fait de mieux hein :o

Quoi que tu peux faire du rink, mais c pas exactement la meme chose quand meme  :whistle:

n°845870
Krapaud
Posté le 18-07-2003 à 10:01:55  profilanswer

parano a écrit :

En meme temps pour faire du street-hockey, les quads c pas ce qu'on a fait de mieux hein :o

Quoi que tu peux faire du rink, mais c pas exactement la meme chose quand meme  :whistle:  

m'en fous j'suis un killer, j'fais ça sur deux roues aducteurs powered :D

n°845884
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:05:57  profilanswer

En général les quads sont livré avec 4 roues, sinon c que tu t fais livré une trotinette :D

n°845907
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 10:11:09  profilanswer

parano a écrit :

Il y a aussi le skater-hockey (ou inline-hockey)
Ils utilisent des quads pour faire du hockey.

n°845960
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:20:58  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Il y a aussi le skater-hockey (ou inline-hockey)
Ils utilisent des quads pour faire du hockey.

Oué enfin le inline-hockey c du skater-hockey avec des line (d'ou le nom) :D

Maintenant y'a kk differences notable niveau cross (plate), palais (qui sera plus une balle), surface de jeu, regle du coup-franc...

n°845970
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 10:23:22  profilanswer

parano a écrit :

Oué enfin le inline-hockey c du skater-hockey avec des line (d'ou le nom) :D

Maintenant y'a kk differences notable niveau cross (plate), palais (qui sera plus une balle), surface de jeu, regle du coup-franc...  

Toi tu dois venir de la Suisse :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 10:23:22  profilanswer

n°845975
Krapaud
Posté le 18-07-2003 à 10:23:53  profilanswer

parano a écrit :

En général les quads sont livré avec 4 roues, sinon c que tu t fais livré une trotinette :D  

hé merde, j'savais bien qu'il y avait une couille dans la compote :'(

n°845986
parano
Time... to die...
Posté le 18-07-2003 à 10:26:15  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Toi tu dois venir de la Suisse :D  

La suisse fait partie de la région parisienne ?  :whistle:

n°846165
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-07-2003 à 10:53:45  profilanswer

krapaud a écrit :

hé merde, j'savais bien qu'il y avait une couille dans la compote :'(

:fenausse:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°846217
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 11:00:44  profilanswer

parano a écrit :

La suisse fait partie de la région parisienne ?  :whistle:  

heu... il y a des limites quand même :whistle:

n°846269
Krapaud
Posté le 18-07-2003 à 11:08:35  profilanswer

l'attire pas hein! [:fear]

n°846381
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 11:21:02  profilanswer

ya pas d'images :heink:

n°846570
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 11:50:29  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Quelle idée de changer ses roulements en magasin. Tu te les change toi même : Un tournevis, un marteau et c'est tout. Tu place ton tournevis sur la douille en plastique et tu frappes. Normalement, la cette douille doit sortir très facilement.

Pour le prix des roulements, faut compter 50 CHF (environ 30-40 Euros... pas plus).

Sinon, il y a deja des roues avec les roulements integrés que tu peux acheter. Le mieux, c'est de prendre cela :jap:

j'sais pas toi, mais moi, à la vitesse où j'use mes roues, heureusement que je change pas mes roulements en même temps ! :ouch:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°849019
kevin club​beur
Posté le 18-07-2003 à 17:06:24  profilanswer

qui fait la rando roller de ce soir!!!! allez venez tous la!!

moi je sré avc un debardeur puma bleu nuit!!!!!

n°849139
Fendnts
Posté le 18-07-2003 à 17:23:57  profilanswer

kevin clubbeur a écrit :

qui fait la rando roller de ce soir!!!! allez venez tous la!!

moi je sré avc un debardeur puma bleu nuit!!!!!

:lol: avec, c'est sûr, on va te reconnaitre !!! mdr

---------------
n°850281
Krapaud
Posté le 18-07-2003 à 21:32:22  profilanswer

j'suis en noir avec un portable [:spamafote]

n°851373
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-07-2003 à 23:55:13  profilanswer

Ouaissssssssss ! Aujourd'hui j'ai fait mon premier 360 [:yaisse]
Bon ok [:le kneu]. Enfin j'suis contant qd meme, j'en ai fait 11 et me suis pas cassé la gueule une seule fois  :sol:

n°851706
kevin club​beur
Posté le 19-07-2003 à 02:32:58  profilanswer

je rentre de paris je suis claqué!!! la rando ma achevé de ma semaine!!!!!

putain el parcours de today etait chim je preferé celui de la semaine davant!!!!!!

sinon pour fendts c'est quoi ton probleme?? toi tu patines avec un manteau l'été???..... ou avec un frein à l'arriere... :D

n°852232
Itzo97
Posté le 19-07-2003 à 11:40:28  profilanswer

Distovei a écrit :

