| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:17:45 ![]() ![]() |
obe | ben les premieres fois ca fait toujours un peu mal au pied c'est normal |
stephane75001 |
|
Joe_Black |
tristanf RIP Rostro |
je veux savoir faire pareil --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
koda Occidental Désoeuvré. | y a des gens qui ont des rollers de hockey ici ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:43:01 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
olivierZ |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
stayle_xercor | Hum dites, c'est autorisé de monter dans un bus avec les rollers aux pieds ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Non. |
tristanf RIP Rostro |
théoriquement non, maintenant, si tu arrives pas en sautant dans le bus, qu'il est pas plein et tu fais pas de pb, les conducteurs sont pas chiants avec toi... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'en connais qui montent en vélo dans le bus |
Master_Jul | Au fait, du point de vue de la loi, on est censé rouler sur les trotoirs ou sur la route ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est flou, ca depend de l'humeur du flic |
Master_Jul | Je crois que je vais opter pour la voie du tram alors. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
obe |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 30-06-2004 à 18:48:14 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
obe | ca j'ai craqué jai acheté le deemax à Decathlon
|
stayle_xercor | rah, le bois de boubou c'est pas mal pour le roller
|
sebboss pouet | Salut tout le monde.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
sebboss pouet | ben ça fait longtemps que ça existe ce truc mais j'en ai jamais vu en magasin.
|
stayle_xercor |
|
|
obe | ah j'ai regardé rapide c'est vrai que la roue est dans le talon ... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | sont en vente sur http://www.hawaisurf.com
|
|
nihao |
|
tristanf RIP Rostro | le très gros pb de ces machins-là hormis le non-maintien des chaussures c'est que c'est extrèmement fragile et impossible à réparer --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |