Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°3037134
freds45
Posté le 23-06-2004 à 12:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olivierZ a écrit :

un ptit mot du spécialiste ès soldes, MOI: :D
j'ai fait un tour ce matin au decathlon madeleine et rien d'interessant pour les rollers... :( deemax3 à 240€ au lieu de 280 bof bof powercell à 150 au lieu de 170... :bof:
les soldes d'hiver sont plus intéressantes (ca doit être par ce que les nouvelles collections sortent à la rentrée et il faut écouler les stocks)
 
ya toujours les fila pulse été2004 à 89€ par contre et à ce prix là on ne peut pas trouver mieux je pense... :)
 
pour les protections le casque est important, parce que si tu tombes sur la tête, chose qui arrive une fois sur 100000 peut-être, il peut te sauver la vie... le problème c'est que ca tient chaud, tu te sens un peu ridicule mais ce sont ceux qui méprisent les gens qui ont des casques qui sont ridicules...
 
les coudières au contraire ne sont pas indispensables, on ne tombe pratiquement jamais sur les coudes et même si c'est le cas c'est pas grave.
donc proteges-poignets, genouillères et casque...  
 
perso je ne mets pas de casque mais je sais au fond de moi que c'est stupide... c'est comme la ceinture en voiture: t'en as jamais besoin jusqu'au jour où tu as un accident...
 
Caedes: pour voir si tu fais une "bonne" affaire, tu regardes le rabais par rapport au prix normal... je pense que pour environ 100€ la paire dont j'ai parlée avant est un très bon produit, sinon tu auras des trucs moins biens pour plus chers en rayons!
faudra que je passe aussi à nomades, ootini au vieux campeur et qq gosport pour voir leurs promos, y aura ptetre des bonnes surprises...


 
Merci pour les renseignements :)
Je rentre juste du décathlon madeleine justement, et je me suis pris une paire de fila pulse en promo à 89€ au lieu de 129 :wahoo: ! Il y avait un modèle de marque décathlon à 99€, mais moins confortable :/ (et moins belles :sol: !)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:45:51  profilanswer
 

n°3039785
Caedes
Posté le 23-06-2004 à 16:47:03  profilanswer
 

Voilà je rentre de chez Decathlon aussi :D
Fila pulse open été 2004 69€
Rollerblade 1.5 abt 2004 130€
Decathlon V310 90€
Decathlon V320 edition 2002 (liquidation) 85€
 
Ca change quoi la taille des roues (76mm, 78mm, 80mm) ? Et les roulements Abec 3, Abec 5?
 
Merci ! :)

n°3039840
stayle_xer​cor
Posté le 23-06-2004 à 16:55:51  profilanswer
 

Ah bin dit donc, on est tous allé au meme décathlon :D  
J'en reviens aussi lol !
j'ai vu des Salomon Motion 5 vers les 130 € je crois !
 
Puis les fila à partir du 41 je crois, je chausse du 39 chaussure ? Je les ai essayé ca va, mais bon, je suis pas totalement serré au niveau du pied

n°3039908
stephane75​001
Posté le 23-06-2004 à 17:01:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Merci pour les renseignements :)
Je rentre juste du décathlon madeleine justement, et je me suis pris une paire de fila pulse en promo à 89€ au lieu de 129 :wahoo: ! Il y avait un modèle de marque décathlon à 99€, mais moins confortable :/ (et moins belles :sol: !)


 
Bon courage l'ami :crazy:
 
:cry::cry::cry: Au passage bon courage pour tes pieds, tes genouxx, tes articulations etc ....  :cry::cry::cry:
 
 
 
 
PS : un jeu de 8 roues hyper +grip c'est 80 € (ss compter : les roulements, platine, boot, spoiler, chausson...)

n°3039922
nihao
Posté le 23-06-2004 à 17:02:43  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Voilà je rentre de chez Decathlon aussi :D
Fila pulse open été 2004 69€
Rollerblade 1.5 abt 2004 130€
Decathlon V310 90€
Decathlon V320 edition 2002 (liquidation) 85€
 
Ca change quoi la taille des roues (76mm, 78mm, 80mm) ? Et les roulements Abec 3, Abec 5?
 