Ouaissssssssss ! Aujourd'hui j'ai fait mon premier 360 [:yaisse]
Bon ok [:le kneu]. Enfin j'suis contant qd meme, j'en ai fait 11 et me suis pas cassé la gueule une seule fois  :sol:  

En faisant du sur place, j'y arrive aussi :D

n°852258
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-07-2003 à 11:46:41  profilanswer

Allez, un nouvel épisode dans la série j'ai failli me tuer :) ou 3615 MyLife
Je suis en stage à Wimereux, près de Boulogne sur Mer.
Y'a 2 semaines deja, je m'étais dit que j'allais faire un petit tour à Boulogne. Pour ceux qui connaissent (y'en a bien qd même !), je prend donc la piste cyclable, GRANDE montée suivit d'une non-moins grande descente. J'étais resté ensuite sur le trottoire, accélérant encore lorsque je vis .... les pavés !! Des pavés ! Un trotoire de 1 mêtre de large avec un mur sur la droite, des grosse boule sur la gauche, des pêcheurs au milieu et des pavé en dessous. Je me demande encore comment j'en suis sorti.  
Aujourd'hui, j'étais bien decidé à ne pas me laisser faire, je passe par la ... route ! Et la, la plus belle descente de ma vie. Aucune voiture, je prends de la vitesse je me baisse, je me relève, je me rebaisse tout va bien. A par ce fichue patin qui vibre. Platines courtes + roues bizeautés .. pas bien. Car oui, vint le moment curieusement dangereux ou voyant la fin de la descente, je me relache. Et l'equilibre vient à me manquer. Je ne suis pas tombé, surement un reste d'instinct de survie car la chute m'aurais été fatale, avec juste mes petits protèges poignet  :whistle:  Freiner était impossible, mais tomber encore moins. Je me suis trouvé un peu con à pas trops savoir quoi faire, mes bras s'appuyant sur l'air. Je me suis senti plusieur fois m'y ratrapper :) Mais c passé.
Je crois m'être fait bien peur, enfin c l'impression que m'ont laissé mes petits genoux tremblant qd je me suis arrêter :)  

C pas tout ça mais je reessayerais tout ça avec des protection, un tite combi et peut-être même une route fermée tant qu'à faire. De ce côté la g eu de la chance, le boulonais motorisé ne semble pas bien aimer les roller ...  

n°852955
Largo
troubadour
Posté le 19-07-2003 à 15:27:16  profilanswer

JE faisais du quad mais bon ils sont tout cassés : platine fendues, chaussures qui me vont plus, roulements à changer...

Donc je vais en changer pour des en ligne. On m'a conseillé de prendre des rollers plutot courts pour retrouver les sensations du quad, genre deemax.

est-ce qu'ils sont bien, d'autres marques/modeles de roller court a suggérer  ?

je veux pas des trucs trop plastoc, je veux des vraies coques de préférences, mais je ne veux pas non plus mettre 300 ? ...  :non:  

Thx,

-Largo

n°853030
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 19-07-2003 à 15:46:47  profilanswer

Largo a écrit :

...mais je ne veux pas non plus mettre 300 ? ...  :non:  

Thx,

-Largo

Dans ce cas oublie les deemax, ils coutent ?280.

n°853041
aly82
Posté le 19-07-2003 à 15:54:34  profilanswer

Largo a écrit :

JE faisais du quad mais bon ils sont tout cassés : platine fendues, chaussures qui me vont plus, roulements à changer...

Donc je vais en changer pour des en ligne. On m'a conseillé de prendre des rollers plutot courts pour retrouver les sensations du quad, genre deemax.

est-ce qu'ils sont bien, d'autres marques/modeles de roller court a suggérer  ?

je veux pas des trucs trop plastoc, je veux des vraies coques de préférences, mais je ne veux pas non plus mettre 300 ? ...  :non:  

Thx,

-Largo

c pas les rollers qui sont courts!!! c les platines!!!

n°853085
Largo
troubadour
Posté le 19-07-2003 à 16:14:13  profilanswer

aly82 a écrit :

c pas les rollers qui sont courts!!! c les platines!!!

Oui, je sais... c sur que si c les rollers, j'aurai du mal à les mettre moi qui chausse du 45 filette...  ;).

En fait 300 ? c ma limite haute. je veux pas de rollers de merde en plastique façon jouéclub comme ça se fait beaucoup pas mal à décathlon, c'est pour cela que les deemax me disaient bien. je préfère mettre un peu + d'? plutot que d'avoir des rollers qui sont morts rapidement.

