Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°3078637
olivierZ
Posté le 28-06-2004 à 10:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c4h8o3 a écrit :

Je vais être méchant mais bon...
 
Ils n'ont qu'a faire celle de dimanche
pi c tout


 
non c'est pas méchant... juste réaliste! :D
 
marre des gens qui freinent dans les descentes le vendredi! (alors que y a une bonne montée juste après!)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 10:00:25  profilanswer
 

n°3079226
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-06-2004 à 11:40:06  profilanswer
 


 
euh 78 si jme trompe pas


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3080297
Trefle-W
Posté le 28-06-2004 à 13:51:51  profilanswer
 

Y a trop de soleil, ca me donne mal à la tête de faire du roller avec ce temps !

n°3080747
FRACTAL
Posté le 28-06-2004 à 14:45:58  profilanswer
 


 
les memes Pour moi !
 
defaut que je leut trouve; un trou au niveau du maintien entre la boucle et le haut des lacets

n°3081664
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 28-06-2004 à 16:16:16  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

non c'est pas méchant... juste réaliste! :D
 
marre des gens qui freinent dans les descentes le vendredi! (alors que y a une bonne montée juste après!)


 
oui oui
 
 
 
Par contre quelqu'un sait qu'est ce qui s'est passé vendredi soir quand on  est passé sous un tunnel au debut ?
y a qq'un qui est tombé et y a eu l'ambulance...
 
le gars qui était avec moi m'a dit que y a eu fracture ouverte ...
c vrai ?
 


---------------
1984
n°3082644
olivierZ
Posté le 28-06-2004 à 18:08:47  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

Y a trop de soleil, ca me donne mal à la tête de faire du roller avec ce temps !


 
avec un casque t'auras pas d'insolation! :D

n°3083194
obe
Posté le 28-06-2004 à 19:28:13  profilanswer
 

vous qui ralez des randos qui avancent pas :
il y a quoi de mieux pour bourrer dans une ambiance sympa et sans 'trop' de dangers ?  
 
pour infos je suis ok pour dire que ca bloque souvent trop pendant les randos mais bon ...

n°3083521
nihao
Posté le 28-06-2004 à 20:23:21  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

oui oui
 
 
 
Par contre quelqu'un sait qu'est ce qui s'est passé vendredi soir quand on  est passé sous un tunnel au debut ?
y a qq'un qui est tombé et y a eu l'ambulance...
 
le gars qui était avec moi m'a dit que y a eu fracture ouverte ...
c vrai ?


g vu le camion mais je ne sais pas ce qui s'est passé...

n°3083735
obe
Posté le 28-06-2004 à 21:03:05  profilanswer
 

il parait qu'il y a trop de blessés assez grave a chaque rando :/

n°3083782
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-06-2004 à 21:09:41  profilanswer
 

me demande s'il serait pas nécessaire que les assos parisiennes se mettent ensemble pour faire une sorte de permis à différents niveaux donnant l'accès aux randonnées... (jesais, ce serait le bordel à contrôler).. ca permettrat de limiter les pbs...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 21:09:41  profilanswer
 

n°3083826
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 28-06-2004 à 21:13:57  profilanswer
 

obe a écrit :

vous qui ralez des randos qui avancent pas :
il y a quoi de mieux pour bourrer dans une ambiance sympa et sans 'trop' de dangers ?  

pour infos je suis ok pour dire que ca bloque souvent trop pendant les randos mais bon ...


 
 
celle du dimanche  :whistle:  
 
suis parti à la rando du vendredi, justement pour pouvoir rouler tranquillement dans les rues de paris, sans probleme de circulation...
et pas pour m'arreter tous le temps !  :non:  
 


---------------
1984
n°3084007
Master_Jul
Posté le 28-06-2004 à 21:37:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais m'acheter une paire de rollers, je n'y connais pas grand chose, c'est pour se ballader en ville ou sur des pistes cyclables. J'ai un budget de 150€ + 30€ pour les protections (coudes, genoux, poignets ?). Le premier post semble avoir autant été splitté que le topic il n'apporte donc pas grand chose. Sur les sites que j'ai pu trouver, ils parlent directement des techniques.
 
Je souhaiterais savoir ce qu'il y a de bien en ce moment (tiens je pourrais peut-être d'ailleurs de profiter des soldes) pour ce budget environ. Je pense que c'est plus que correct pour avoir du bon matériel. Je suis en train de penser que je risque de vite l'abimer mais bon...
 
Ah, dernier détail, je n'ai pas encore été demander de conseil aux vendeurs du Decathlon du coin suivant le raisonnement suivant : si un vendeur de rollers du Decathlon est comparable à un vendeur de la Fnac/Darty en micro informatique, je risque de me faire prendre pour un pigeon.
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils. ;)


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3084082
obe
Posté le 28-06-2004 à 21:45:04  profilanswer
 

tu y connais rien ou alors pas grand chose ?
tu en as deja fais ?
tu comptes en faire dans quelles conditions, souvent ou pas ?
pour 150€ tu devrais pouvoir avec des trucs sympas surtout en cette période de soldes ;)
 
si c'est juste pour les randos je ne sais pas trop vu que je n'ai pas regardé mais certains ont fais des bons achats, il suffit de regarder 3 4 pages en arrieres
 
pour du freeride tu as les cell2 de powerslide chez decathlon en solde
ca permet les randos et quelques fantaisies en ville pour se faire plaisir :)

n°3084135
Master_Jul
Posté le 28-06-2004 à 21:52:17  profilanswer
 

Merci pour ta réponse obe. :)
 
On peut considérer que je ne connais rien du tout. J'en ai déjà fait avec des rollers noname sous gamme (:D) à mon frère et ça devait être 4 pointures en dessous de ce qu'il me fallait, j'avais les orteilles repliés, terrible. :D Mais bon, j'étais content de la sensation pis de tenir debout...
 
Je compte en faire dans un cadre de loisir, plusieurs fois par semaines et le week end pour raccrocher un peu le PC. :D ;)
 
Qu'est ce que tu entends par "freeride" par rapport aux randos ? Et quelles sont les fantaisies ? Ça m'intéresse si je peux faire un peu le :sol: en ville de temps en temps. :p
 
Je vais googleiser sur cette paire pour voir à quoi elle ressemble. :jap: J'ai pu lire à la page d'avant (je crois) qu'avec 150€ c'était le strict minimum en fait (!), bon ben disons 200€ alors mais maximum ! Je pense que c'est inutile de mettre plus un débutant qui n'en fera pas un sport intensif.  
 
Voilà merci ! :hello:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3084219
stayle_xer​cor
Posté le 28-06-2004 à 22:04:15  profilanswer
 

Salut Master_Jul, j'étais dans ta situation il y'a justes quelques jours, je me suis trouvé des Salomon Motion 5 pour 129.99 € chez Décathlon en promotion au lieu de 159.99 €
Ils sont évolutifs, donc tu pourras changer la platine, roulements, roues etc... Mais bon, pas essentiel
 
Va faire un tour chez Décathlon, demande à un vendeur ils sauront t'indiquer. Ce qui est sur c'est qu'après un certain prix, je pense d'après ce qu'on m'a dit, qu'il n'y a plus de grandes différences. Look, Confort sont ensuite les facteurs de choix
 

n°3084267
Master_Jul
Posté le 28-06-2004 à 22:15:18  profilanswer
 

Hello stayle_xercor :),
 
Je pense que je vais aller faire un tour au Decathlon dès demain soir et au GoSport dès demain également. Je viens de lire quelques pages de plus niveau solde et il parait que les Rossignol Freeroad sont une bonne affaire (40 % de réduction 240€ -> 140€) sinon il y a de bons avis pour les DeeMax 3 (mais 240€ avec la réduc là, est ce que ça vaut le vraiment le coup ?).
 
Sinon par curiosité, tu as acheté quoi comme protections toi ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3084283
stayle_xer​cor
Posté le 28-06-2004 à 22:19:09  profilanswer
 

Bin justement niveau budget j'avais plutôt privilégié les patins que les protections
La je viens de me rendre compte que j'ai eu tort, donc demain, vais m'en aller acheter des protèges poignets, et coudes surement, car c'est les endroits qui prennent le plus en cas de chute.
 
J'ai vu ca http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=989479
Mais ca me parait cher quand même
Sinon il existe des packs qui vendent les poignets,coudes et genoux  
Fila, Salomon, Décathlon en font, ca m'a l'air raisonnable

n°3084288
Paradise-
Posté le 28-06-2004 à 22:19:42  profilanswer
 

moi j'ai des friday night mais il me faut des fsk...
c'est plus joli :)
j'ai fait du street 4ans alors je me debrouille pas mal!
salut a tous ici :)

n°3084309
Master_Jul
Posté le 28-06-2004 à 22:21:55  profilanswer
 

Ça a l'air sympa ce truc mais c'est vrai que ça parait un peu cher, surtout si ça s'use vite :D. Mais je pense que ça ne remplace pas le protège poignet qu'il faut ajouter à ça. On va finir par se faire platrer tout le bras, soit par précaution et sécurité, soit par anticipation. :p


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3084350
stayle_xer​cor
Posté le 28-06-2004 à 22:28:27  profilanswer
 

Un véritable chevalier du moyen age sur 8 roues :)
 
Enfin je remarque que c'est pas comme les pc, y'a de benchmarks, les critères de choix sont moindres...
Donc moins casse tête :)  

n°3084490
obe
Posté le 28-06-2004 à 22:51:15  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Merci pour ta réponse obe. :)
 
On peut considérer que je ne connais rien du tout. J'en ai déjà fait avec des rollers noname sous gamme (:D) à mon frère et ça devait être 4 pointures en dessous de ce qu'il me fallait, j'avais les orteilles repliés, terrible. :D Mais bon, j'étais content de la sensation pis de tenir debout...
 
Je compte en faire dans un cadre de loisir, plusieurs fois par semaines et le week end pour raccrocher un peu le PC. :D ;)
 
Qu'est ce que tu entends par "freeride" par rapport aux randos ? Et quelles sont les fantaisies ? Ça m'intéresse si je peux faire un peu le :sol: en ville de temps en temps. :p
 
Je vais googleiser sur cette paire pour voir à quoi elle ressemble. :jap: J'ai pu lire à la page d'avant (je crois) qu'avec 150€ c'était le strict minimum en fait (!), bon ben disons 200€ alors mais maximum ! Je pense que c'est inutile de mettre plus un débutant qui n'en fera pas un sport intensif.  
 
Voilà merci ! :hello:


 
je suis pas super d'accord sur l'argument de : claques 200€ et tu auras un truc mieux qu'en claquant 150€
ca depend pas uniquement du modele
les comforts de roller sont different et il faut trouver celui que tu preferes. ca peut etre une marque par exemple
par exemple j'ai des salomons depus un moment et j'ai trouve le comfort des deemax terrible alors que celui des cells 2 m'a décu.
et le contraire, un pote qui avait des technicas avant a acheter les cells 2 qu'il trouvait plus comfortables
les gouts et les couleurs [:spamafote]
 
apres c'est vrai que les motion 5 pour 129€ ont l'air tres bien par exemple et pourtant ils ne sont pas a 200€ d'habitude ;)
 
pour le freeride la definition de je sais plus qui quelques pages avant c'est : pour utiliser la ville comme un terrain de jeu.
en gros ca roule oui mais tu peux aussi faire des sauts sans flingués tes rollers en 2 semaines.
des slides aussi d'ailleurs mais j'ai pas verifier la platine des deemax ou cell 2 vu que je suis moyen doué en slide ca ne faisait pas un argument pour tester les rollers
 
pour les protections ca peut valoir le coup d'investir un petit peu vu que ca s'use pas tant que ca (j'ai jamais changé les miennes vu que je tombe jamais :sol:) et que ca peut te sauver un poignet, un genoux ou un autre partie de ton anatomie à laquelle tu pourrais malencontreusement tenir :D


Message édité par obe le 28-06-2004 à 22:51:39
n°3084517
Trefle-W
Posté le 28-06-2004 à 22:53:28  profilanswer
 