Merci ! :)


plus les roues sont grandes et plus tu pourras aller vite et tu seras plus stable. Mais petit bémol tu acceléreras moins vite et t rollers seront moins maniables.
Si t roues sont petites, tu auras une bonne accélération et tu seras super maniable. Par contre tu auras du mal a rouler vite!!!

n°3039935
nihao
Posté le 23-06-2004 à 17:03:46  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Bon courage l'ami :crazy:
 
:cry::cry::cry: Au passage bon courage pour tes pieds, tes genouxx, tes articulations etc ....  :cry::cry::cry:
 
 
 
 
PS : un jeu de 8 roues hyper +grip c'est 80 € (ss compter : les roulements, platine, boot, spoiler, chausson...)


elles sont terribles ces roues ms elles accrochent trop a mon gout!!! (83A)

n°3039943
stayle_xer​cor
Posté le 23-06-2004 à 17:04:50  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Bon courage l'ami :crazy:
 
:cry::cry::cry: Au passage bon courage pour tes pieds, tes genouxx, tes articulations etc ....  :cry::cry::cry:
 
 
 
 
PS : un jeu de 8 roues hyper +grip c'est 80 € (ss compter : les roulements, platine, boot, spoiler, chausson...)


 
Enfin en tant qu'amateur, c'est plutot pas mal 89 € quand meme pour débuter dans le roller !

n°3039986
nihao
Posté le 23-06-2004 à 17:09:26  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Enfin en tant qu'amateur, c'est plutot pas mal 89 € quand meme pour débuter dans le roller !


si tu tiens vraiment à progresser et à faire du roller régulièrement, mieux vaut investir un petit plus au début pour ne pas être limité par la suite et être obligé de racheter une nouvelle paire de roller plus performante

n°3042299
freds45
Posté le 23-06-2004 à 21:28:38  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Bon courage l'ami :crazy:
 
:cry::cry::cry: Au passage bon courage pour tes pieds, tes genouxx, tes articulations etc ....  :cry::cry::cry:
 
 
 
 
PS : un jeu de 8 roues hyper +grip c'est 80 € (ss compter : les roulements, platine, boot, spoiler, chausson...)


 
C'est quoi le problème ? Les roues qui accrochent trop ? [:wam]
 
 
Caedes> les fila pulse ete 2004, c'était 89 et pas 69 :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3042358
Caedes
Posté le 23-06-2004 à 21:35:14  profilanswer
 

freds45 a écrit :

C'est quoi le problème ? Les roues qui accrochent trop ? [:wam]
 
 
Caedes> les fila pulse ete 2004, c'était 89 et pas 69 :o


 :non: Ici 89 euros en promotion rebarré à 69... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 21:35:14  profilanswer
 

n°3042495
freds45
Posté le 23-06-2004 à 21:49:10  profilanswer
 

Caedes a écrit :

:non: Ici 89 euros en promotion rebarré à 69... ;)


 

Citation :

Ville d'origine :    Liège - Belgique


 
 
:o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3042570
stayle_xer​cor
Posté le 23-06-2004 à 21:59:39  profilanswer
 

Bon j'ai décidé, je prends les motion 5 de salomon
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?  
http://www.salomoninline.com/fr/products.asp?id=781224
Ca serait mes premiers patins depuis quelques années.  
Un petit investissement de 129 € (en promo, 159 € par la)
Mais bon je pense en faire pas mal  
Voila

n°3042685
freds45
Posté le 23-06-2004 à 22:10:59  profilanswer
 

Je suis sur le site de fila, mais j'arrive pas à trouver quel modèle c'est exactement, les pulse été 2004 :/
 
qqun sait :o ?
http://www.filaskates.com/html/skates.asp
 
:hello:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3042713
stayle_xer​cor
Posté le 23-06-2004 à 22:13:33  profilanswer
 

ca ressemble a ceux la non ?
http://www.filaskates.com/html/Skates/ff40lman.asp
Mais sauf avec lacet, c'est ce que j'ai gardé en mémoire

n°3042773
freds45
Posté le 23-06-2004 à 22:17:38  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

ca ressemble a ceux la non ?
http://www.filaskates.com/html/Skates/ff40lman.asp
Mais sauf avec lacet, c'est ce que j'ai gardé en mémoire


