Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°2569671
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 26-04-2004 à 13:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Moi je les ai en permanence à Funrunner :)
Tu fais les randos du jeudi soir ?

Si tu cherches des bons endroits pour patiner tranquillement sur Grenoble, tu as :

- l'anneau de vitesse
- le campus le soir
- la piste cyclable qui part de fontaine et qui va jusqu'a comboire, elle longe le Drac. (Tu peux la rejoindre via Bachelard)
- place robert schuman, derriere la gare (WTC)
- voie sur berge cycliste qui part derrière schneider (gare)
- patinoire pole sud (devant)

A+

anneau de vitesse, je vais m'entrainer dessus :jap:
la piste cyclable je l'ai faites dimanche matin :D je suis allé pratiquement jusqu'au pont d'oxford.
Je fais pas encore les randos par contre. Faut que je prenne qq cours et que je m'entraine, je maitrise encore très mal dès que je prend un peu de vitesse, j'arrive difficilement à freiner et j'ai l'impression d'avoir une mauvaise posture lorsque je roule :o Bref spas encore gagné.

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 13:42:03  profilanswer

n°2569735
skylight
Made in France.
Posté le 26-04-2004 à 13:51:14  profilanswer

/!\ Réelle différence entre le bitume et l'anneau de vitesse, fais gaffe.
J'étais staffeur des randonnées de Grenoble, mais maintenant je ne suis plus sur Grenoble...

Message édité par skylight le 26-04-2004 à 13:51:42
n°2572105
minusplus
Posté le 26-04-2004 à 19:01:05  profilanswer

bonjour les gens !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'avantage du montage HiLo siouplaît ? :)

n°2572480
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 26-04-2004 à 19:39:26  profilanswer

skylight a écrit :

/!\ Réelle différence entre le bitume et l'anneau de vitesse, fais gaffe.
J'étais staffeur des randonnées de Grenoble, mais maintenant je ne suis plus sur Grenoble...

sans blague :lol: J'en ai déjà fais sur l'anneau de vitesse et la différence je l'ai vu dimanche quand j'étais sur la piste cyclable :D

---------------
n°2572615
bravo 16s
O_o
Posté le 26-04-2004 à 19:53:38  profilanswer

salut tout le monde

bon je debute en roller et je cherche un moyen de m'arreter sans me casser la gueule :D

car cela commence a revenir cher en protection (peter 1 protege poignet et une genouillere :D )

g essayer avec le frein derriere mais ca me fait tourner et boom :D
bref j'aime le roller mais g du mal a en faire :/

n°2572642
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-04-2004 à 19:56:29  profilanswer

bravo 16s a écrit :

salut tout le monde

bon je debute en roller et je cherche un moyen de m'arreter sans me casser la gueule :D

car cela commence a revenir cher en protection (peter 1 protege poignet et une genouillere :D )

problème de jambe d'appui... quand tu shoote, tu le fais avec le pied gauche ou droit ?

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2572830
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 20:21:05  answer

bravo 16s a écrit :

salut tout le monde

tu prends des cours ou tu cherches des cours sur le net, par exemple : www.rol.asso.fr

n°2573323
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 26-04-2004 à 21:07:38  profilanswer

skylight a écrit :

Dites sinon ... c'est moi, ou la friday night fever, c'est une promenande maintenant ? :'(

Ya plus de vitesse et les gens se collent vraiment trop... bref de la merde.

oui, la rando du vendredi se traine hormis les mois de novembre à février

n°2576840
skylight
Made in France.
Posté le 27-04-2004 à 11:00:09  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

sans blague :lol: J'en ai déjà fais sur l'anneau de vitesse et la différence je l'ai vu dimanche quand j'étais sur la piste cyclable :D

[:mlc]

Le bitume de la piste cyclable n'a rien a voir avec le vrai goudron de la ville malheureusement :/

n°2577012
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-04-2004 à 11:22:48  profilanswer

skylight a écrit :

[:mlc]

Le bitume de la piste cyclable n'a rien a voir avec le vrai goudron de la ville malheureusement :/

bah c'est ce que j'ai dis ! :lol: (j'ai l'impression de pas bien me faire comprendre par moment :o)  
j'ai ramé comme pas possible sur la piste cyclable alors que sur l'anneau de vitesse ca glisse "tout seul".

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 11:22:48  profilanswer

n°2577645
skylight
Made in France.
Posté le 27-04-2004 à 12:33:07  profilanswer

On se comprend pas là :o

Anneau de vitesse : accroche terriblement par temps sec, et réelle patinoire par temps mouillé

Piste cyclable : accroche bien par temps sec, et temps mouillé aussi
Avantage : se chauffe bien

Goudron de la ville : [:minusplus]

Message édité par skylight le 27-04-2004 à 12:33:38
n°2578323
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-04-2004 à 14:20:56  profilanswer

skylight a écrit :

On se comprend pas là :o

Anneau de vitesse : accroche terriblement par temps sec, et réelle patinoire par temps mouillé

Piste cyclable : accroche bien par temps sec, et temps mouillé aussi
Avantage : se chauffe bien

Goudron de la ville : [:minusplus]

bah c'est bizarre je ressens pas ca de la même façon [:wam]

anneau de vitesse : ca roule super bien, et par temps pluvieux c'est un peu casse gueule en effet mais bon comme je roule pas très vite ca va :o

piste cyclable : beaucoup plus pourrie, j'ai vraiment du mal à avancer (j'ai l'impression de devoir faire beaucoup plus d'effort que sur l'anneau de vitesse) + faut faire gaffe aux racines qui créent des bosses, les trous, les morceaux de bois, etc... + tout ces c*** de cyclistes qui gueulent "serrez à droite !!" qd ils passent :o

Message édité par BaCkFiRe le 27-04-2004 à 14:21:33

---------------
n°2578326
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 14:22:16  answer

BaCkFiRe a écrit :

bah c'est bizarre je ressens pas ca de la même façon [:wam]

anneau de vitesse : ca roule super bien, et par temps pluvieux c'est un peu casse gueule en effet mais bon comme je roule pas très vite ca va :o

piste cyclable : beaucoup plus pourrie, j'ai vraiment du mal à avancer (j'ai l'impression de devoir faire beaucoup plus d'effort que sur l'anneau de vitesse) + faut faire gaffe aux racines qui créent des bosses, les trous, les morceaux de bois, etc... + tout ces c*** de cyclistes qui gueulent "serrez à droite !!" qd ils passent :o

De tte maniere t'as pas le droit en roller d'aller sur une piste cyclable comme ça c'est réglé :o

n°2578434
skylight
Made in France.
Posté le 27-04-2004 à 14:42:43  profilanswer

chtiungdor a écrit :

De tte maniere t'as pas le droit en roller d'aller sur une piste cyclable comme ça c'est réglé :o

Bien sûr que si, dis pas n'importe quoi.

Backfire > On doit pas parler de la meme piste cyclable alors :lol:

Moi je parle de celle qui a été refaite à neuf, sur la rive gauche du drac (donc coté sessinet, fontaine) (qui part de comboire, et qui va jusqu'au pont du tram de fontaine)

n°2578454
skylight
Made in France.
Posté le 27-04-2004 à 14:45:41  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

tout ces c*** de cyclistes qui gueulent "serrez à droite !!" qd ils passent :o

C'est marrant les cyclistes c'est moi qui les double [:jofission]

n°2578600
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 15:16:58  answer

skylight a écrit :

Bien sûr que si, dis pas n'importe quoi.

Backfire > On doit pas parler de la meme piste cyclable alors :lol:

Moi je parle de celle qui a été refaite à neuf, sur la rive gauche du drac (donc coté sessinet, fontaine) (qui part de comboire, et qui va jusqu'au pont du tram de fontaine)

Quand tu fais du roller tu es considéré comme étant un piéton donc tu dois aller sur les trotoirs... bien qu'il soit admin que les rollers puissent aller sur les pistes cyclables, au regard des textes en vigueur tu n'as pas le droit d'y aller...

Edit : tu n'as pas le droit d'aller sur la route non plus, bien que bcp le font, enfin bon les textes et les francais... :o

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 15:17:33
n°2578684
skylight
Made in France.
Posté le 27-04-2004 à 15:30:30  profilanswer

Non, en roller tu n'es pas considéré comme un piéton. Tu vas à une allure bien plus rapide que le piéton.

De toutes manières les lois sont floues, et tu as le droit d'aller sur le trottoir ET sur la route.

n°2578719
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 15:34:49  answer

skylight a écrit :

Non, en roller tu n'es pas considéré comme un piéton. Tu vas à une allure bien plus rapide que le piéton.

De toutes manières les lois sont floues, et tu as le droit d'aller sur le trottoir ET sur la route.

De tte façon on s'en fou, jamais des flics arreteront un mec qui fait du roller sur une piste cyclable ou sur la route.

n°2579826
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-04-2004 à 18:41:14  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je fais c'que j'veux :kaola: pis de toute façon j'étais pas le seul à être en roller. Et en plus ca fait partie des balades proposées dans le guide du roller de l'agglomération grenobloise :o
Donc : :na: :D  

skylight a écrit :

On doit pas parler de la meme piste cyclable alors :lol:

moi je parle de la suite, du pont du tram au pont d'oxford.

skylight a écrit :

C'est marrant les cyclistes c'est moi qui les double [:jofission]

branleur :kaola: je débute moi ! :o

---------------
n°2579845
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 18:44:58  answer

Moi je suis tjrs pas rassurer car j'arrive pas encore à faire des freinages quasi instantanés :o c'était pareil y'a qlq années quand j'avais fait du roller pendant quelques semaines.

Et puis ça doit etre à cause du fait que dans ma jeunesse j'ai fait du hockey et qu'à la patinoire on s'arrete bcp plus vite, meme si en roller on peut faire quasiment le meme freinage mais il faut un niveau plus que correct :o.

n°2580142
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-04-2004 à 19:28:26  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Moi je suis tjrs pas rassurer car j'arrive pas encore à faire des freinages quasi instantanés :o c'était pareil y'a qlq années quand j'avais fait du roller pendant quelques semaines.

ah moi il me faut encore 20m pour m'arrêter correctement :D J'ai pas encore baptisé mes protections mais je sens que ca va pas tarder :lol:

Message édité par BaCkFiRe le 27-04-2004 à 19:28:56

---------------
n°2580339
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 19:59:59  answer

BaCkFiRe a écrit :

ah moi il me faut encore 20m pour m'arrêter correctement :D J'ai pas encore baptisé mes protections mais je sens que ca va pas tarder :lol:

Ben le probleme c que je patine bien surotut en patinoire, mais là je suis pas rassuré à cause du fait qu'on peut rencontrer n'importe quel obstacle d'un moment à l'autre et ça j'aime pas :o

donc c chiant tout ça :(

enfin bon je suis jamais tombé que ça soit ce mois ci ou que ça soit lors de mon ancienne expérience à roller. :)

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 20:00:36
n°2580548
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 27-04-2004 à 20:30:35  profilanswer

Pour  ajouter un élément de réponse à la question roller piéton, pas piéton : une lecture de www.legi-roll.net est plus qu'intéressante

PS. J'ai déjà vu un PV qu'un mec avait reçu pour avoir roulé sur la route

n°2580653
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 20:40:33  answer

DeltaLima a écrit :

Pour  ajouter un élément de réponse à la question roller piéton, pas piéton : une lecture de www.legi-roll.net est plus qu'intéressante

PS. J'ai déjà vu un PV qu'un mec avait reçu pour avoir roulé sur la route

Ha bon comme quoi je pensais que les flics étaient + tolérants que ça.

n°2580660
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 20:41:46  answer

Citation :

Selon le Code de la Route et à défaut de législation spécifique, les patineurs circulant sur la voie publique sont des piétons, avec toutes les obligations mais aussi les avantages liés à ce statut.

Les patineurs sont soumis aux règles de circulation et aux obligations spécifiques des piétons.

Ils doivent :

- circuler sur les trottoirs ou emplacements prévus à leur intention, lorsque cela est possible;

- traverser la chaussée en tenant compte de la vitesse et de la distance des véhicules;

- utiliser les passages dits protégés pour traverser la chaussée, lorsqu'il en existe à moins de 50 mètres;

- respecter, le cas échéant, les feux de signalisation ou les indications de l'agent chargé de la circulation.

- Ils ont aussi l'interdiction d'emprunter les autoroutes et les voies express.

Toute infraction à ces règles est passible d'une amende de... 4 euros

:lol:

n°2583543
skylight
Made in France.
Posté le 28-04-2004 à 10:09:43  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

moi je parle de la suite, du pont du tram au pont d'oxford.

Toi t'es hardcore :)

Prend l'autre coté ca ira mieux [:jofission]

n°2583953
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 28-04-2004 à 11:05:16  profilanswer

skylight a écrit :

Toi t'es hardcore :)

Prend l'autre coté ca ira mieux [:jofission]

ok j'essayerai ca :D  
thx :jap:

---------------
n°2584243
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-04-2004 à 11:38:56  profilanswer

[:blueflag]

n°2587720
bravo 16s
O_o
Posté le 28-04-2004 à 17:59:13  profilanswer

tristanf a écrit :

problème de jambe d'appui... quand tu shoote, tu le fais avec le pied gauche ou droit ?

droit :)

désolé pour le retard de reponse :)

n°2588000
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-04-2004 à 18:36:47  profilanswer

minusplus a écrit :

bonjour les gens !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'avantage du montage HiLo siouplaît ? :)

Tous les patins sont différents : de la boot aux roulements, chacun a sa particularité. Une des plus importantes dans un roller est la configuration des roues. De la banane/Hi-Lo au flat/dégressif tout est plus ou moins possible. Décryptage :

Pour commencer, il faut savoir de quoi nous disposons. Les grands fabricants de roues sont au nombre de 2 : Hyper et Kryptonics. Ils proposent une gamme de roues (fitness/freeride/hockey) allant de 72mm à 84mm par sauts de 2mm. Malheureusement, toutes les roues n'ont pas la même qualité et vous aurez du mal à trouver une bonne roue de 78mm !!! Pour cette explication je vais faire abstraction de la qualité des roues en ne prennant en considération que leurs dimensions. De plus, je ne parlerai que pour les platines disponibles à l'heure actuelle (hors street).  

FLAT:
Le flat est la configuration de base pour la plupart des patins : les 4 roues sont en contact avec le sol. Les roues peuvent être de diamètres différents ou toutes identiques cela ne change pas la dénomination "flat". Les montages flat les plus courants sont : 80/80/80/80 et 84/84/84/84 mais aussi 84/82/80/78 (voir Sup Hi-Lo). Les avantages de cette configuration sont sa grande stabilité et sa vitesse, ses inconvénients sont son manque de réactivité et de maniabilité (sauf pour le flat/Sup Hi-Lo).  

http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/wheelsconfig/flat.jpg

BANANE de platine:
La banane de platine est la configuration de base pour les patins de Hockey. Dans cette position, il n'y a que trois 3 roues qui touchent le sol en fonction des appuis. Un appui en avant libère la roue arrière et un appui en arrière libère la roue avant. Les montages les plus courants sont : 80/80/72/72 et 80/80/76/76. Ce montage peut être combiné avec un Hi-Lo. Les avantages de cette configuration sont sa grande réactivité et maniabilité, ses inconvénients sont son manque de stabilité et de vitesse.

http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/wheelsconfig/bananeplatine.jpg

BANANE de roues:
La banane de roues est la configuration utilisée par les slalomeurs. Dans cette config, les 2 roues du milieu sont beaucoup plus grandes que les roues aux extrémités ce qui réduit encore les contacts des roues avec le sol. C'est comme si on roulait sur une un demi-cercle, une banane...Les montages les plus courant sont: 78/80/80/78 et 76/80/80/76. Les avantages de cette config sont son extrême maniabilité, ses inconvénients sont son absence de stabilité (c'est bien pour le slalom!!), et de vitesse.

http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/wheelsconfig/bananeroue.jpg

HI-LO:
Le Hi-Lo est la configuration adoptée par les hockeyeurs (allié avec la banane) et les freeriders. Dans cette position, les deux roues avant sont plus petites que les deux roues arrières. Ce montage permet des accélérations franches et efficaces, grâce aux petites roues de l'avant, et du "roulage" grâce aux grandes roues arrières. Les montages les plus courants sont: 72/72/80/80, le plus souvent pour les hockeyeurs, et 76/76/80/80 pour les freeriders (plus avide de vitesse). Ce montage peut être combiné avec une banane. L'avantage et l'inconvénient de cette configuration est son rapport accélération/roulage. Chaque patineur trouvera son compte dans un montage de ce type en fonction de ses besoins.

http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/wheelsconfig/hilo.jpg

Sup HI-LO ou montage dégressif:
Le Sup Hi-Lo est une configuration hybride, construite par le rider. Très peu utilisé, car complexe au niveau de la gestion des roues, elle permet un mélange entre un montage flat, banane et Hi-Lo : flat car les roues utilisées sont de grande taille donc ça roule bien, banane car du fait du montage de roues de différent diamètre la boot se trouve plus inclinée en avant et on retrouve la sensation d'attaque de la banane, Hi-Lo car le rapport accélération/roulage est le meilleur. Les montages les plus courants sont: 76/78/80/82 et 78/80/82/84 (le second étant vraiment impressionnant au niveau sensation). Le seul inconvenient de ce montage c'est les roues. Les roues de 76,80 et 84 sont relativement faciles à trouver, mais pour les 78 et 82, à moins de prendre des roues de qualité médiocre, il est très difficile d'en trouver.

http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/wheelsconfig/suphilo.jpg

Pour conclure je dirai qu'il est très important de tester un maximum de configurations possibles. Seules les multiples expériences vous permettront de choisir la configuration qui vous va le mieux.  

Auteur : Benjamin Brillante

De Rollerfr.com

L'auteur est BBlove, allias ROB pour ceux qui connaissent. Bref un Dieu.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2590845
stephane75​001
Posté le 29-04-2004 à 01:21:40  profilanswer

Distovei a écrit :

Tous les patins sont différents : de la boot aux roulements, chacun a sa particularité. Une des plus importantes dans un roller est la configuration des roues. De la banane/Hi-Lo au flat/dégressif tout est plus ou moins possible. Décryptage :

Pour commencer, il faut savoir de quoi nous disposons. Les grands fabricants de roues sont au nombre de 2 : Hyper et Kryptonics. Ils proposent une gamme de roues (fitness/freeride/hockey) allant de 72mm à 84mm par sauts de 2mm. Malheureusement, toutes les roues n'ont pas la même qualité et vous aurez du mal à trouver une bonne roue de 78mm !!! Pour cette explication je vais faire abstraction de la qualité des roues en ne prennant en considération que leurs dimensions. De plus, je ne parlerai que pour les platines disponibles à l'heure actuelle (hors street).  

FLAT:
Le flat est la configuration de base pour la plupart des patins : les 4 roues sont en contact avec le sol. Les roues peuvent être de diamètres différents ou toutes identiques cela ne change pas la dénomination "flat". Les montages flat les plus courants sont : 80/80/80/80 et 84/84/84/84 mais aussi 84/82/80/78 (voir Sup Hi-Lo). Les avantages de cette configuration sont sa grande stabilité et sa vitesse, ses inconvénients sont son manque de réactivité et de maniabilité (sauf pour le flat/Sup Hi-Lo).  

http://www.rollerfr.net/images/ima [...] g/flat.jpg

BANANE de platine:
La banane de platine est la configuration de base pour les patins de Hockey. Dans cette position, il n'y a que trois 3 roues qui touchent le sol en fonction des appuis. Un appui en avant libère la roue arrière et un appui en arrière libère la roue avant. Les montages les plus courants sont : 80/80/72/72 et 80/80/76/76. Ce montage peut être combiné avec un Hi-Lo. Les avantages de cette configuration sont sa grande réactivité et maniabilité, ses inconvénients sont son manque de stabilité et de vitesse.

http://www.rollerfr.net/images/ima [...] latine.jpg

BANANE de roues:
La banane de roues est la configuration utilisée par les slalomeurs. Dans cette config, les 2 roues du milieu sont beaucoup plus grandes que les roues aux extrémités ce qui réduit encore les contacts des roues avec le sol. C'est comme si on roulait sur une un demi-cercle, une banane...Les montages les plus courant sont: 78/80/80/78 et 76/80/80/76. Les avantages de cette config sont son extrême maniabilité, ses inconvénients sont son absence de stabilité (c'est bien pour le slalom!!), et de vitesse.

http://www.rollerfr.net/images/ima [...] neroue.jpg

HI-LO:
Le Hi-Lo est la configuration adoptée par les hockeyeurs (allié avec la banane) et les freeriders. Dans cette position, les deux roues avant sont plus petites que les deux roues arrières. Ce montage permet des accélérations franches et efficaces, grâce aux petites roues de l'avant, et du "roulage" grâce aux grandes roues arrières. Les montages les plus courants sont: 72/72/80/80, le plus souvent pour les hockeyeurs, et 76/76/80/80 pour les freeriders (plus avide de vitesse). Ce montage peut être combiné avec une banane. L'avantage et l'inconvénient de cette configuration est son rapport accélération/roulage. Chaque patineur trouvera son compte dans un montage de ce type en fonction de ses besoins.

