| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:48:45 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Distovei Nez pas peur !!! | Ouais, Asnieres plus précisement. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
stephane75001 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 02:46:24 ![]() de quoi vous parlez encore ? |
tristanf RIP Rostro | c'est quoi un épervier ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Message édité par metos le 30-04-2004 à 07:06:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par metos le 30-04-2004 à 07:11:58 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tristanf RIP Rostro |
ah, ce truc-là, je m'attenais à un truc spécial en rollers --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skylight Made in France. |
Je t'ai deja vu alors |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:15:30 ![]() ![]() |
je la fait de tps en tps, la derniere fois c'était en aout, là je l'ai refaite vendredi dernier pour voir comment c'était devenu, et toujours aussi minable en fait.
|
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
skylight Made in France. | je viens pas souvent |
stephane75001 |
|
Si le temps le permet je viendrai (car je ne fais pas la rando)
Message édité par skylight le 30-04-2004 à 16:53:59 |
rawcut tw: @_rawcut |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | putain j espere qu il va pas pleuvoir la !
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 12:25:06 ![]() Bon sang ce Stéphane (si je me trompe pas), il assure méchamment ! |
stephane75001 |
|
tristanf RIP Rostro |
et vous les faites comment les éperviers ? pasque ceux auxquels j'ai participé étaient du genre bourrin (style plaquage de rugby quoi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
bienvenue au club des grandes pointures... y a des 49 larges voir même des 50 dans la gamme fsk de salomon... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Winnuke | oue mais ca doit couter bonbon une paire de fsk... |
tristanf RIP Rostro |
jamais entendu cette marque...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | effectivement, je connais mal le milieu du hockey... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Winnuke | t'aurai vite fait la corresponance taille US/EU ?
|
tristanf RIP Rostro | je sais que 48 EU = 13 US... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Winnuke | ah merde mdr... ca doit pas etre en taille us alors |
tristanf RIP Rostro | 48 EU = 13 US = 12.5 UK = 30.5 CM... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Winnuke | salomon:
|
tristanf RIP Rostro | ué c'est ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Winnuke | ah vi j'avais meme pas vu que tu l'avais mis juste au dessus... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 18:43:35 ![]() |
nouch | roller power (drapal deguise) |
Message édité par metos le 03-05-2004 à 18:27:34 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thibaultvisse | Je comptais pas acheter du 5 roues de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |