Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°3104629
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 02:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
le très gros pb de ces machins-là hormis le non-maintien des chaussures c'est que c'est extrèmement fragile et impossible à réparer :/

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 02:38:00  profilanswer

n°3105320
olivierZ
Posté le 01-07-2004 à 09:56:25  profilanswer

tristanf a écrit :

le très gros pb de ces machins-là hormis le non-maintien des chaussures c'est que c'est extrèmement fragile et impossible à réparer :/

tu as oublié qu'on a l'air bien ridicules aussi! :D

Priareos a écrit :

Mission n'est pas au point pour le hockey, mieux vaut se tourner vers des marques comme CCM. Sinon par rapport au freeride les rollers de hockey protègent mieux et ne sont effectivement pas fait pour du freeride ;)

je suppose que tu voulais dire moins! ;)

Message édité par olivierZ le 01-07-2004 à 10:08:43

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3106304
nihao
Posté le 01-07-2004 à 11:56:44  profilanswer

tristanf a écrit :

ba c kler ke c pa pr faire des sauts ms bon pr une utilisation normal ca passe!!! :D

n°3106384
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 12:03:36  profilanswer

nihao a écrit :

ba c kler ke c pa pr faire des sauts ms bon pr une utilisation normal ca passe!!! :D

:non: rien que le passage d'un trottoir peut le casser...

---------------
n°3106904
sebboss
pouet
Posté le 01-07-2004 à 13:03:41  profilanswer

tristanf a écrit :

:non: rien que le passage d'un trottoir peut le casser...

tu en as déja essayé pour dire ça ?

Attention moi j'ai pas comparé ça à des rollers!
J'voulais juste savoir si ça tue les chevilles ou pas, rien qu'a monté la pointe du pied ça me fait déja mal :), remarque avec la roulette en plus ça doit pas être pareil...

@+

n°3106919
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 13:05:16  profilanswer

sebboss a écrit :

J'voulais juste savoir si ça tue les chevilles ou pas, rien qu'a monté la pointe du pied ça me fait déja mal :), remarque avec la roulette en plus ça doit pas être pareil...

@+

ui, j'ai déjà essayé... la simple traversée d'une rue avec les chocs de "l'atterissage" dans la rue et contre le trottoir à la fin sudffit à casser la fixation...

---------------
n°3106934
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 01-07-2004 à 13:06:28  profilanswer

sebboss a écrit :

Je crois que vous ne parlez pas de la même chose : Tristanf parle des rollers qui se "replient" dans la semelle, toi tu parles des chaussures à roulette dans le talon :D

---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°3106960
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 13:09:02  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Je crois que vous ne parlez pas de la même chose : Tristanf parle des rollers qui se "replient" dans la semelle, toi tu parles des chaussures à roulette dans le talon :D

je parle de ce genre de truc :
http://www.e-c.co.nz/newimages/kickroller/boot-anim.gif

---------------
n°3106966
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 13:09:28  profilanswer

enfin, d'ailleurs spa tt à fait comme ca...

---------------
n°3107055
seabee
Posté le 01-07-2004 à 13:18:34  profilanswer

Quels sont les défauts des rollers avec patins amovibles par rapport à des rollers normaux?
C'est viable le coup, je vais bosser à roller et je met les lames dans le sac à dos? Quelqu'un le fait de temps en temps? [:huit]
Ce topik me provoque des démangeaisons dans les jambes :(

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 13:18:34  profilanswer

n°3107107
freds45
Posté le 01-07-2004 à 13:23:08  profilanswer

seabee a écrit :

Quels sont les défauts des rollers avec patins amovibles par rapport à des rollers normaux?
C'est viable le coup, je vais bosser à roller et je met les lames dans le sac à dos? Quelqu'un le fait de temps en temps? [:huit]
Ce topik me provoque des démangeaisons dans les jambes :(

et t'es bon pour aller prendre une douche en arrivant a ton boulot [:aloy]
tigrou_bis (:hello:) avait deja pose la question samedi dernier ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3107128
seabee
Posté le 01-07-2004 à 13:24:58  profilanswer

:d
Ok, mais au niveau des rollers , ils sont aussi solides, c'est pas une 'fausse bonne idée'?

Et j'ai pas retrouvé le post de tigrou_bis..

n°3107169
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 13:28:51  profilanswer

seabee a écrit :

Ok, mais au niveau des rollers , ils sont aussi solides, c'est pas une 'fausse bonne idée'?

le pb de ces rollers, c'est que les chaussures n'ont aucun maintien de la cheville, que la platine est plutôt fragile et que les chaussures font un peu chaussures de randonnées et donne une démarche à la robocop... :D

---------------
n°3107241
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 01-07-2004 à 13:34:18  profilanswer

freds45 a écrit :

et t'es bon pour aller prendre une douche en arrivant a ton boulot [:aloy]
tigrou_bis (:hello:) avait deja pose la question samedi dernier ;)

:hello: ;)

Je vais encore faire des essayages, mais je pense prendre des Hypno Stealth :)

Et pour le boulot, je vais tester, je verrai bien... Ce qui est sûr c'est que je prends un change dans le sac, mais si ça me fait gagner du temps...

Quant à Tristanf, d'après le peu que j'ai pu en essayer, il n'y a pas de différence énorme entre un bon roller détachable et un moyen fixe... Je verrai à l'usage sans doute :)

---------------
n°3107250
seabee
Posté le 01-07-2004 à 13:35:16  profilanswer

tristanf a écrit :

le pb de ces rollers, c'est que les chaussures n'ont aucun maintien de la cheville, que la platine est plutôt fragile et que les chaussures font un peu chaussures de randonnées et donne une démarche à la robocop... :D

La classe ultime en réunion, quand tu les poses sur le bureau :o

Bon...

J'ai envie de m'acheter des roller pour m'y remettre, mais le truc c'est que je suis grand, et qu'avec ma première paire j'étais tombé en arrière.. Je voulais savoir si ça arrive souvent avec de bons rollers, parce que c'était des premiers prix et que ça m'avait bien refroidi au niveau "confiance en moi"  :(  

Depuis j'ai un peu la trouille de réessayer. Je sais que je me tenais trop droit, mais bon : tomber en arrière quasiment à l'arrêt juste parce que je me suis redressé un trop ça me parait abusé :/

Message édité par seabee le 01-07-2004 à 13:36:14
n°3107259
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 01-07-2004 à 13:35:41  profilanswer

seabee a écrit :

D'après ce que j'ai compris, il faut prendre de la bonne qualité pour que ce soit aussi solide. Hypno semble être la marque recommandée.

Et sinon il y a une fonction de recherche par pseudo (en haut de la page).

---------------
n°3107274
freds45
Posté le 01-07-2004 à 13:36:48  profilanswer

seabee a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3069859 ;)

---------------
n°3107410
seabee
Posté le 01-07-2004 à 13:48:12  profilanswer

J'ai tout lu, ça y est. [:dawa]

Sinon y'en a qui sont déjà tombés en arrière? :(

n°3107454
freds45
Posté le 01-07-2004 à 13:50:55  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai tout lu, ça y est. [:dawa]

Sinon y'en a qui sont déjà tombés en arrière? :(

Oui, la premiere fois que j'en ai fait l'an dernier, avec les rollers d'un pote :'( Ca fait mal :'( !

---------------
n°3107824
e_esprit
Posté le 01-07-2004 à 14:17:35  profilanswer

tristanf a écrit :

Pour le maintien de la cheville je suis d'accord

Pour la platine fragile, non. J'avais des Hypno (je les ai toujours :d), je m'en suis servi pendant un an très régulièrement, sur tout type de terrains, j'ai jamais eu de problème avec. meme sur de petit saut (4-5 marches pas plus). Après c'est pas fait pour le street, mais ca ne semble pas etre ce qu'il cherche.

Pour le look rando, clair, c'est tout a fait ca :D  

Et pour la demarche a la Robocop, pas tant que ca, maintenant c'est sur que la semelle n'est pas tres souple (du tout :D), mais bon, c'est pas non plus comme avec des chaussures de ski :)

Bref, c'est tres bien pour le coté pratique, après ca peut etre une aussi bonne idée d'avoir des chaussures dans son sac a dos + de vrais bons rollers si on vise une utilisation plus confortable

n°3108035
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 14:36:42  profilanswer

les chutes en arrières (sans raison particulière de chute) c vient pas de 36 choses différentes, c'est la position...

---------------
n°3108047
seabee
Posté le 01-07-2004 à 14:37:33  profilanswer

tristanf a écrit :

les chutes en arrières (sans raison particulière de chute) c vient pas de 36 choses différentes, c'est la position...

Oui, mais j'avais l'impression (p-e fausse) que les roues arrière étaient insuffisament reculées..

n°3108078
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 14:40:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour le maintien de la cheville je suis d'accord

Pour la platine fragile, non. J'avais des Hypno (je les ai toujours :d), je m'en suis servi pendant un an très régulièrement, sur tout type de terrains, j'ai jamais eu de problème avec. meme sur de petit saut (4-5 marches pas plus). Après c'est pas fait pour le street, mais ca ne semble pas etre ce qu'il cherche.

Pour le look rando, clair, c'est tout a fait ca :D  

Et pour la demarche a la Robocop, pas tant que ca, maintenant c'est sur que la semelle n'est pas tres souple (du tout :D), mais bon, c'est pas non plus comme avec des chaussures de ski :)

Bref, c'est tres bien pour le coté pratique, après ca peut etre une aussi bonne idée d'avoir des chaussures dans son sac a dos + de vrais bons rollers si on vise une utilisation plus confortable

en fait à la grande époque des détachableshypno et rollerblade, ce qui me génit bcp, c'éait les platines 72 mm

---------------
n°3108096
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 14:42:31  profilanswer

seabee a écrit :

Oui, mais j'avais l'impression (p-e fausse) que les roues arrière étaient insuffisament reculées..

[:wam] j'ai jamais vu qqun me dire ca... mas ca confirme la mauvaise position

---------------
n°3108124
e_esprit
Posté le 01-07-2004 à 14:45:26  profilanswer

tristanf a écrit :

en fait à la grande époque des détachableshypno et rollerblade, ce qui me génit bcp, c'éait les platines 72 mm

Bah ce qui est sur c'est qu'on sent quand meme que la patine ne vaut pas celle d'un fixe. Y a comme une sorte de jeu invisible, mais on le ressent c'est certain. Ca + la chaussures qui tient pas aussi bien la cheville qu'une "vraie" paire de roller, ca met pas toujours en confiance, et c'est sur que par moment on prefererait etre plus bas (enfin ct mon cas).

Mais bon, avec l'habitude la cheville se muscle (???) et on fait plus trop la difference :D

n°3108136
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 14:47:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah ce qui est sur c'est qu'on sent quand meme que la patine ne vaut pas celle d'un fixe. Y a comme une sorte de jeu invisible, mais on le ressent c'est certain. Ca + la chaussures qui tient pas aussi bien la cheville qu'une "vraie" paire de roller, ca met pas toujours en confiance, et c'est sur que par moment on prefererait etre plus bas (enfin ct mon cas).

Mais bon, avec l'habitude la cheville se muscle (???) et on fait plus trop la difference :D

pas la cheville qui se muscle, mais les jambes et pis un meilleur équilibreau fur et à mesure

---------------
n°3108170
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 01-07-2004 à 14:51:19  profilanswer

Si tu sent pas le roller comme "soudé" a ton pied , qu'il ne fait pas qu'un avec ton pied pour moi c'est pas du vrai roller , t'est pas en confiance et tu peut rien faire [:spamafote]

n°3108175
shadowaven​ger
Posté le 01-07-2004 à 14:51:40  profilanswer

C'est d'ailleurs pour ca que j'en fait plus , pas la thune de remplacer ma vieille paire

n°3108220
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 14:57:06  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Si tu sent pas le roller comme "soudé" a ton pied , qu'il ne fait pas qu'un avec ton pied pour moi c'est pas du vrai roller , t'est pas en confiance et tu peut rien faire [:spamafote]

j'ai jamais aimé avoir le chausson du roller moulé complètement au pied sauf pour les rollers de courses...

---------------
n°3108234
shadowaven​ger
Posté le 01-07-2004 à 14:58:59  profilanswer

Bah sinon y'a pas moyen de faire des figures des qu'il y a du jeu , que ce soit aérien ou au sol [:spamafote]

n°3108277
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-07-2004 à 15:02:21  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Bah sinon y'a pas moyen de faire des figures des qu'il y a du jeu , que ce soit aérien ou au sol [:spamafote]

ah nan, mais je veux pas avoir l'impression d'être dans des rollers qui font 5 pointures de + (de tt façon en aynt besoin de 49/50 j'aurais du mal :D) mais j'aime pas l'impression d'pêtre ensérré dans les rollers, pr contre les chaussons de rollers de course, j'aime bien qu'il moulent le pied...

---------------
n°3108309
olivierZ
Posté le 01-07-2004 à 15:05:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

franchement moi j'ai pas du tout l'impression que la cheville n'est pas maintenue (hypno breeze 2001) en serrant correctement...
et je ne ressens aucun jeu ...
les roues sont des 76mm donc ca va, on peut mettre des 80 si on veut...  

le look des stealth est pas mal je trouve les chaussures font pas trop rando... on est loins des merdes rollerblade qui tenaient plus du patin à roulettes de nos grands parents! ^^

seabee: si t'es tombé en arrière c'est que tu n'étais pas assez penché en avant :D  
j'ai un copain qui vient de débuter et c'est pareil: je lui dis de toujours se pencher en avant, au moins si tu tombes t'as des proteges poignets et des genouillères...(et c'est vraiment difficile de tomber en avant à l'arrêt! :D)
c'est normal que les roues ne soient pas en arrêt par rapport au talon et donc forcément c'est moins stable qu'en avant où là les roues dépassent...

---------------
n°3108412
e_esprit
Posté le 01-07-2004 à 15:13:49  profilanswer

olivierZ a écrit :

franchement moi j'ai pas du tout l'impression que la cheville n'est pas maintenue (hypno breeze 2001) en serrant correctement...
et je ne ressens aucun jeu ...
les roues sont des 76mm donc ca va, on peut mettre des 80 si on veut...  
Elle est tenue plus bas, c'est de ca qu'il s'agit

le look des stealth est pas mal je trouve les chaussures font pas trop rando... on est loins des merdes rollerblade qui tenaient plus du patin à roulettes de nos grands parents! ^^
Bah moi c'est des rollers quio vont avoir 4 ans aussi. Couleurs Kakhi Marron qui plus est :sol:

seabee: si t'es tombé en arrière c'est que tu n'étais pas assez penché en avant :D  
j'ai un copain qui vient de débuter et c'est pareil: je lui dis de toujours se pencher en avant, au moins si tu tombes t'as des proteges poignets et des genouillères...(et c'est vraiment difficile de tomber en avant à l'arrêt! :D)
c'est normal que les roues ne soient pas en arrêt par rapport au talon et donc forcément c'est moins stable qu'en avant où là les roues dépassent...

n°3110714
Master_Jul
Posté le 01-07-2004 à 18:40:23  profilanswer

Comment m'expliqueriez-vous à votre manière comment faire un freinage en T ?

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3110865
shadowaven​ger
Posté le 01-07-2004 à 18:52:27  profilanswer

Perso je suis droitier je met le pied droit derriere le pied gauche en peu sur l'exterieur.
Pas perpendiculaire (mais pas loin) au pied gauche sinon tu fait un demi tour.
Tu appuie plus ou moins sur le pied droit pour freiner plus ou moins fort.
C'est assez simple mais le meilleur reste quand meme de s'accrocher a un truc genre poteau c'est la classe pour s'arreter :sol:

http://www.rollerenligne.com/dossiers/freinageT.htm

Message édité par shadowavenger le 01-07-2004 à 19:03:48
n°3110996
shadowaven​ger
Posté le 01-07-2004 à 19:04:04  profilanswer

C'est normal que toutes mes roues ne tournent pas aussi bien ( = longtemps ) ?

n°3111116
Master_Jul
Posté le 01-07-2004 à 19:15:05  profilanswer

Merci shadowavenger, et quelle est la technique qui abime le moins les roues des rollers à part le freinage tampon et le mobilier urbain ?

Message édité par Master_Jul le 01-07-2004 à 19:15:20

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3111166
shadowaven​ger
Posté le 01-07-2004 à 19:21:55  profilanswer

http://www.rollerfr.net/modules.ph [...] cle&sid=89

Le truc tout en bas la , tu intervertit tes roues apres et c'est bon :D

Serieusement je dirais rouler a contre sens dans les pentes, faire des zigazags .
Je sais pas en fait  :sweat:

Message édité par shadowavenger le 01-07-2004 à 19:23:03
n°3112498
nihao
Posté le 01-07-2004 à 21:46:07  profilanswer

tristanf a écrit :

ui, j'ai déjà essayé... la simple traversée d'une rue avec les chocs de "l'atterissage" dans la rue et contre le trottoir à la fin sudffit à casser la fixation...

fo pas y aller a la bourrin ms c kler ke pr la montée et la descente des trottoirs les kick rollers pose pb fo y aller en douceur!!! (je parle en connaissance de cause car je les ai)

Message édité par nihao le 01-07-2004 à 21:51:43
n°3113104
olivierZ
Posté le 01-07-2004 à 22:48:18  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Perso je suis droitier je met le pied droit derriere le pied gauche en peu sur l'exterieur.
C'est assez simple mais le meilleur reste quand meme de s'accrocher a un truc genre poteau c'est la classe pour s'arreter :sol:

ca dépend, moi c'est avec le pied gauche qui traîne...
mais j'aime pas ca use trop mes roues... je préfère le frein! en plus tu freines plus vite qu'en T

---------------
n°3114798
freds45
Posté le 02-07-2004 à 01:32:20  profilanswer

shadowavenger a écrit :

grave... après, ya toujours un roller qui part en vrille et tu t'éclates par terre comme une m*** [:kc]... testé et pas approuvé [:aloy] !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)