http://www.rollerfr.net/images/ima [...] g/hilo.jpg

Sup HI-LO ou montage dégressif:
Le Sup Hi-Lo est une configuration hybride, construite par le rider. Très peu utilisé, car complexe au niveau de la gestion des roues, elle permet un mélange entre un montage flat, banane et Hi-Lo : flat car les roues utilisées sont de grande taille donc ça roule bien, banane car du fait du montage de roues de différent diamètre la boot se trouve plus inclinée en avant et on retrouve la sensation d'attaque de la banane, Hi-Lo car le rapport accélération/roulage est le meilleur. Les montages les plus courants sont: 76/78/80/82 et 78/80/82/84 (le second étant vraiment impressionnant au niveau sensation). Le seul inconvenient de ce montage c'est les roues. Les roues de 76,80 et 84 sont relativement faciles à trouver, mais pour les 78 et 82, à moins de prendre des roues de qualité médiocre, il est très difficile d'en trouver.

http://www.rollerfr.net/images/ima [...] uphilo.jpg

Pour conclure je dirai qu'il est très important de tester un maximum de configurations possibles. Seules les multiples expériences vous permettront de choisir la configuration qui vous va le mieux.  

De Rollerfr.com

Modère tes propos tout de même. C'est un pote à moi et ca va il ce debrouire mais il ya beaucoup plus cotsaud.

n°2590880
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-04-2004 à 01:37:15  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Modère tes propos tout de même. C'est un pote à moi et ca va il ce debrouire mais il ya beaucoup plus cotsaud.

en tt cas il avait fait une vidéo bien sympa dans paris la nuit (ou il passait vers chez moi d'ailleurs)...

---------------
n°2590885
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-04-2004 à 01:38:57  profilanswer

Distovei a écrit :

...

De Rollerfr.com

Le Sup Hi-Lo, quel bonheur... par contre, ca utilise quo comme platines ? des spéciales ? ou des à la base pour le flat ?

---------------
n°2590893
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-04-2004 à 01:40:59  profilanswer

bon, c'est bien une platine flat à la base, je sens que je vais le faire vu qu'il faut que je change mes roues (ca fait longtemps que jy pense, mais il me semblait qu'il fallat une platine spéciale)

---------------
n°2594619
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-04-2004 à 16:38:26  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Mouais... Sauter une demi douzaine de marches, rouler sur un mur, faire un 360° en partant en arriere et par dessus une barriere, slider sur 10 metres, j'appelle pas ca se débrouiller.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2594621
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-04-2004 à 16:39:04  profilanswer

tristanf a écrit :

bon, c'est bien une platine flat à la base, je sens que je vais le faire vu qu'il faut que je change mes roues (ca fait longtemps que jy pense, mais il me semblait qu'il fallat une platine spéciale)

Ok ;)

---------------
n°2594707
stephane75​001
Posté le 29-04-2004 à 17:05:12  profilanswer

Distovei a écrit :

Mouais... Sauter une demi douzaine de marches, rouler sur un mur, faire un 360° en partant en arriere et par dessus une barriere, slider sur 10 metres, j'appelle pas ca se débrouiller.

Si tu savais mon ami ...

n°2595991
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-04-2004 à 20:28:20  profilanswer

skylight a écrit :

Dites sinon ... c'est moi, ou la friday night fever, c'est une promenande maintenant ? :'(

Ya plus de vitesse et les gens se collent vraiment trop... bref de la merde.

tu debarque de mars ??  

c est comme ca depuis 2 ans et encore je suis gentil

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2596005
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-04-2004 à 20:30:25  profilanswer

Distovei a écrit :

Tous les patins sont différents : de la boot aux roulements, chacun a sa particularité. [...]

De Rollerfr.net

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2596014
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-04-2004 à 20:32:12  profilanswer

stephane75001 a écrit :

moi c est Neou qui m impressionne le plus.
en epervier il te sort des truc de ouf !

---------------
n°2596131
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-04-2004 à 20:48:45  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Si tu savais mon ami ...

J'aimerais bien te voir en faire, ou certains de tes potes qui se "débrouillent". J'suis déjà sur le cul avec BB, je sais pas ce que je ressentirais à vous voir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)