| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 02:38:00 ![]() ![]() |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 01-07-2004 à 10:08:43 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
nihao |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sebboss pouet |
|
tristanf RIP Rostro |
ui, j'ai déjà essayé... la simple traversée d'une rue avec les chocs de "l'atterissage" dans la rue et contre le trottoir à la fin sudffit à casser la fixation... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose : Tristanf parle des rollers qui se "replient" dans la semelle, toi tu parles des chaussures à roulette dans le talon --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tristanf RIP Rostro |
je parle de ce genre de truc :
tristanf RIP Rostro | enfin, d'ailleurs spa tt à fait comme ca... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 13:18:34 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seabee |
|
tristanf RIP Rostro |
le pb de ces rollers, c'est que les chaussures n'ont aucun maintien de la cheville, que la platine est plutôt fragile et que les chaussures font un peu chaussures de randonnées et donne une démarche à la robocop... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
seabee |
La classe ultime en réunion, quand tu les poses sur le bureau Message édité par seabee le 01-07-2004 à 13:36:14 |
D'après ce que j'ai compris, il faut prendre de la bonne qualité pour que ce soit aussi solide. Hypno semble être la marque recommandée.
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
freds45 |
seabee | J'ai tout lu, ça y est. |
freds45 |
e_esprit |
|
tristanf RIP Rostro | les chutes en arrières (sans raison particulière de chute) c vient pas de 36 choses différentes, c'est la position... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
seabee |
Oui, mais j'avais l'impression (p-e fausse) que les roues arrière étaient insuffisament reculées..
|
tristanf RIP Rostro |
en fait à la grande époque des détachableshypno et rollerblade, ce qui me génit bcp, c'éait les platines 72 mm --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
e_esprit |
|
tristanf RIP Rostro |
pas la cheville qui se muscle, mais les jambes et pis un meilleur équilibreau fur et à mesure --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est d'ailleurs pour ca que j'en fait plus , pas la thune de remplacer ma vieille paire |
tristanf RIP Rostro |
j'ai jamais aimé avoir le chausson du roller moulé complètement au pied sauf pour les rollers de courses... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah sinon y'a pas moyen de faire des figures des qu'il y a du jeu , que ce soit aérien ou au sol |
tristanf RIP Rostro |
ah nan, mais je veux pas avoir l'impression d'être dans des rollers qui font 5 pointures de + (de tt façon en aynt besoin de 49/50 j'aurais du mal --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
e_esprit |
|
Master_Jul | Comment m'expliqueriez-vous à votre manière comment faire un freinage en T ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Perso je suis droitier je met le pied droit derriere le pied gauche en peu sur l'exterieur.
Message édité par shadowavenger le 01-07-2004 à 19:03:48 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est normal que toutes mes roues ne tournent pas aussi bien ( = longtemps ) ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.rollerfr.net/modules.ph [...] cle&sid=89
Message édité par shadowavenger le 01-07-2004 à 19:23:03 |
nihao |
Message édité par nihao le 01-07-2004 à 21:51:43 |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |