| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 12:26:34 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
euh... powerslide, c'est bien en se retournant ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | pour le chasse-neige, ui sur sol mouillé, c'est délirant... il part tt seul mais tu te demande si tu va vraiment t'arrêter --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 12:40:43 ![]() |
tristanf RIP Rostro |
bin , je truve que c'est un freinage lent à préparer et rien que le saut demande de l'entrainement... le slide parallèle me parait + simple à apprendre... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 12:54:52 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
le powerslide en lui-mêe est simple, c'est la préparation que je trouve + compliquée à maitriser... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:09:21 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Ah oui, prends une taille au dessus |
Trefle-W |
|
skylight Made in France. | j'ai vaguement fureté, mais je sais faire le power slide... |
skylight Made in France. |
Bof, une ptite rotation ,rien de plus compliqué. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 29-06-2004 à 13:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:21:44 ![]()
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Je confirme, j'étais chez Go Sport dimanche (4 temps) pour faire des essayages, que du bas de gamme... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Master_Jul | Ok, merci stayle_xercor. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
freds45 | tu peux ajouter http://www.rollers-coquillages.org (rando du dimanche sur paris)
|
tristanf RIP Rostro | Message édité par tristanf le 29-06-2004 à 15:28:26 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Trefle-W | Mais quand ils disent, " une rando pour les confirmés " c'est à dire ? Quelles sont les aptitudes à avoir pour être un confirmé ? ^^ |
tristanf RIP Rostro |
maitriser ses rollers en descente, savoir s'arrêter vite, pasavoir peur de la vitesse, svoir sater les trottoirs... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | savoir rouler sur les pavés aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | m_j > le rsi est un des tous 1er squads fr --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Trefle-W | Bon moi je vais lire les 62 pages de ce topic à t'ta l'heure ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Master_Jul | Elle existe déjà mais elle déconne grave et elle est très chiante à utiliser. Le mieux reste : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&print=1 avec un bon ctrl+F. Message édité par Master_Jul le 29-06-2004 à 16:23:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Trefle-W | Oua comment on fait pour afficher tant de message ? |
stephane75001 | Vraiment pour ceux qui se poserait encore des questions sur ce qu'est le roller ca se passer par la : http://www.rollerfr.net/videos/freeskate/ROB.avi |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 29-06-2004 à 18:58:12 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Trefle-W |
|
nouch |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






