| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:04:09 ![]() ![]() |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 24-06-2004 à 19:17:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mobyplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 24-06-2004 à 19:50:55 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joe_Black |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:52:42 ![]() ![]() |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
Joe_Black |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
obe |
Message édité par obe le 24-06-2004 à 23:36:05 |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Joe_Black |
|
obe |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | j'y étais à celle du 25 juin, (hier)
--------------- 1984 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 26-06-2004 à 09:57:22 --------------- 1984 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 26-06-2004 à 11:26:57 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
thibnes |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Bonjour à toute la communauté de rolleurs ! Depuis mon plantage de drapal j'ai lu les 59 pages à la recherche de ce qui m'intéresse, mais je n'ai pas trouvé grand chose... Donc je vais poser mes questions, mais je vous prie à l'avance de ne pas trop vous offenser si je dis des bêtises, je ne connais rien au roller... J'ai 23 ans et je bave sur des patins à roulettes depuis que je suis petite (je piquais les quads de mes copines citadines à 10 ans), mais habitant dans une ferme, je n'en ai jamais eu évidemment, le patin dans la poussière, la boue et l'herbe --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
freds45 | Réponse d'ancien débutant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Merci du onseil, j'y réfléchirai
Ben... c'est que j'ai peur qu'il y ait bcp de monde et je vudrais pas gêner les gens, en fait... Je ne veux pas faire boulet, mais apprendre à mon rythme (je sais à peine tenir sur des patins hein ! et encore moins freiner ou tourner comme il faut...)... Tu me diras comment c'est !
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nouch |
Message édité par nouch le 26-06-2004 à 19:33:06 |
tigrou_bis Boing... Boing... |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 26-06-2004 à 20:31:06 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Caedes | et au niveau des fixations? Lacets? Clips en 3 points?
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Ok bien enregistré
Pour oi, dans un premier temps ce serait typiquement ça : me déplacer plus facilement qu'à pied et avec moins de contraintes, mais en alternance avec bus / train / métro... Et ensuite, si j'accorche bien, je ferai peut être de la rando, mais j'aviserai à prendre une autre paire dans ce cas là... En fait le détachable me semble bien aussi pour débuter : quand tu en as marre ou si tu t'es surestimé, tu enlèves les platines et tu rentres tranquille en transport en commun...
Ok, j'ai bien compris, privilégier la qualité au prix Message édité par tigrou_bis le 26-06-2004 à 20:49:22 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






