| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:31:34 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 19:29:13 ![]() bon je mets mon drapeau mais pourquoi y'a pas de résumé au début du topic avec les techniques, les meilleurs rollers etc ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 21-04-2004 à 19:45:15 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 22-04-2004 à 01:24:01 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 22-04-2004 à 07:55:09 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
adespi mister lova lova | merci pour la reponse comme un ane |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 15:03:03 ![]() ![]() |
51isgood en avant! | et tend le bras |
Message édité par Distovei le 22-04-2004 à 20:37:04 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
korny | je cherche toujours des coyottes d'occaz
|
stephane75001 | Une petite video sympa : http://garraoui.hedi.free.fr/video/bmxrampedents.wmv |
stephane75001 | Petite video sympa :
|
korny | ouch .. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 16:43:20 ![]() quelq'un a des infos sur le systeme ABT ? parce que j'ai vu des rollers sympas mais y'a ce systeme de frein et je me demande si c'est pas casse gueule |
Message édité par Distovei le 23-04-2004 à 18:07:56 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
FRACTAL | Je crois que c'est la languette qui a du gel dedans pour pas faire mal au pied ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 20:30:02 ![]()
|
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 24-04-2004 à 21:08:07 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 21:18:20 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | Dur la reprise apres 6 mois!!
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 12:00:36 ![]() je me suis presque pris une cloque |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Dites sinon ... c'est moi, ou la friday night fever, c'est une promenande maintenant ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
skylight Made in France. | Dommage, t'as raté 10% de reduc |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |