| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
olivierZ | Reprise du message précédent :
Message édité par olivierZ le 17-06-2004 à 13:57:04 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:50:42 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je pense que debuter sans frein c est la bonne solution pour l avenir.
Message édité par metos le 17-06-2004 à 14:07:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
stephane75001 |
|
FRACTAL | ou dans une pente longue, au lieu de laisser 1 mm de roue je prefère utiliser le frein (dans l'hypothèse ou il faut ralentir) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 15:34:14 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 17-06-2004 à 15:38:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:33:49 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Rhum | connait pas ces rollers.... tu leur reproche koi ? |
olivierZ | [citation]
Message édité par olivierZ le 17-06-2004 à 17:36:32 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
stephane75001 |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
stephane75001 |
Message édité par stephane75001 le 17-06-2004 à 18:44:06 |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Priareos Gruiiiiiik |
|
stephane75001 |
|
obe |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
tristanf RIP Rostro |
je trouve ca très long popur un freinage d'urgence quand même... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
tristanf RIP Rostro |
le dérapage aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
tristanf RIP Rostro |
ué, spour ca que j'ai fait mettre une platine fsk longue sur mes corssmax, et pis le hi-lo est assez crevant sur de longues distances --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
effectivement --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Rhum | nihao >> pas d'idée pour toi je suis désolé....
|
stephane75001 |
|
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 18-06-2004 à 15:30:38 |
nihao |
Message édité par nihao le 18-06-2004 à 15:41:56 |
tristanf RIP Rostro |
tu peux utiliser un taraud pour refaire l'axe ou sinon, tu à la pate à bse d'epoxy, mais bon courage pour faire un truc net, solide et qui fonctionne... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nihao |
|
nihao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