J'y connais pas grand chose en roller et j'ai quelques questions:
 
Quels sont les " effets " des roues, platines, chausson ( enfin je sais pas comment on appelle ca :D ), roulement pour le patineur ?
Que me conseilleriez vous pour des rollers de freeride ?

n°3084531
Master_Jul
Posté le 28-06-2004 à 22:55:15  profilanswer
 

Ça fait plaisir de discuter comme ça sur un topic, ça change de certains autres. :p
 
Tu connais les Rossignol Freeroad ? Sinon je risque de partir sur des Deemax vu qu'ils ont l'air parfaits, enfin, on verra bien après les avoir essayé. Il faut sentir un peu de marge avec le pied dans la chaussure ?
 
Bon, encore 10€ pour une coque et ça devrait aller. :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3084561
obe
Posté le 28-06-2004 à 22:58:42  profilanswer
 

roues :
 dures : ca dure plus longtemps mais ca accroche moins
 molles : ca accroche mieux mais ca dure moins longtemps  
marrant les avantages de l'un sont les inconvénients de l'autre :pt1cable:
 
platines : bonne platine : bonne stabilité et bonne retransmission de ton impulsion dans le mouvement. en gros tu donnes un bon gros coup et tu avances :D
 
chausson :  
 comfortable : si tu es bien dedans tu fais tes 5H de rollers tu les enleves et tu as envie de les remettres parce que tu etais trop bien
 pas comfortable : au bout de 5 minutes tu es tout rigide dedans, tu as des crampes et tu as envie de les jeter. en gros penses a ta premiere experience de ski ;)
roulement : meilleure indice : ben ca roule mieux ....
 
freeride :  
ca depend de ton budget et de ton gout :
powerslide cell2 150€
salomon deemax 3 240€
et les autres sont trop cher pour moi alors je prefere pas y penser :p

n°3084615
Trefle-W
Posté le 28-06-2004 à 23:05:22  profilanswer
 

Merci de votre rapidité :)
 
J'ai rechercher un peu des trucs sur google sur les powerslide cell 2.
 
http://www.cdk.fr/IMG/jpg/CELL_1.jpg
Chaussant : Chaussant COOL MAX Coussinets au niveau des maleoles
Platine : Platine HI LOW en alu 6061
Roues : Roues 80mm 82A et 82 mm 82A
Roulements : titalium
 
Niveau chausson, platine et roulement c'est plutôt quoi ? :)


Message édité par Trefle-W le 28-06-2004 à 23:06:00
n°3084687
obe
Posté le 28-06-2004 à 23:16:35  profilanswer
 

c'est du bon :)
 
apres ca depend ce a quoi tu es habitué
comme dis avant perso je prefere les chaussons type salomon mais c'set une question de gout
apres pour la platine elle est plutot bien il me semble de meme que les roulements
 
tiens details sur les tailles de roues :  
pour les rollers un minimum type rando ca va de 76 a 80mm en gros et plus c'est gros et moins c'est maniable mais plus ca permet d'aller vite

n°3084770
Trefle-W
Posté le 28-06-2004 à 23:26:36  profilanswer
 

oki :) Merci !

n°3085001
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-06-2004 à 23:58:43  profilanswer
 

fractal a écrit :

les memes Pour moi !
 
defaut que je leut trouve; un trou au niveau du maintien entre la boucle et le haut des lacets


 
moi c'est les lacets que j'aime pas, tjrs en train de se détacher
 
yavait un modèle que les lacets étaient en kevlar, et yavait un bouton pour "rentrer" les lacets dans le roller, mais cétait vachement trop cher pour ce bidule


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3085498
FRACTAL
Posté le 29-06-2004 à 01:50:35  profilanswer
 

Burgergold a écrit :

moi c'est les lacets que j'aime pas, tjrs en train de se détacher
 
yavait un modèle que les lacets étaient en kevlar, et yavait un bouton pour "rentrer" les lacets dans le roller, mais cétait vachement trop cher pour ce bidule


 
ouais c vrai ils sont un peu fin quand meme faut serrer comme un ouf en +
enfin j'en fais au moins 3-4 soirées dans la semaine et coté confort ça va

n°3085862
Master_Jul
Posté le 29-06-2004 à 08:52:07  profilanswer
 

Une jolie photo de Deemax 3 2004 :
 
http://store4.yimg.com/I/londomondo_1796_1239528


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3086477
FRACTAL
Posté le 29-06-2004 à 10:38:40  profilanswer
 

quelle est la difference entre deemax et crossmax ?

n°3086528
Master_Jul
Posté le 29-06-2004 à 10:47:54  profilanswer
 

fractal a écrit :

quelle est la difference entre deemax et crossmax ?


 
D'un point de vu purement technique :
 

Code :
  1. ADVANCED FIT TECHNOLOGY
  2. Lavable            Lavable                    Lavable       
  3. Chausson           3D Customfit               Customfit
  4. Ventilation        FSK Airvent                FSK Airvent
  5. Languette          Languette sensi            Languette Sensi
  6. Cale talon         Système de blocage talon 
  7. Système de laçage  Laçage rapide              Laçage rapide
  8. Boucle Boucle      Alu renforcé 
  9. Verrouillage       talon Strap renforcé 45°   45° strap
  10. Link               Link FSK renforcé          Link FSK
  11. Energyzer          Energyzer réactif          Energyzer réactif
  12. Reglage du flex    Flex verrouillé interne    Flex verrouillé interne
  13. Système d'amorti   Double système d'amorti +  Double système d'amorti
  14.  
  15. ADVANCED CHASSIS TECHNOLOGY
  16. Grind système                                  Pont renforcé
  17. Normes             Norme UFS                   Norme UFS
  18. Platine            Platine FSK 237/247         FSK 237/247 EA
  19.                    (aluminium extrudé)         (aluminium extrudé)
  20.                    Renfort talon alu
  21. Longueur chassis   247 mm                      247 mm
  22. Roues              Roues AV: Salomon FSK       Roues AV: Salomon FSK
  23.                    76mm/83A profil rond /      76mm/83A profil rond /
  24.                    AR: Salomon FSK 80mm/83A    AR: Salomon FSK 80mm/83A
  25.                    profil elliptic             profil elliptic
  26. Roulements         Abec 5 TKgel Twincam        Abec 5
  27. Visseries          Axes 8mm Speed (acier)      Axes 8mm Speed (acier)
  28. Frein              Frein disponible en         Frein dans la boîte
  29.                    service après-vente


 
Sinon je viens de trouver ça :
 
"Au fait, la différence entre les Crossmax3 et les Deemax3 sont : chaussons termofomable sur une plus grande partie pour les Crossmax, meilleur rigidité de la coque, cale pour avoir moi de perte d'énergie et aussi meilleur finition des matériaux comme une attache en métal au lieu du plastoc et de moins belle couleurs :D
Je parlais du crossmax là la justification du prix se fait car je trouve pas qu'il y'ai une grosse différence et la qualité se voit un peu plus. Après cela dépendras des gouts des gens je sais que moi j'aime mes bons vieux Deemax² et puis voilà :D "
 
Le lien qui va bien c'est encore mieux :
http://www.pari-roller.com/forum/i [...] c=281&st=0
 
Un autre avi sur les deemax (mais 2003) :  
http://www.rollerenligne.com/dossi [...] deemax.htm
 
;)


Message édité par Master_Jul le 29-06-2004 à 11:24:50

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3086745
Trefle-W
Posté le 29-06-2004 à 11:17:00  profilanswer
 

Master_Jul tu devrais mettre tes 3 posts en 1, sinon ca fait un peu trop flood ;)

n°3086836
Master_Jul
Posté le 29-06-2004 à 11:26:14  profilanswer
 

Vous arrivez à maitriser ces tehniques de freinage ? :ouch:
 
http://funky.man.free.fr/English/S [...] sindex.htm
 
Sympa celle là :D :
 
http://funky.man.free.fr/English/Slides/parallel.mpg
 
(C'est fait Trefle-W :))


Message édité par Master_Jul le 29-06-2004 à 11:26:45

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3087154
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 11:54:35  answer
 

Pour ma part et pour l'instant, uniquement le parallèle. Depuis deux semaines seulement, mais là je le maitrise vraiment (comme le gars de la vidéo :sol:). :)

n°3087182
Master_Jul
Posté le 29-06-2004 à 11:57:00  profilanswer
 

C'est une technique vraiment avancée ? Quel est ton niveau en roller ?
 
