Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°2998268
nihao
Posté le 18-06-2004 à 16:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tristanf a écrit :

tu peux utiliser un taraud pour refaire l'axe ou sinon, tu à la pate à bse d'epoxy, mais bon courage pour faire un truc net, solide et qui fonctionne...


euh...tite question c koi un taraud?
sinon avec ta pate c possible ke jen  mette un bout et ke je laisse une clé ds l'axe...au pire je perdrais une clé et un axe au lieu de la platine avec la roue....

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 16:57:30  profilanswer
 

n°2999055
obe
Posté le 18-06-2004 à 18:27:23  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

de rien! :D SOLDES POWAA
 
les dérapages c'est pour la frime!!! le frein c'est mieux!!! :D :D :D
bon ok j'arrête c'est vrai que je suis jaloux parce que j'arrive pas à déraper (enfin j'ose plus me lancer vraiment vu que les 2 fois où j'ai essayé je me suis bien pété la gueule!:gogol:)
et sinon le powerslide qui est beaucoup plus facile, ca a été explqué plusieurs fois avec même un lien vers une vidéo: tu te retournes tu mets ton pied en arrière perpendiculairement à la trajectoire et tu freines avec tout en fléchissant l'autre jambe... (c'est clair, non? tant pis...:D)


 
tiens question conne : les soldes interessantes pour les roller c'est ou et quand ? :D
 
le dérapage c'est vrai que c'est stylé, c'est l'interet. et puis c'est marrant de pas freiner connement avec le frein ;)
le powerslide c'est juste le fait de freiner en T en gros on dirait ...

n°3006381
nihao
Posté le 19-06-2004 à 18:47:53  profilanswer
 

nihao a écrit :

je sens ke ca va etre nouvelle platine en perspective et deux roues a racheter (des hyper grip+) ca va faire cher merde
jen ai au moins pr 120€


Je suis allé chez nomade et je peux vous dire qu'ils sont baléses!!! a coup de marteau et de perceuse et le probleme était réglé!!!  :jap:  :jap:  :jap:

n°3012435
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-06-2004 à 19:02:34  profilanswer
 

Vous pensez quoi des nettoyeurs à ultrasons?

n°3014965
nouch
Posté le 21-06-2004 à 00:48:20  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Vous pensez quoi des nettoyeurs à ultrasons?


 
C'est beaucoup de bruit pour rien  :whistle:  
 
Non en fait j'en sais rien

n°3015123
stayle_xer​cor
Posté le 21-06-2004 à 01:25:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, l'été approche, la glandouille aussi donc j'ai décidé de me remettre un peu au roller. En effet depuis l'âge de 8 ans environ (18 actuellement) je pratiquais le roller.  
Mais j'ai arrêté..
Maintenant je souhaiterais reprendre :) mais quand je suis remonté dessus grâce à des amis, bin, l'équilibre n'y était plus ainsi que les réflexes.
 
Et j'aimerais savoir si le roller c'était un peu comme le vélo, quelques séances et c'est reparti, cela s'oublit jamais, ou si il fallait quand même un petit temps d'adaptation
 
Enfin j'ai regardé des rollers sur des sites que j'ai trouvé en lisant sur le topic et j'ai trouvé sur nomadeshop des " K2 Velocity 4.0 men 2004 " pour 149 €
Est ce que ca sera des rollers adaptés à mon niveau ?
Puis j'aimerais bien les garder un bout de temps quand même :)
J'irai sur place pour avois des conseils plus directs, mais juste avoir un petit avis  
 
Merci.


Message édité par stayle_xercor le 21-06-2004 à 01:26:20
n°3015170
dead_j
Posté le 21-06-2004 à 01:34:12  profilanswer
 

J'ai des rollers de hockey qui ont a peine un an et a force de freiner trop penché j'ai usé le coté de mes rollers (le coté gauche du roller droit, la ou ce trouve le pouce... D'ailleur sur les rollers hockey y'a toujours un renfort a cette endroit) en gros si je continue a jouer je vais finir par faire un trou :/ (c'est deja pas loin et a deux entrainements par semaine ca va pas tarder :/)
 
Je voudrais savoir si y'aurai pas un produit magique pour boucher le trou est renforcer tous ca :) J'ai demandé a un pote Streeter il m'a conseillé de la pate pour reboucher les trous dans les pots d'échappement :heink:


Message édité par dead_j le 21-06-2004 à 01:40:31

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°3015181
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-06-2004 à 01:37:14  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

J'ai des rollers de hockey qui ont a peine un an et a force de freiner trop penché j'ai usé le coté de mes rollers (le coté gauche du roller droit, la ou ce trouve le pouce du pied) en gros si je continue a jouer je vais finir par faire un trou :/ (c'est deja pas loin et a deux entrainements par semaine ca va pas tarder :/)
 
Je voudrais savoir si y'aurai pas un produit magique pour boucher le trou est renforcer tous ca :) J'ai demandé a un pote Streeter il m'a conseillé de la pate pour reboucher les trous dans les pots d'échappement :heink:


 
Tu freines avec la chaussure ? :??:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3015183
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-06-2004 à 01:38:06  profilanswer
 

le pouce du pied [:chacal_one333]

n°3015191
dead_j
Posté le 21-06-2004 à 01:39:23  profilanswer
 

bruce a écrit :

Tu freines avec la chaussure ? :??:


 
Non mais si tu penche trop ben la chaussure touche par terre, d'ailleur les fabriquant le savent vu qu'il y a un renfort a cette endroit (j'ai édité le post précédent)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 01:39:23  profilanswer
 

n°3015193
dead_j
Posté le 21-06-2004 à 01:39:56  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

le pouce du pied [:chacal_one333]


 
Il est tard désolé :lol: :lol:


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°3015197
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-06-2004 à 01:40:15  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

Non mais si tu penche trop ben la chaussure touche par terre, d'ailleur les fabriquant le savent vu qu'il y a un renfort a cette endroit (j'ai édité le post précédent)


 
 :??: j'ai beau essayer de piger comment tu peut faire tu doit t'allonger sur la chaussée spa possible [:ddr555]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3015204
dead_j
Posté le 21-06-2004 à 01:43:01  profilanswer
 

bruce a écrit :

:??: j'ai beau essayer de piger comment tu peut faire tu doit t'allonger sur la chaussée spa possible [:ddr555]


 
Dans des roller hockey t'as cheville est pas autant tenu que dans des rollers traditionnelle, en plus je sert pas a fond mes roller, je me suis habitué comme ca :o


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°3015224
dead_j
Posté le 21-06-2004 à 01:52:19  profilanswer
 

http://60gp.ovh.net/~lanzone/roller.gif
 
Explication en image ;)
 
la zone rouge c'est la zone que j'ai usé a cause des frottements avec le sol :/


Message édité par dead_j le 21-06-2004 à 01:53:59

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°3015261
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-06-2004 à 02:16:14  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

http://60gp.ovh.net/~lanzone/roller.gif
 
Explication en image ;)
 
la zone rouge c'est la zone que j'ai usé a cause des frottements avec le sol :/


 
Chelou, moi j'use que les roues...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3015331
dead_j
Posté le 21-06-2004 à 02:46:43  profilanswer
 

bruce a écrit :

Chelou, moi j'use que les roues...


 
J'use meme la platine avec une rapidité qui fait peur :sweat: au niveau de la roue arrière :D
 
Enfin bon on a certainement pas la même utilité ;)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°3015812
olivierZ
Posté le 21-06-2004 à 10:02:44  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Bonsoir,
 
Voila, l'été approche, la glandouille aussi donc j'ai décidé de me remettre un peu au roller. En effet depuis l'âge de 8 ans environ (18 actuellement) je pratiquais le roller.  
Mais j'ai arrêté..
Maintenant je souhaiterais reprendre :) mais quand je suis remonté dessus grâce à des amis, bin, l'équilibre n'y était plus ainsi que les réflexes.
 
Et j'aimerais savoir si le roller c'était un peu comme le vélo, quelques séances et c'est reparti, cela s'oublit jamais, ou si il fallait quand même un petit temps d'adaptation
 
Enfin j'ai regardé des rollers sur des sites que j'ai trouvé en lisant sur le topic et j'ai trouvé sur nomadeshop des " K2 Velocity 4.0 men 2004 " pour 149 €
Est ce que ca sera des rollers adaptés à mon niveau ?
Puis j'aimerais bien les garder un bout de temps quand même :)
J'irai sur place pour avois des conseils plus directs, mais juste avoir un petit avis  
 
Merci.


 
 
 
je sais pas ce qu'ils valent exactement les k2 machin, mais mercredi c'est les soldes... (double réponse à un autre post :D )  
 
je ne sais pas si c'est très intéressant dans les ptites boutiques genre nomades, ootini, le vieux campeur... vu qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de stocks à écouler, faut vérifier... en tout cas chez gosport et decathlon ca vaut souvent le coup
 
en ce moment chez décathlon ya une paire correcte et qui te serait adaptée je pense en promo, c'est des fila a platines alu qui sont entre des ff60 et ff80 je dirais comme gamme et à 89€ au lieu de 179 a vue de nez je dirais... (ils sont aussi à gosport a 149€!)
 
 
et sinon c'est comme le vélo, ca so'ublie pas et dès qu'on tombe faut recommencer! :D
 


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3015829
olivierZ
Posté le 21-06-2004 à 10:05:36  profilanswer
 

MetoS a écrit :

moi je slide sur les pavés des fois  [:nybbas]  
et ou ya du gravier tu t y aventure pas trop en roller generalement  :heink:


 
je parle du sale goudron avec des graviers incrustés dedans... comme certaines routes de campagne entre paris et versailles ou paris et cergy... voire certaines rues parisiennes


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3016498
stayle_xer​cor
Posté le 21-06-2004 à 11:36:54  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

je sais pas ce qu'ils valent exactement les k2 machin, mais mercredi c'est les soldes... (double réponse à un autre post :D )  
 
je ne sais pas si c'est très intéressant dans les ptites boutiques genre nomades, ootini, le vieux campeur... vu qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de stocks à écouler, faut vérifier... en tout cas chez gosport et decathlon ca vaut souvent le coup
 
en ce moment chez décathlon ya une paire correcte et qui te serait adaptée je pense en promo, c'est des fila a platines alu qui sont entre des ff60 et ff80 je dirais comme gamme et à 89€ au lieu de 179 a vue de nez je dirais... (ils sont aussi à gosport a 149€!)
 
 
et sinon c'est comme le vélo, ca so'ublie pas et dès qu'on tombe faut recommencer! :D


 
Merci bcp pour ta réponse, je vais allé jeter un oeil :)


Message édité par stayle_xercor le 21-06-2004 à 12:05:09
n°3017062
stayle_xer​cor
Posté le 21-06-2004 à 12:44:34  profilanswer
 

Je ne trouve aucun site sur ces rollers Fila  
Aurais- tu plus d'informations à me donner ?

n°3017411
xomoh
Posté le 21-06-2004 à 13:24:20  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

http://60gp.ovh.net/~lanzone/roller.gif
 
Explication en image ;)
 
la zone rouge c'est la zone que j'ai usé a cause des frottements avec le sol :/


meme bleme avec mes DeemAx... il faut arreter le freinage // mon cher :P
Sinon a part les renforts genre truc auto adhesif en plastic je vois pas...

n°3018161
dead_j
Posté le 21-06-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

xomoh a écrit :

meme bleme avec mes DeemAx... il faut arreter le freinage // mon cher :P
Sinon a part les renforts genre truc auto adhesif en plastic je vois pas...


 
Arreter le freinage // :D Au hockey t obligé... Putain faut que je trouve une solution !!! :(


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°3018213
FRACTAL
Posté le 21-06-2004 à 14:46:40  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Bonsoir,
 
Voila, l'été approche, la glandouille aussi donc j'ai décidé de me remettre un peu au roller. En effet depuis l'âge de 8 ans environ (18 actuellement) je pratiquais le roller.  
Mais j'ai arrêté..
Maintenant je souhaiterais reprendre :) mais quand je suis remonté dessus grâce à des amis, bin, l'équilibre n'y était plus ainsi que les réflexes.
 
Et j'aimerais savoir si le roller c'était un peu comme le vélo, quelques séances et c'est reparti, cela s'oublit jamais, ou si il fallait quand même un petit temps d'adaptation
 
Enfin j'ai regardé des rollers sur des sites que j'ai trouvé en lisant sur le topic et j'ai trouvé sur nomadeshop des " K2 Velocity 4.0 men 2004 " pour 149 €
Est ce que ca sera des rollers adaptés à mon niveau ?
Puis j'aimerais bien les garder un bout de temps quand même :)
J'irai sur place pour avois des conseils plus directs, mais juste avoir un petit avis  
 
Merci.


 
j'etais un peu dans la meme situation que toi, j'en avais fait quand j'avais 12 ans, vite fait... et les bases je les ai retrouvées en 3h environ et au bout de 2 semaines je suis a l'aise dessus, j'arrive a croiser les pieds, freinage en T, derapage pour s'arreter et pratiquement powerslide (a ameliorer :d) alors que je ne savais pas faire tout ça avant. Faut dire que ça m'a couté quelques croutes et faut pas avoir peur de tomber.
 
pour les rollers je suis allé a nomade shop et j'ai pris des aero7 alu a 149€ en promo

n°3019419
stayle_xer​cor
Posté le 21-06-2004 à 16:36:05  profilanswer
 

Ah cool  
Ca serait bien que j'arrive a maitriser les rollers assez rapidement histoire de se balader un peu dans Paris :)
 
Est ce que quelqu'un aurait entendu parlé de ces rollers  

Citation :

c'est des fila a platines alu qui sont entre des ff60 et ff80 je dirais comme gamme et à 89€ au lieu de 179 a vue de nez je dirais... (ils sont aussi à gosport a 149€!)


 

n°3019730
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-06-2004 à 17:13:45  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

Arreter le freinage // :D Au hockey t obligé... Putain faut que je trouve une solution !!! :(


 
araldite


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3019760
dead_j
Posté le 21-06-2004 à 17:17:18  profilanswer
 


 
:??:


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°3019871
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-06-2004 à 17:27:07  profilanswer
 


 
c est de la colle


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3019890
stephane75​001
Posté le 21-06-2004 à 17:28:49  profilanswer
 

MetoS a écrit :

c est de la colle


 
 
Ou shougou

n°3020508
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-06-2004 à 18:46:08  profilanswer
 


ca reste mou en sechant
l araldite ca devient super dur.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3020568
olivierZ
Posté le 21-06-2004 à 18:54:46  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Je ne trouve aucun site sur ces rollers Fila  
Aurais- tu plus d'informations à me donner ?


 
ils ne sont pas dans la denomination classique (ft 60.80, XF ou XT 50,60,70,80,90 cette année)
les roues sont du 76 mm, la platine est en alu et a l'air d'être la même que les ft83(les rollers de ma copine) le chausson est aussi pratiquement le même sauf que c'est une boucle à scratch au lieu d'une boucle micrométrique pour le cou de pied...  
ils l'ont appelé fila performance été2004 ou qq chose comme ca je me rappelle plusexactement ...  
en tout cas tu peux pas le louper il est en tête de gondole à madeleine et à wagram donc pour les autres decathlon aussi surement...


Message édité par olivierZ le 21-06-2004 à 18:55:55

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3020617
stayle_xer​cor
Posté le 21-06-2004 à 19:00:08  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

ils ne sont pas dans la denomination classique (ft 60.80, XF ou XT 50,60,70,80,90 cette année)
les roues sont du 76 mm, la platine est en alu et a l'air d'être la même que les ft83(les rollers de ma copine) le chausson est aussi pratiquement le même sauf que c'est une boucle à scratch au lieu d'une boucle micrométrique pour le cou de pied...  
ils l'ont appelé fila performance été2004 ou qq chose comme ca je me rappelle plusexactement ...  
en tout cas tu peux pas le louper il est en tête de gondole à madeleine et à wagram donc pour les autres decathlon aussi surement...


 
Merci beaucoup !

n°3034026
freds45
Posté le 23-06-2004 à 00:22:01  profilanswer
 

Bonsoir :)
bon demain c'est les soldes, et j'ai envie de m'acheter une paire de rollers [:huit] ! Je suis déjà allé faire un peu de repérage cet après-midi, mais j'ai une question par rapport aux protections : j'en ai déjà fait en gros 2 semaines l'an dernier, est ce que c'est vraiment obligé de prendre un casque ? Une paire ou une marque de rollers à prix raisonnable (<100e) à me conseiller ?
:hello:
 