Et quelle boutik aussi , decathlon, go sport ? Hawai surf, c rush, nomad un peu moins je crois mais qd même plus cher que décathlon

n°854087
Moa_
Posté le 19-07-2003 à 20:42:16  profilanswer

bin a hawais surf, ya les memes modeles qu'a decathlon, et d'autres en plus ... et les prix y sont sensiblement identiques.

n°856473
Fendnts
Posté le 20-07-2003 à 13:43:12  profilanswer

kevin clubbeur a écrit :

je rentre de paris je suis claqué!!! la rando ma achevé de ma semaine!!!!!

putain el parcours de today etait chim je preferé celui de la semaine davant!!!!!!

sinon pour fendts c'est quoi ton probleme?? toi tu patines avec un manteau l'été???..... ou avec un frein à l'arriere... :D  

non, c'était ironique, tu te décris par des fringues que tout le monde porte alors on risquait pas de te reconnaitre au milieu de plus de mille personnes :sarcastic:  
(et qu'est-ce que t'as contre le frein à l'arrière)

---------------
n°857173
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-07-2003 à 17:00:54  profilanswer

Salut, dites voir pour ceux qui ont suivi le topic, y a un lien dans tout le topic d'un site français qui vend des roues en ABEC 7 ou 9 en 82 84 ou 85 mm, la dureté je m'en fiche parce que je trouve aucuns magasins qui les fassent IRL. :cry:

n°857438
parano
Time... to die...
Posté le 20-07-2003 à 18:27:23  profilanswer

Des roues en abec ????  

:heink:

n°857481
Fendnts
Posté le 20-07-2003 à 18:42:04  profilanswer

parano a écrit :

Des roues en abec ????  

sûrement de roues vendues avec roulements

---------------
n°857485
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-07-2003 à 18:44:31  profilanswer

parano a écrit :

Des roues en abec ????  

Oui avec roulements 7 ou 9, ça se change complètement non???
C'est des Rollerblade de vitesse.

n°857489
parano
Time... to die...
Posté le 20-07-2003 à 18:45:48  profilanswer

Ben justement c ca que je comprend pas, des roulements en abec 7 ou 9 ca ne sert a rien si tu n'es pas champion du monde de descente, et tu met les roues que tu veux apres dessus, en microroulement ou pas...   :heink:

Message édité par parano le 20-07-2003 à 18:48:13
n°857494
parano
Time... to die...
Posté le 20-07-2003 à 18:47:45  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui avec roulements 7 ou 9, ça se change complètement non???

Par rapport a du 5 ca change "un tout petit peu", "SI" tu utilises ton matos au maximum de ses possibilités... et a mon avis si tu as des rollerblade, c que tu n'es pas encore dans le top 10 mondiale la :D

n°857497
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-07-2003 à 18:49:01  profilanswer

parano a écrit :

Ben justement c ca que je comprend pas, des roues en abec 7 ou 9 ca ne sert a rien si tu n'es pas champion du monde de descente, et tu met les roues que tu veux apres dessus, en microroulement ou pas...   :heink:  

J'ai besoin de roulements fluides pour la vitesse, de plus mes roues basiques sont du 7 alors je reprends au moins la même chose.[:spamafote]

n°857506
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-07-2003 à 18:50:43  profilanswer

parano a écrit :

Par rapport a du 5 ca change "un tout petit peu", "SI" tu utilises ton matos au maximum de ses possibilités... et a mon avis si tu as des rollerblade, c que tu n'es pas encore dans le top 10 mondiale la :D  

Ben je me lache, de là à dire que je suis dans le top 10... :D

n°857509
parano
Time... to die...
Posté le 20-07-2003 à 18:52:12  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

J'ai besoin de roulements fluides pour la vitesse, de plus mes roues basiques sont du 7 alors je reprends au moins la même chose.[:spamafote]

Disons simplement que abec ca veux pas dire grand chose. Maintenant la difference de prix entre du 3 ou du 7 est assez minime toute facon. L'important c de prendre des roulements de qualités. Perso j'aime bien SKF, mais en vitesse, a part les tarés qui ont des céramiques, je ne sais pas ce qui se fait de bien  :)

n°857521
parano
Time... to die...
Posté le 20-07-2003 à 18:55:08  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ben je me lache, de là à dire que je suis dans le top 10... :D  

Ha bé c klair que entre les roulement 688zz abec 1 que j'avais sur mes premiers blade et des SKF microbearing abec 5, meme sans faire de vitesse g bien vu la différence hein :D  

Maintenant la progression de performance est de plus en plus legere a mesure que l'on monte en précision c ca que je veux dire ;)

n°857532
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-07-2003 à 18:58:05  profilanswer

parano a écrit :

Disons simplement que abec ca veux pas dire grand chose. Maintenant la difference de prix entre du 3 ou du 7 est assez minime toute facon. L'important c de prendre des roulements de qualités. Perso j'aime bien SKF, mais en vitesse, a part les tarés qui ont des céramiques, je ne sais pas ce qui se fait de bien  :)  

Aussi.
Je dis ABEC parce qu'on m'a sorti cette norme, aprés le reste je m'en fiche je veux juste des grandes roues et de bons roulements pour aller aussi vite que maintenant voire plus, mais en dessous de 82 je trouve rien et le chois en 82 se résume à un type de roues.:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)