Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°3070533
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-06-2004 à 21:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tigrou_bis a écrit :

Comme ça, vu sur la carte et à vol d'oiseau, j'aurais une distance 2 fois plus grande environ.
 
Ok bien enregistré :)
 
Pour oi, dans un premier temps ce serait typiquement ça : me déplacer plus facilement qu'à pied et avec moins de contraintes, mais en alternance avec bus / train / métro... Et ensuite, si j'accorche bien, je ferai peut être de la rando, mais j'aviserai à prendre une autre paire dans ce cas là... En fait le détachable me semble bien aussi pour débuter : quand tu en as marre ou si tu t'es surestimé, tu enlèves les platines et tu rentres tranquille en transport en commun...
 
Ok, j'ai bien compris, privilégier la qualité au prix :)
Merci bcp :jap:


 
Les roller détachables maintiennent moins bien la cheville. Pour commencer vaut mieux être bien arrimé et avoir des chaussures dans un sac.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 21:31:43  profilanswer
 

n°3070590
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 26-06-2004 à 21:41:51  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Les roller détachables maintiennent moins bien la cheville. Pour commencer vaut mieux être bien arrimé et avoir des chaussures dans un sac.

Alors j'envisage autre chose : peut-on avoir des détachables en location ? Si c'est le cas je loue une fois un type, une fois l'autre, et je prends celui où je suis le mieux :) Non ?


---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°3071038
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-06-2004 à 22:56:20  profilanswer
 

tigrou_bis a écrit :

Alors j'envisage autre chose : peut-on avoir des détachables en location ? Si c'est le cas je loue une fois un type, une fois l'autre, et je prends celui où je suis le mieux :) Non ?


 
Le seul magasin qui faisait des locations dans lequel je suis rentré, ne faisait apparemment pas les locations de détachables. En général j'ai l'impression que ce sont les débutants prudents qui commencent par la location. Les détachables ne doivent donc pas être très répandus en location. Mais si tu trouves, tu as tout a fait raison d'essayer, ça ne risque rien. Si tu es doué et que tu apprends vite, y a pas de raison.  :)

n°3071814
olivierZ
Posté le 27-06-2004 à 01:09:38  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Les roller détachables maintiennent moins bien la cheville. Pour commencer vaut mieux être bien arrimé et avoir des chaussures dans un sac.


 
perso je trouve pas, mes hypno me tiennent bien la cheville, suffit de serrer correctement la boucle et les lacets...
faut dire que les chaussures sont pas du tout les même que celles des premiers rollerblades détachables... celles des hypno ressemblent plus à des boots et tiennent le pied aussi bien que des rollers de fitness classique...


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3071863
olivierZ
Posté le 27-06-2004 à 01:17:20  profilanswer
 

Caedes a écrit :

et au niveau des fixations? Lacets? Clips en 3 points?


 
trois boucles c'est les systèmes sur les rollers bas de gamme...(50-70€) elles sont souvent de mauvaise qualité et le serrage est moins bien réparti  qu'avec des lacets...
 
donc pour tous les bons rollers c'est forcément lacets plus une ou deux boucles...(micrométrique ou à sratch)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3071864
nouch
Posté le 27-06-2004 à 01:17:36  profilanswer
 

Et tu as pas l'impression de marcher avec des chaussures de ski qd tu enleves la platine ?

n°3072947
olivierZ
Posté le 27-06-2004 à 10:23:42  profilanswer
 

nouch a écrit :

Et tu as pas l'impression de marcher avec des chaussures de ski qd tu enleves la platine ?


c'est sûr que c'est assez raide... mais au bout d'un certain temps, on s'y fait, les chaussures deviennent plus souples...
enfin de toute façon c'est pas prévu pour marcher très longtemps avec... c'est pourquand tu vas dans le bus,le métro, les centres commerciaux qui acceptent pas les rollers...


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3073974
obe
Posté le 27-06-2004 à 14:36:47  profilanswer
 

Citation :


je parlais des prix originaux (sans promo)  
 
en patins freeride "de série" ya a ma connaissance: (prix sans promotion)  
-les  cell2 de powercell à 180€  
les thunder max à 230 (comme les deemax mais chausson autofit et non -thermoformable et platine plastique)  
-les deemax à 280  
-les crossmax à 330  
-les freeroad (rossignol)à 280 (170 dans les gosport qui en ont encore)  
-rollerblade twister à 280  
 
j'ai trainé tout a l'heure au gosport de la defense ils n'ont pas de deemax ou crossmax, y av une paire de tecnica twister orange à 150€ en 45...bouh je fais du 42-43  
et sinon pour le fitness, les fila ft83 à 119€  
et j'ai vu une curiosité aussi: des rossignol à 249€ avec un systeme de frein à disque sur les roues...  


 
merci pour la réponse encore une fois :jap:
je vais voir a go sport pour essayer les twister tiens ... on sait jamais :D
 
pour le HiLo : c'est le fait d'avoir des roues de taille différente c'est ca ? ca gene pour les randos ou alors c'est juste un avantage pour la maniabilité ?
 
 

tigrou_bis a écrit :

Bonjour à toute la communauté de rolleurs ! Depuis mon plantage de drapal j'ai lu les 59 pages à la recherche de ce qui m'intéresse, mais je n'ai pas trouvé grand chose... Donc je vais poser mes questions, mais je vous prie à l'avance de ne pas trop vous offenser si je dis des bêtises, je ne connais rien au roller... J'ai 23 ans et je bave sur des patins à roulettes depuis que je suis petite (je piquais les quads de mes copines citadines à 10 ans), mais habitant dans une ferme, je n'en ai jamais eu évidemment, le patin dans la poussière, la boue et l'herbe :whistle:...
 
Bref, cessons le 3615mylife, je suis maintenant à Paris, j'habite à Asnières et travaille à Nanterre. Les transports entre ces deux points ne sont pas géniaux, et j'ai donc pensé à me mettre au roller pour gagner du temps et faire du sport, et aussi me faire plaisir en allant au boulot...
 
Première question : qu'en pensez vous ? Certains d'entre vous utilisent-ils le roller dans ce but (entre autres) ?
 
Seconde question : je pense acheter des rollers, car j'ai une vieille paire qu'on m'a refilée et qui est toute pourrie (je mettrai peut être des photos pour avoir votre avis). Je penchais plutôt pour des platines amovibles, sont-ils vraiment de si mauvaise qualité pour qu'aucun d'entre vous n'en ait ? Que me conseilleriez vous tout de même parmi les différents modèles qui existent ?
 
Troisième question : pour faire les choses correctement, me casser le moins de choses possibles et apprendre les bons réflexes, je voudrais prendre des cours. Pouvez vous me conseiller des organismes, des magasins qui donnent des cours bien et à prix abordables ? Car j'ai consulté les cours sur Internet conseillés sur ce topic, certains sont vraiment bien faits, mais je doute apprendre aussi bien par moi-même qu'avec des cours. Je pense m'en servir plus en "appoint" qu'en réelles bases. Est ce un tort ?
 
Merci d'avance pour vos conseils et réponses :jap: :)


 
comme les autres je conseilles pas le roller pour aller au taf, par contre pour revenir ca doit le faire pas mal. d'ailleurs pour moi c'est l'inverse je bosse a Asnieres et j'habitde a Nanterre :hello:
faudra que je teste le retour en roller, ca doit etre chaud pour le chemin mais bon ... il faut se faire plaisir :D
 
les cours de roller je pense que ca sert vraiment pas a grand chose.  
le mieux reste d'en faire un petit peu pour t'habituer sur une grande place bien lisse, et puis avec des amis qui vont t'expliquer deux trois trucs.
apres la rando du dimanche est assez cool pour que tu puisses apprendre en la faisant.


Message édité par obe le 27-06-2004 à 14:40:22
n°3074431
obe
Posté le 27-06-2004 à 17:49:33  profilanswer
 

je rentre de 2H de roller et c'était trop fort de croisé la rando roller et cocquillages.  
ca avancait pas du tout :lol:
 
sinon petit truc pour ceux qui veulent apprendre à faire du roller : les bords de seine fermés à la circulation le dimanche c'est un bon endroit :)

n°3074520
freds45
Posté le 27-06-2004 à 18:20:08  profilanswer
 

obe a écrit :

je rentre de 2H de roller et c'était trop fort de croisé la rando roller et cocquillages.  
ca avancait pas du tout :lol:
 
sinon petit truc pour ceux qui veulent apprendre à faire du roller : les bords de seine fermés à la circulation le dimanche c'est un bon endroit :)


 
grave...
j'en reviens.. le cortège d'arrêtait sans arrêt ! [:wam] Mais sinon, c'était sympa comme tout!! :love:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 18:20:08  profilanswer
 

n°3074532
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 27-06-2004 à 18:27:40  profilanswer
 

obe a écrit :

je rentre de 2H de roller et c'était trop fort de croisé la rando roller et cocquillages.  
ca avancait pas du tout :lol:
 


 
 
y é pas pu venir, mais je vois que j'ai rien "perdu"


Message édité par c4h8o3 le 27-06-2004 à 18:27:54

---------------
1984
n°3074559
freds45
Posté le 27-06-2004 à 18:35:41  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

y é pas pu venir, mais je vois que j'ai rien "perdu"


 
faut pas exagérer, c'était pas si mal que ça ! :P


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3074619
obe
Posté le 27-06-2004 à 18:46:53  profilanswer
 

freds45 a écrit :

faut pas exagérer, c'était pas si mal que ça ! :P


 
ben je critique pas tant que ca non plus, je vous ai croisé, j'ai intégré la rando pendant 5 mins et je me suis barré parce que ca avancait pas :p
apres peut etre que ca avancait :sarcastic:
de toutes facons la rando du dimanche elle peut etre tres sympa aussi, il suffit d'y aller avec des gens cools et on passe un bon moment :)

n°3074636
skylight
Made in France.
Posté le 27-06-2004 à 18:51:34  profilanswer
 

Pour être simple :
Vendredi : fun
Dimanche : Drague :D

n°3074659
Trefle-W
Posté le 27-06-2004 à 18:57:15  profilanswer
 

skylight a écrit :

Pour être simple :
Vendredi : fun
Dimanche : Drague :D


 
T'aurais quelques conseils à donner ?


Message édité par Trefle-W le 27-06-2004 à 18:57:53
n°3074666
skylight
Made in France.
Posté le 27-06-2004 à 19:00:05  profilanswer
 

Un seul : ne soit pas borné, et lache toi :o

n°3074669
Trefle-W
Posté le 27-06-2004 à 19:00:57  profilanswer
 

Ce lacher ? Faire quoi par exemple ?

n°3074676
skylight
Made in France.
Posté le 27-06-2004 à 19:02:54  profilanswer
 

Ne pas faire le mouton, être différent :o
 
Genre s'habiller avec un chapeau différent, bref toi quoi.

n°3074684
Trefle-W
Posté le 27-06-2004 à 19:04:00  profilanswer
 

En gros ressembler à un clown ? :o

n°3074686
freds45
Posté le 27-06-2004 à 19:04:10  profilanswer
 

Voir ici  et arrêter le HS ? [:dawa]


Message édité par freds45 le 27-06-2004 à 19:04:35

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3074697
Trefle-W
Posté le 27-06-2004 à 19:06:48  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Voir ici  et arrêter le HS ? [:dawa]


 
Tous les topics sont fermés sauf un seul [:_kazuo_]

n°3075301
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 27-06-2004 à 20:43:07  profilanswer
 

freds45 a écrit :

faut pas exagérer, c'était pas si mal que ça ! :P


 
 
g pas dit le contraire
mais bon celle de vendredi m'a un peu deçu
je m'attendais à ce que çà avance plus...
 
g un pote qui avait celle de dimanche dernier,
pi celle de vendredi avec moi, bon je l'ai perdu de vu au bout de 30 minutes...
çà casse un peu de faire des arrêts tout les 300 metres...
 
mais bon je fais les rando, pour rencontrer du monde (qui a dit pour trouver une copine ?  :kaola: ) ^^, pour passer un bon temps ek des gens qu'on connait po
 
mais bon, celle de vendredi était ma premiere et sera ma derniere... en tous cas la prochaine sera dans un an...
 