Ce serait pas mal de faire un résumé de tout ça en premiere page :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3034543
nihao
Posté le 23-06-2004 à 01:13:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Bonsoir :)
bon demain c'est les soldes, et j'ai envie de m'acheter une paire de rollers [:huit] ! Je suis déjà allé faire un peu de repérage cet après-midi, mais j'ai une question par rapport aux protections : j'en ai déjà fait en gros 2 semaines l'an dernier, est ce que c'est vraiment obligé de prendre un casque ? Une paire ou une marque de rollers à prix raisonnable (<100e) à me conseiller ?
:hello:
 
Ce serait pas mal de faire un résumé de tout ça en premiere page :o


Je penses qu'un casque n'est pas nécessaire. Par contre le strict minimum c'est au moins les protéges poignets car chez les débutants quand ils tombent c'est toujours les poignets qui prennent. Après par ordre de priorité ce sont les protéges coudes et genoux et au final le casque! Ce n'est que mon avis personnel!!!

n°3035361
Caedes
Posté le 23-06-2004 à 09:27:46  profilanswer
 

Même question de freds45 pour un budget légèrement plus grand (allez, 30€ de plus par exemple)...
Comment voir si ce qu'on achète est une bonne affaire?

n°3035903
freds45
Posté le 23-06-2004 à 10:36:54  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Même question de freds45 pour un budget légèrement plus grand (allez, 30€ de plus par exemple)...
Comment voir si ce qu'on achète est une bonne affaire?


quelqu'un pour nous renseigner ? :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3036046
olivierZ
Posté le 23-06-2004 à 10:54:53  profilanswer
 

un ptit mot du spécialiste ès soldes, MOI: :D
j'ai fait un tour ce matin au decathlon madeleine et rien d'interessant pour les rollers... :( deemax3 à 240€ au lieu de 280 bof bof powercell à 150 au lieu de 170... :bof:
les soldes d'hiver sont plus intéressantes (ca doit être par ce que les nouvelles collections sortent à la rentrée et il faut écouler les stocks)
 
ya toujours les fila pulse été2004 à 89€ par contre et à ce prix là on ne peut pas trouver mieux je pense... :)
 
pour les protections le casque est important, parce que si tu tombes sur la tête, chose qui arrive une fois sur 100000 peut-être, il peut te sauver la vie... le problème c'est que ca tient chaud, tu te sens un peu ridicule mais ce sont ceux qui méprisent les gens qui ont des casques qui sont ridicules...
 
les coudières au contraire ne sont pas indispensables, on ne tombe pratiquement jamais sur les coudes et même si c'est le cas c'est pas grave.
donc proteges-poignets, genouillères et casque...  
 
perso je ne mets pas de casque mais je sais au fond de moi que c'est stupide... c'est comme la ceinture en voiture: t'en as jamais besoin jusqu'au jour où tu as un accident...
 
Caedes: pour voir si tu fais une "bonne" affaire, tu regardes le rabais par rapport au prix normal... je pense que pour environ 100€ la paire dont j'ai parlée avant est un très bon produit, sinon tu auras des trucs moins biens pour plus chers en rayons!
faudra que je passe aussi à nomades, ootini au vieux campeur et qq gosport pour voir leurs promos, y aura ptetre des bonnes surprises...
 


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3036134
Caedes
Posté le 23-06-2004 à 11:04:52  profilanswer
 

Merci olivierZ !
En fait ce que j'aimerais surtout c'est en avoir pour mon argent. Pas me faire avoir quoi [:ddr555]
Parce que je suis incapable de savoir si je dois prendre telles ou telles roues, roulements pour mon usage (fitness uniquement). Je dois donc faire confiance aux gammes du magasin (voir aux vendeurs [:totoz])...

n°3036424
nihao
Posté le 23-06-2004 à 11:31:59  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

un ptit mot du spécialiste ès soldes, MOI: :D
j'ai fait un tour ce matin au decathlon madeleine et rien d'interessant pour les rollers... :( deemax3 à 240€ au lieu de 280 bof bof powercell à 150 au lieu de 170... :bof:
les soldes d'hiver sont plus intéressantes (ca doit être par ce que les nouvelles collections sortent à la rentrée et il faut écouler les stocks)
 
ya toujours les fila pulse été2004 à 89€ par contre et à ce prix là on ne peut pas trouver mieux je pense... :)
 
pour les protections le casque est important, parce que si tu tombes sur la tête, chose qui arrive une fois sur 100000 peut-être, il peut te sauver la vie... le problème c'est que ca tient chaud, tu te sens un peu ridicule mais ce sont ceux qui méprisent les gens qui ont des casques qui sont ridicules...
 