 
J'hésitais entre cette paire là et les XF 55 MAN :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3042826
stayle_xer​cor
Posté le 23-06-2004 à 22:20:15  profilanswer
 

Hum bah je me rapelle que sur le bout de la coque y'avait une inscription, sur les XF 55, y'a pas
Mais tu les as pas achetée ?

n°3042857
freds45
Posté le 23-06-2004 à 22:22:40  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Hum bah je me rapelle que sur le bout de la coque y'avait une inscription, sur les XF 55, y'a pas
Mais tu les as pas achetée ?


 
oui je les ai achetés :D, mais ils sont pas à côté de moi pour vérifier :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3042872
stayle_xer​cor
Posté le 23-06-2004 à 22:23:46  profilanswer
 

J'hésitais dtaleur au décathlon, mais mon regard se penche sur les salomon quand meme :|

n°3042961
freds45
Posté le 23-06-2004 à 22:29:08  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

J'hésitais dtaleur au décathlon, mais mon regard se penche sur les salomon quand meme :|


 
c'est quand même pas le même budget :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3043361
stayle_xer​cor
Posté le 23-06-2004 à 23:02:59  profilanswer
 

c'est vrai mais bon, je prends ceux la et j'aurais pas de probleme après je pense
enfin c'est tout mon argent de poche qui va y passer :)


Message édité par stayle_xercor le 23-06-2004 à 23:04:14
n°3045380
olivierZ
Posté le 24-06-2004 à 10:40:12  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

ca ressemble a ceux la non ?
http://www.filaskates.com/html/Skates/ff40lman.asp
Mais sauf avec lacet, c'est ce que j'ai gardé en mémoire


 
la boot ressemble mais c'est des platines en alu et pas en plastoc ... donc ils sont mieux que les ff40 c'est sûr
 
a mon avis les pulse sont une tres bonne paire pour commencer, à ce prix on peut pas trouver mieux... une paire qui vaut 150 c'est très bien pour commencer, il n'yaura de limitation que si tu veux faire des sauts ou du slalom... tu peux sans problème faire une rando de 30km avec
 
et ils sont indiqués  129€ prix normal chez decathlon mais je suis presque sûr de les avoir vus a gosport à 149€ en ce moment, donc c une bonne affaire c'est sûr...
 
par contre c'est vrai que les rollers pour homme les pointures commencent à 41... prends la version femme stayle_xercor, doit y avoir que la couleur qui change sur ces modèles! :D d'ailleurs je trouve le modèle femme plus joli bleu c'est mieux que rouge :gogol:
en tout cas faut pas prendre une pointure dans laquelle tu "nages"...
 
 
et sinon je pense pas que les salomon dont tu parles soit d'une gamme au-dessus des fila pulse... (roues pareilles, platine de base en alu pareille, )


Message édité par olivierZ le 24-06-2004 à 10:44:46

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3045455
olivierZ
Posté le 24-06-2004 à 10:52:02  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Bon courage l'ami :crazy:
 
:cry::cry::cry: Au passage bon courage pour tes pieds, tes genouxx, tes articulations etc ....  :cry::cry::cry:
 
 
 
 
PS : un jeu de 8 roues hyper +grip c'est 80 € (ss compter : les roulements, platine, boot, spoiler, chausson...)


 
ouaip mais en achetant tout à part on obtient 2 fois le prix du roller déjà monté avec les mêmes éléments (quand il existe bien sûr)! :D


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3045616
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2004 à 11:07:20  profilanswer
 

Humm  
Dur dur le choix alors
Est ce que payer 40 € de plus pour des salomon vaudrait le coup
Arf...

n°3046483
olivierZ
Posté le 24-06-2004 à 12:32:53  profilanswer
 

perso je ne pense pas... essaie-les et vois si tu te sens vraiment mieux dans les salomon, mais c'est de tte facon la même gamme...


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3046517
stephane75​001
Posté le 24-06-2004 à 12:36:37  profilanswer
 

Et voici les nouveau Twister + rollerblade. Sortie prévue 2005 .
 
 
http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/twister2005/twister1.jpg
 
 
http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/twister2005/twister2.jpg

n°3046530
tristanf
RIP Rostro
Posté le 24-06-2004 à 12:37:26  profilanswer
 

la compression, c'est mal [:aloy] :o

n°3046696
FRACTAL
Posté le 24-06-2004 à 12:57:24  profilanswer
 

arggg je viens de nettoyer mes roulements après etre allé a paris sous la pluie... 2 roues creusées par des graviers, j'espere que ça va pas s'aggraver

n°3046741
freds45
Posté le 24-06-2004 à 13:04:11  profilanswer
 

Photos des miens, que j'ai achete hier :love: Fila pulse ete 2004
 
http://img28.imageshack.us/img28/6365/Img00029.jpg
 
http://img2.imageshack.us/img2/9141/Img00030.jpg


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3046763
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 13:06:40  answer
 

note pour plus tard : ne plus jamais, jamais faire du roller sur la digue quand y'a de super grosses rafales de vent !! jamaissss !! :o

n°3046838
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 24-06-2004 à 13:16:56  profilanswer
 

Drapal :)


---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°3046839
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 13:17:02  answer
 

Zont pas l'air mal les rollerblades, les futurs crossmax ? (pas tapai [:ddr555] :D)

n°3046871
olivierZ
Posté le 24-06-2004 à 13:21:10  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

note pour plus tard : ne plus jamais, jamais faire du roller sur la digue quand y'a de super grosses rafales de vent !! jamaissss !! :o


 
avec un grand manteau tu dois pouvoir bien avancer en l'ouvrant et en écartant les bras? :lol:


Message édité par olivierZ le 24-06-2004 à 13:22:27

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3047001
nouch
Posté le 24-06-2004 à 13:39:01  profilanswer
 


 
ya plus de trou qu'avant dans la coque... Dommage ils vont peut etre perdre un poil en rigidite.

n°3047089
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 13:50:35  answer
 

olivierZ a écrit :

avec un grand manteau tu dois pouvoir bien avancer en l'ouvrant et en écartant les bras? :lol:


dans un sens ça allait mais dans l'autre....  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°3047092
tristanf
RIP Rostro
Posté le 24-06-2004 à 13:51:02  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

avec un grand manteau tu dois pouvoir bien avancer en l'ouvrant et en écartant les bras? :lol:

ca peut être sympa pour les marches arrières aussi :whistle:

n°3047104
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2004 à 13:52:21  profilanswer
 


 
C'est bizarre ! elles ressemblent pas trop à celles que j'ai vu en magazin, ca doit être la photo

n°3047115
freds45
Posté le 24-06-2004 à 13:53:08  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

C'est bizarre ! elles ressemblent pas trop à celles que j'ai vu en magazin, ca doit être la photo


Pourtant c'est bien ceux la [:spamafote] ! La photo n'est pas geniale, ok :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3047132
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

Enfin, non justement, ils sont plus beaux sur tes 2 photos mdr

n°3047161
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 24-06-2004 à 13:57:38  profilanswer
 

un avis/retour d'experience sur les Rossignol Freeroad ? ils sont à moins de 170€ chez GoSport à Velizy (40% de reduc). En plus je les trouve beaux.

n°3047196
freds45
Posté le 24-06-2004 à 14:00:02  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Enfin, non justement, ils sont plus beaux sur tes 2 photos mdr


J'arrive pas a trouver de photo "officielle" sur le site de fila [:wam] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3047246
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2004 à 14:04:09  profilanswer
 

Oui c'est bizarre, il n'y a rien.
Trop récente peut être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)