 
 


---------------
1984
n°3075736
stayle_xer​cor
Posté le 27-06-2004 à 21:36:20  profilanswer
 

Une jolie chataine sous un beau casque de roller
Y'a rien de mieux !? :)

n°3075797
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-06-2004 à 21:44:02  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

g pas dit le contraire
mais bon celle de vendredi m'a un peu deçu
je m'attendais à ce que çà avance plus...
 
g un pote qui avait celle de dimanche dernier,
pi celle de vendredi avec moi, bon je l'ai perdu de vu au bout de 30 minutes...
çà casse un peu de faire des arrêts tout les 300 metres...
 
mais bon je fais les rando, pour rencontrer du monde (qui a dit pour trouver une copine ?  :kaola: ) ^^, pour passer un bon temps ek des gens qu'on connait po
 
mais bon, celle de vendredi était ma premiere et sera ma derniere... en tous cas la prochaine sera dans un an...


 
c est plus un secret  [:ddr555]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3075913
obe
Posté le 27-06-2004 à 22:00:39  profilanswer
 

ben une rando avec plusieurs milliers de personnes dans des rues qui sont normalement blindées de bagnoles, forcément y a bien des moments ou ca avance pas :spamafote:

n°3076100
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 27-06-2004 à 22:29:22  profilanswer
 

MetoS a écrit :

c est plus un secret  [:ddr555]


 
 
je ne le savais po
me suis po renseigné
vendredi à la fin des cours, sur un coup de tête suis parti faire la rando


---------------
1984
n°3076362
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-06-2004 à 23:09:40  profilanswer
 

obe a écrit :

ben une rando avec plusieurs milliers de personnes dans des rues qui sont normalement blindées de bagnoles, forcément y a bien des moments ou ca avance pas :spamafote:


un cortege officiel en voiture il arrivent a pas s arreter du tout pour travarser paris.
alors je vois pas comment il font pour pauser toute les 3 minutes avec des motard et des staffeur qui ouvrent la route & 1 ou 2 minutes d avance sur le chemin.
faut pas deconner non plus  
si ya des pauses c est parce que yen trop de monde qui peut pas suivre un rythme soutenu.
je peux te dire que parfois ca leur prenait de pas s arreter.
je me souvient d un montparnasse bastille d une seule traite en passant par place d it
la rando a mis 15 minute a se rassembler au bout tellement ca trainait.
 
au moins la ca avait un peu roulé.


Message édité par metos le 27-06-2004 à 23:10:35

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3076385
freds45
Posté le 27-06-2004 à 23:13:29  profilanswer
 

MetoS a écrit :

un cortege officiel en voiture il arrivent a pas s arreter du tout pour travarser paris.
alors je vois pas comment il font pour pauser toute les 3 minutes avec des motard et des staffeur qui ouvrent la route & 1 ou 2 minutes d avance sur le chemin.
faut pas deconner non plus  
si ya des pauses c est parce que yen trop de monde qui peut pas suivre un rythme soutenu.
je peux te dire que parfois ca leur prenait de pas s arreter.
je me souvient d un montparnasse bastille d une seule traite en passant par place d it
la rando a mis 15 minute a se rassembler au bout tellement ca trainait.
 
au moins la ca avait un peu roulé.


 
Cet après-midi, j'ai plus eu l'impression que les pauses étaient là pour que les flics fassent dégager les voitures devant :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3076414
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-06-2004 à 23:16:03  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

je ne le savais po
me suis po renseigné
vendredi à la fin des cours, sur un coup de tête suis parti faire la rando


 
ya pas de pb :)
c est juste que je suis irrité par le niveau de la randonnée du vendredi soir
 
encore vendredi soir
boris qui fait son discours avant le depart
et dans la foulé rappel que c est un randonnée confirmé/semi confirmé
(deja la il on revu le niveau a la baisse, avant c etait tres confirmé)
et par dessus le marché il demande "qui ne sait pas freiner" (question qui ne devrait pas etre posé tellement ca tombe sous le sens)
et bien la la moitié de la place devant la gare montparnasse leve la main
je vous accorde qu il y a un certain nombre de plaisantain,
mais qd meme une bonne partie qui etait sincere
et c est la que tu te rend compte du niveau
et sur ce, ce bon boris leur dit "alors faites attention"......
 
