| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
olivierZ | Reprise du message précédent :
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 10:00:25 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Trefle-W | Y a trop de soleil, ca me donne mal à la tête de faire du roller avec ce temps ! |
FRACTAL |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
olivierZ |
|
nihao |
|
obe | il parait qu'il y a trop de blessés assez grave a chaque rando |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 21:09:41 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
stayle_xercor | Bin justement niveau budget j'avais plutôt privilégié les patins que les protections
|
Paradise- | moi j'ai des friday night mais il me faut des fsk...
|
stayle_xercor | Un véritable chevalier du moyen age sur 8 roues |
obe |
Message édité par obe le 28-06-2004 à 22:51:39 |
Trefle-W | oki |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
FRACTAL |
|
Master_Jul | Une jolie photo de Deemax 3 2004 :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
FRACTAL | quelle est la difference entre deemax et crossmax ? |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 29-06-2004 à 11:24:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Trefle-W | Master_Jul tu devrais mettre tes 3 posts en 1, sinon ca fait un peu trop flood |
Master_Jul | Vous arrivez à maitriser ces tehniques de freinage ? Message édité par Master_Jul le 29-06-2004 à 11:26:45 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 11:54:35 ![]() Pour ma part et pour l'instant, uniquement le parallèle. Depuis deux semaines seulement, mais là je le maitrise vraiment (comme le gars de la vidéo |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jai jamais freiner avec le frein --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 12:07:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 12:08:51 |
tristanf RIP Rostro | le paallèle est plutôt simple... le + dur c'est le chasse-neige je trouve --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






