| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:45:51 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
nihao |
|
nihao |
|
stayle_xercor |
|
nihao |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:35:14 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor | Bon j'ai décidé, je prends les motion 5 de salomon
|
freds45 | Je suis sur le site de fila, mais j'arrive pas à trouver quel modèle c'est exactement, les pulse été 2004 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor | ca ressemble a ceux la non ?
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor | Hum bah je me rapelle que sur le bout de la coque y'avait une inscription, sur les XF 55, y'a pas
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor | J'hésitais dtaleur au décathlon, mais mon regard se penche sur les salomon quand meme :| |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 24-06-2004 à 10:44:46 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
stayle_xercor | Humm |
olivierZ | perso je ne pense pas... essaie-les et vois si tu te sens vraiment mieux dans les salomon, mais c'est de tte facon la même gamme... --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
stephane75001 | Et voici les nouveau Twister + rollerblade. Sortie prévue 2005 .
|
tristanf RIP Rostro |
la compression, c'est mal |
FRACTAL | arggg je viens de nettoyer mes roulements après etre allé a paris sous la pluie... 2 roues creusées par des graviers, j'espere que ça va pas s'aggraver |
freds45 | Photos des miens, que j'ai achete hier --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 13:06:40 ![]() note pour plus tard : ne plus jamais, jamais faire du roller sur la digue quand y'a de super grosses rafales de vent !! jamaissss !! |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 13:17:02 ![]() Zont pas l'air mal les rollerblades, les futurs crossmax ? (pas tapai |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 24-06-2004 à 13:22:27 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
nouch |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 13:50:35 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
ca peut être sympa pour les marches arrières aussi |
stayle_xercor |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor | Enfin, non justement, ils sont plus beaux sur tes 2 photos mdr
|
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | un avis/retour d'experience sur les Rossignol Freeroad ? ils sont à moins de 170 chez GoSport à Velizy (40% de reduc). En plus je les trouve beaux. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor | Oui c'est bizarre, il n'y a rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