les coudières au contraire ne sont pas indispensables, on ne tombe pratiquement jamais sur les coudes et même si c'est le cas c'est pas grave.
donc proteges-poignets, genouillères et casque...  
 
perso je ne mets pas de casque mais je sais au fond de moi que c'est stupide... c'est comme la ceinture en voiture: t'en as jamais besoin jusqu'au jour où tu as un accident...
 
Caedes: pour voir si tu fais une "bonne" affaire, tu regardes le rabais par rapport au prix normal... je pense que pour environ 100€ la paire dont j'ai parlée avant est un très bon produit, sinon tu auras des trucs moins biens pour plus chers en rayons!
faudra que je passe aussi à nomades, ootini au vieux campeur et qq gosport pour voir leurs promos, y aura ptetre des bonnes surprises...


Personnellement quand je tombes c'est plus sur les coudes que sur la tête... :kaola: Heureusement je suis jamais encore tombé sur la tête hi hi hi


Message édité par nihao le 23-06-2004 à 11:32:58
n°3036544
xomoh
Posté le 23-06-2004 à 11:42:00  profilanswer
 

les Deemax 3 a ce prix sont interessant quand meme... mais bon c'est vrai que cela ne vaut pas les soldes d'hiver... :sol: (deemax2 a 150EUR :sol:)
 
Pour le casque c'est tres conseillé... mais plutot un casque type vélo et non rampe sinon pas pratique & chaud...

n°3036548
olivierZ
Posté le 23-06-2004 à 11:42:08  profilanswer
 

ok
je pense que ces fila sont bien pour du fitness, les roues et roulements sont corrects (de tte facon c'est que du marketing la qualité des roulements)... et la platine est bien.
par contre à madeleine ils n'avaient pas de 45, ils avaient du 42, du 44 du 43 et du 46...  
un copain les a essayés et le 44 etait trop serré et le 46 pas assez...:( c'est ça le problème avec les promos, c'est aussi arriver à trouver sa pointure!


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3037134
freds45
Posté le 23-06-2004 à 12:45:51  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

un ptit mot du spécialiste ès soldes, MOI: :D
j'ai fait un tour ce matin au decathlon madeleine et rien d'interessant pour les rollers... :( deemax3 à 240€ au lieu de 280 bof bof powercell à 150 au lieu de 170... :bof:
les soldes d'hiver sont plus intéressantes (ca doit être par ce que les nouvelles collections sortent à la rentrée et il faut écouler les stocks)
 
ya toujours les fila pulse été2004 à 89€ par contre et à ce prix là on ne peut pas trouver mieux je pense... :)
 
pour les protections le casque est important, parce que si tu tombes sur la tête, chose qui arrive une fois sur 100000 peut-être, il peut te sauver la vie... le problème c'est que ca tient chaud, tu te sens un peu ridicule mais ce sont ceux qui méprisent les gens qui ont des casques qui sont ridicules...
 
les coudières au contraire ne sont pas indispensables, on ne tombe pratiquement jamais sur les coudes et même si c'est le cas c'est pas grave.
donc proteges-poignets, genouillères et casque...  
 
perso je ne mets pas de casque mais je sais au fond de moi que c'est stupide... c'est comme la ceinture en voiture: t'en as jamais besoin jusqu'au jour où tu as un accident...
 
Caedes: pour voir si tu fais une "bonne" affaire, tu regardes le rabais par rapport au prix normal... je pense que pour environ 100€ la paire dont j'ai parlée avant est un très bon produit, sinon tu auras des trucs moins biens pour plus chers en rayons!
faudra que je passe aussi à nomades, ootini au vieux campeur et qq gosport pour voir leurs promos, y aura ptetre des bonnes surprises...


 
Merci pour les renseignements :)
Je rentre juste du décathlon madeleine justement, et je me suis pris une paire de fila pulse en promo à 89€ au lieu de 129 :wahoo: ! Il y avait un modèle de marque décathlon à 99€, mais moins confortable :/ (et moins belles :sol: !)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)