Une autre question qui courre souvent sur les forums : Commencer AVEC ou SANS le frein ? Certains disent que c'est difficile de l'enlever après s'y être habitué. Quelle est la technique la plus simple sans le frein ? En T ? Difficile à maitriser ?  


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3087281
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-06-2004 à 12:06:59  profilanswer
 

moi jai jamais freiner avec le frein


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3087290
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 12:07:32  answer
 

Master_Jul a écrit :

C'est une technique vraiment avancée ? Quel est ton niveau en roller ?


 
Mon niveau en roller c'est avancé. :D
 
Mais disons que depuis que je fais du inline j'ai jamais essayé le parallèle. J'ai commencé le "freeskate" y'a deux ans en achetant mes bon vieux crossmax (que j'ai toujours :D) et depuis à part le powerslide (que j'ai tout de suite su faire puisque je le faisais déjà avec mes patins de street), j'avais jamais rien essayé. Et là y'a quelques semaines je me suis mis en tête de réussir le parallèle. J'ai pas mis trop longtemps à y arriver (bien que je ne patine que le vendredi soir, mais là je m'y mets en semaine... ;)), et maintenant je le maitrise bien.
 

Citation :

Une autre question qui courre souvent sur les forums : Commencer AVEC ou SANS le frein ? Certains disent que c'est difficile de l'enlever après s'y être habitué. Quelle est la technique la plus simple sans le frein ? En T ? Difficile à maitriser ?


 
Ayant commencé le inline avec le street je n'ai JAMAIS eu de frein et d'ailleur je n'en ai jamais senti le besoin. Bon il faut dire que je fais de la rando que depuis deux ans donc je n'ai aussi jamais eu besoin de savoir vraiment freiner avant (que ce soit en street qu'en quad il y a looongtemps). Maintenant dans la rando, je ne fais plus que : parallèle ou powerslide (quand je veux pas risquer de me gauffrer, ça m'arrive encore pour le // :D) pour m'arrêter et sinon pour ralentir soit virages en semi-dérapage ou alors chasse-neige voire T si j'ai vraiment pas la place.
 
Ouf voilà.
 
Pour répondre à ta question quand même : je pense pas que ça soit difficile d'enlever le frein, il suffit de le faire vraiment et de rouler avec un peu (pas forcément en rando tout de suite), ça viendra tout seul. ;)


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 12:08:51
n°3087352
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 12:12:39  answer
 

Pour ce qui est du parallèle, à mon avis ça n'est pas très difficile. Il faut vraiment maitriser son patinage (ça va de soit mais c'est la base de tout à mon avis) : patinage avant/arrière vraiment maitrisé, s'arrêter en dérapage et en powerslide c'est un bon début. Ensuite tu mets des protections (j'en n'ai pas mis depuis des lustres même quand j'apprenais le // et je me suis bien n*qué les genous, aujourd'hui j'ai pris la bonne résolution d'en mettre plus souvent :D) et tu y vas, et tu t'acharnes pour le passer. :D


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 12:13:10
n°3087409
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-06-2004 à 12:19:25  profilanswer
 

le paallèle est plutôt simple... le + dur c'est le chasse-neige je trouve :/


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3087437
Trefle-W
Posté le 29-06-2004 à 12:21:50  profilanswer
 

J'ai jamais eu de frein et je n'en veux ( désolé je sais plus la terminaison du verbe vouloir à la 1ère personne du sing. :p ) pas, ca à pas l'air super pratique, c'est pas beau :o
 
La technique la plus simple c'est le T, il n'y a aucun mouvement spécial à faire, il fait juste positionner ses patins !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)