 :pfff:  
moi je leur aurait dit de rentrer chez eux et a dimanche.
 
enfin bref
c etait mon petit coup de gueule de fin de WE.
bonne nuit


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3076431
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-06-2004 à 23:18:31  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Cet après-midi, j'ai plus eu l'impression que les pauses étaient là pour que les flics fassent dégager les voitures devant :/


le dimanche c est pas des mortard qui "ouvrent" c est de mobilettes.
et puis les pause ils en font autant qu il veulent le dimanche c est fait pour
c est la rando balade/blabla pour tout le monde et surtout ouvert aux debutant.
alors qu ils y ailles
 
et en ce qui concene les flic ils sont plus la pour la flambe et la drague que pour autre chose.
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3076453
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 27-06-2004 à 23:20:23  profilanswer
 

les miens
 
Rollerblade Aero 7 alu
 
http://www.rollerblade.com/allegati/prodotti/immagini/24/aero07M-ALU-400.jpg


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3076732
olivierZ
Posté le 27-06-2004 à 23:42:02  profilanswer
 

MetoS a écrit :

le dimanche c est pas des mortard qui "ouvrent" c est de mobilettes.
et puis les pause ils en font autant qu il veulent le dimanche c est fait pour
c est la rando balade/blabla pour tout le monde et surtout ouvert aux debutant.
alors qu ils y ailles

et en ce qui concene les flic ils sont plus la pour la flambe et la drague que pour autre chose.



 
lol clair avec leurs mission et leurs supers casques profilés! :D :D
 
bah moi j'ai fait la rando et j'ai pas été surpris de la vitesse, vu que j'ai l'habitude mainteannt... c'est une rando de débutant hein! ya les poussettes et les couples! :D et les enfants aussi...
 
d'ailleurs moi si j'y vais c'est parce que j'y vais avec ma copine qui ne va pas encore très vite...  
et cette fois on était avec un copain dont c'était la 2e fois qu'il faisait du roller, il étrennait sa nouvelle paire achetée en soldes sur mes conseils... ;)
 
donc oui le dimanche on ne va pas vite!
 
technique de drague: venir avec un vaporisateur ou un pistolet à eau pour arroser les filles qui ont trop chaud...


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3076823
olivierZ
Posté le 27-06-2004 à 23:45:56  profilanswer
 

MetoS a écrit :

un cortege officiel en voiture il arrivent a pas s arreter du tout pour travarser paris.
alors je vois pas comment il font pour pauser toute les 3 minutes avec des motard et des staffeur qui ouvrent la route & 1 ou 2 minutes d avance sur le chemin.
faut pas deconner non plus  
si ya des pauses c est parce que yen trop de monde qui peut pas suivre un rythme soutenu.
je peux te dire que parfois ca leur prenait de pas s arreter.
je me souvient d un montparnasse bastille d une seule traite en passant par place d it
la rando a mis 15 minute a se rassembler au bout tellement ca trainait.
 
au moins la ca avait un peu roulé.


 
cet hiver y a eu un vendredi (un des seuls où j'y ai été) où on n'a pas traîné et j'étais crevé à la pause, j'ai dû m'arreter...  
en hiver ca va quand même bien plus vite qu'en été avec le monde qu'il y a en plus, notamment plein de débutants et de couples qui se tiennent la main (:fou: les chieurs) la rando du dimanche c'est pas pour les chiens!


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3076884
stayle_xer​cor
Posté le 27-06-2004 à 23:47:49  profilanswer
 

Dites y'a dans Paris des endroits assez grands pour faire du roller ? des surfaces assez dégagées...
Jai essayé mes rollers entre Opéra et Neuilly, c'est pas évident avec le monde et apprendre
 
Edit: les randos ca donne quoi pour apprendre ?


Message édité par stayle_xercor le 27-06-2004 à 23:48:15
n°3076934
olivierZ
Posté le 27-06-2004 à 23:49:01  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

T'aurais quelques conseils à donner ?


 
LE TRUC qui marche JAMAIS:
 
se la péter en faisant des cascades et en étant torse nu si t'es bien foutu... :D
toutes les filles te prendront pour un gars qui se la pète!!!(témoignage entendu lors de la rando tout a l'heure...)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3077076
olivierZ
Posté le 27-06-2004 à 23:53:26  profilanswer
 

obe a écrit :

[quote]
 
 
merci pour la réponse encore une fois :jap:
je vais voir a go sport pour essayer les twister tiens ... on sait jamais :D
 
pour le HiLo : c'est le fait d'avoir des roues de taille différente c'est ca ? ca gene pour les randos ou alors c'est juste un avantage pour la maniabilité ?
 
 


 
de rien... j'espere qu'ils auront encore la paire et qu'elle t'ira...
 
oui, le hilo c'est bien avoir des ptites roues devant et grandes derriere, c'est bien plus maniables mais plus fatiguant pour aller vite mais ca pose pas de pb pour les randos...(en tout cas pas celle du vendredi)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3077850
freds45
Posté le 28-06-2004 à 01:02:15  profilanswer
 

MetoS a écrit :

le dimanche c est pas des mortard qui "ouvrent" c est de mobilettes.
et puis les pause ils en font autant qu il veulent le dimanche c est fait pour
c est la rando balade/blabla pour tout le monde et surtout ouvert aux debutant.
alors qu ils y ailles
 
et en ce qui concene les flic ils sont plus la pour la flambe et la drague que pour autre chose.


 
A propos des flics tout à l'heure, ils se sont pris la tête avec un mec après les invalides :D, je sais pas ce qu'il avait fait le gars, mais le flic l'a jeté par terre devant une bagnole :o !
 
Sinon, pas mal le coup du pistolet à eau pour la drague :sol: ! L'idée était déjà appliquée par certains :p


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3077871
nihao
Posté le 28-06-2004 à 01:08:20  profilanswer
 

MetoS a écrit :

ya pas de pb :)
c est juste que je suis irrité par le niveau de la randonnée du vendredi soir
 
encore vendredi soir
boris qui fait son discours avant le depart
et dans la foulé rappel que c est un randonnée confirmé/semi confirmé
(deja la il on revu le niveau a la baisse, avant c etait tres confirmé)
et par dessus le marché il demande "qui ne sait pas freiner" (question qui ne devrait pas etre posé tellement ca tombe sous le sens)
et bien la la moitié de la place devant la gare montparnasse leve la main
je vous accorde qu il y a un certain nombre de plaisantain,

mais qd meme une bonne partie qui etait sincere
et c est la que tu te rend compte du niveau
et sur ce, ce bon boris leur dit "alors faites attention"......
 
 :pfff:  
moi je leur aurait dit de rentrer chez eux et a dimanche.
 
enfin bref
c etait mon petit coup de gueule de fin de WE.
bonne nuit


j'ai levé la main :D mais bon c'était pour plaisanter!!!
il est vrai que maintenant la rando du vendredi soir est devenu un phénoméne de mode...quel malheur!!! il m'est déjà arrivé de voir des parents trainé leurs gosses de 6 ans avec un cable lors de cette rando...c'est assez désolant...yen a même quelques un (rarement) qui ramène la pousette.
Mais bon la rando reste assez marrant si les débutants se mettaient tous à droite histoire qu'on ne freine toutes les dix secondes (surtout pendant les montées car c'est horrible pour reprendre)


Message édité par nihao le 28-06-2004 à 01:39:22
n°3078274
Joe_Black
Posté le 28-06-2004 à 07:04:16  profilanswer
 
n°3078526
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 28-06-2004 à 09:38:53  profilanswer
 

nihao a écrit :

j'ai levé la main :D mais bon c'était pour plaisanter!!!
il est vrai que maintenant la rando du vendredi soir est devenu un phénoméne de mode...quel malheur!!! il m'est déjà arrivé de voir des parents trainé leurs gosses de 6 ans avec un cable lors de cette rando...c'est assez désolant...yen a même quelques un (rarement) qui ramène la pousette.
Mais bon la rando reste assez marrant si les débutants se mettaient tous à droite histoire qu'on ne freine toutes les dix secondes (surtout pendant les montées car c'est horrible pour reprendre)


 
Je vais être méchant mais bon...
 
Ils n'ont qu'a faire celle de dimanche
pi c tout


---------------
1984
n°3078637
olivierZ
Posté le 28-06-2004 à 10:00:25  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

Je vais être méchant mais bon...
 
Ils n'ont qu'a faire celle de dimanche
pi c tout


 
non c'est pas méchant... juste réaliste! :D
 
marre des gens qui freinent dans les descentes le vendredi! (alors que y a une bonne montée juste après!)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)